POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PESTE NOIRE

+30
charbon
O.UG
obsoletedream
Ktulu
Legion
HellMoon
Necrowarrior
Kataklysm
W.Whateley
AmorpH
Deugmartre
Knyght
Rex Funebre
S.M.
Irminsul
Apoptos
Corb
wolfforest
Blaise
Jankowitch
Seigneur Sven
Sakrifiss
graal
leecht
Baalberith
HaßWeG
Wrath
Suicidium
Nepenthes
34 participants

Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 9 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par Baalberith Sam 4 Juin 2011 - 0:44

Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais que t'allais adorer Stefan. ;
)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 9 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par  Sam 4 Juin 2011 - 2:16

Baalberith a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais que t'allais adorer Stefan. ;
)


Oui, completement... Vraiment j'adore, c'est le terme exact...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 9 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par Jankowitch Sam 4 Juin 2011 - 11:23

J'ai reçu l'album hier, il est totalement génial, pas loin d'être parfait. En rien bordélique, cet album est au final très cohérent, de toute façon KPN devait un jour ou l'autre se retrouver à faire ça, et le feeling spécifique du groupe est là du début à la fin. A moins d'une grosse surprise à venir, ça sera je pense le meilleur album de 2011 pour moi.
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1367
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. III) ?

Message par Irminsul Lun 6 Juin 2011 - 0:34

Ombre a écrit:niveau paroles c'est clairement orienté "patriote" avec un morceau d'ailleurs dont les paroles sont les mêmes qu'un morceau de Durandal "Mort dans les Flandres" pour ceux qui connaissent...




Pour infos, le morceau "Mort dans les Flandres" est une adaptation d'un vieux chant militaire appelé plus souvent "La Mort". En voici un exemple :



[url]https://www.youtube.com/watch?v=QyHqUdvRrrE[/url]



Pour ma part, je n'ai jamais compris l'engouement pour ce groupe. Le peu que j'ai entendu ne m'a pas convaincu du tout.



De plus il est assez bizarre de voir que ces gars usent et abusent de trucs "tendancieux" (la reprise du logo du W.A.R américain par exemple, ainsi que certains titres) alors que si j'en juge par les photos du groupe, tout le monde n'est pas blanc dans le line-up (oui je sais, Slayer le fait aussi, mais pas de la même manière)...



Le logo du W.A.R (White Aryan Resistance) de Tom Metzger.

http://starbuck.home.uit.no/ekran/nazismexposed/local/images/symbols/war.png" alt="" />
avatar
Irminsul
Immunis
Immunis

Messages : 134
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Valhalla

http://www.crushthedesert.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 9 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par  Lun 6 Juin 2011 - 0:36

Je suis un fist dans le cul de Marianne

Ma première piste c’était « Supremacy Aryan »


Mais puisqu'il vous dit qu'il a viré royco et qu'il n'est plus un méchant :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 9 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par Baalberith Lun 6 Juin 2011 - 14:11

De plus il est assez bizarre de voir que ces gars usent et abusent de trucs "tendancieux" (la reprise du logo du W.A.R américain par exemple, ainsi que certains titres) alors que si j'en juge par les photos du groupe, tout le monde n'est pas blanc dans le line-up (oui je sais, Slayer le fait aussi, mais pas de la même manière)...

C'est le côté paradoxal du groupe que celui-ci aime à entretenir. Maintenant je t'accorde bien volontiers que le côté punky-attitude additionné du pseudo-nationalisme en arrière-fond me fait bien rire.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 9 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par  Lun 6 Juin 2011 - 15:14

Restera plus qu'a l'élire album de l'année 2011 et ce sera parfait
avatar


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 9 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par Irminsul Mar 7 Juin 2011 - 14:25

Baalberith a écrit:paradoxal
Que le terme est doux ! ;
)
avatar
Irminsul
Immunis
Immunis

Messages : 134
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Valhalla

http://www.crushthedesert.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 9 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par  Sam 18 Juin 2011 - 17:07

En parlant de Peste Noire, saviez-vous que le Sieur Venom est en vedette sur le site du furtur label de BM de Famine (hou c'est commerce, et c'est MAL!)



http://www.lamesnieherlequin.com/revue/de-notre-musique/black-a-o-c-par-famine/
avatar


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 9 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par  Sam 18 Juin 2011 - 17:38

Dit plus haut.



En même temps quand on voit le bestiau...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 9 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par  Sam 18 Juin 2011 - 18:07

Voilà ce que c'est que de ne pas se taper toutes les pages de discussion avant d'ouvrir sa boite à camembert...Famine doit être dans le collimateur de Venom, haha!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 9 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par  Sam 18 Juin 2011 - 18:17

Que lui ferrait-il ? Un rot à la gueule ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 9 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par  Sam 18 Juin 2011 - 18:45

Bah c'est plutôt marrant cette affaire, et je doute que Venom le prenne mal.



Si on met de côté le clin d'oeil humoristique, je suis complètement en phase avec le texte au dessus de la photo. Effectivement il me semble que le BM mélange deux tendances qui n'ont strictement rien à faire ensemble, et j'ai à peu près le même respect que lui pour la deuxième.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 9 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par Baalberith Sam 18 Juin 2011 - 18:59

En parlant de Peste Noire, saviez-vous que le Sieur Venom est en vedette sur le site du furtur label de BM de Famine (hou c'est commerce, et c'est MAL!)

Etonnant, côté subtilité et alcoolisme, ils sont plutôt assez proches je trouve!



Par contre j'adore ce passage, super représentatif du sieur Venom en effet: "qu’on nomme « Black Metal orthodoxe » (ou « War Metal » quand ils n’ont pas obtenu le Brevet des Collèges), sachant que l’un comme l’autre ne sont au fond rien d’autre que la crotte de Deatheux voire d’anciens Grindcoreux ayant lifté leur son en Black parce que c’est le genre à la mode, et à qui il faut faire comprendre, obstinément : le Black ne vous ressemble pas, mes cachalots, ce n’est pas une raison pour faire un Black qui vous ressemble : ça n’en n’est pas. Et surtout j’oubliais c’est laid"



Sinon c'est moi ou la prose de ce dégénéré me gonfle à ce point que je n'arrive pas à lire plus de dix lignes ?
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 9 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par  Sam 18 Juin 2011 - 19:21

Il écrit mal. Mais le style épais et indigeste (quand il n'est pas circonvolutif et verbeux) est répandu dans ce milieu. On le trouve dans presque tous les (web)zines, les chroniques, les éditoriaux... C'est une marque de grande médiocrité, de ce point de vue.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 9 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par wolfforest Sam 18 Juin 2011 - 19:21

Baalberith a écrit:
Par contre j'adore ce passage, super représentatif du sieur Venom en effet: "qu’on nomme « Black Metal orthodoxe » (ou « War Metal » quand ils n’ont pas obtenu le Brevet des Collèges).



Sinon c'est moi ou la prose de ce dégénéré me gonfle à ce point que je n'arrive pas à lire plus de dix lignes ?


Perso je m'arrête juste ici, parce qu'il raconte vraiment de la merde (en gros il sort que Deathspell Omega = Blasphemy, niveau genre musical). En même temps venant d'un mec qui pose avec un brassard nazi dans un cimetière....
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1385
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 9 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par  Sam 18 Juin 2011 - 20:38

On pourra noter avec un amusement certain que ces ELITES qui crachent sur les forumeurs, tiennent un blog... Là, moi je me gausse. Y'a aucune cohérence dans leur propos, pas plus que d'adéquation avec leurs actes. Ca parle de tradition et de respect des vrais valeur du BM, et ça produit un CD avec un artwork fait par un designer qui a mon avis ne donne pas dans la philanthropie...



Le pire c'est que cette bande de blaireaux sans noms claironnent et sabrent précisément ce qu'ils font, quand on veut être réellement dans l'esprit, on ouvre pas une boutique en ligne... Ca cherche à faire le buzz sous couvert de conchieries à deux balles. Rhaaaa ce que ça m'exaspère !



C'est vraiment une grande bande de blaireaux, quand à leur galette, elle pour moi au moins aussi débiles que leur prose indigeste !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 9 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par  Sam 18 Juin 2011 - 20:49

Je pense pas qu'il faille prendre tout ça au serieux les gars...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 9 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par  Sam 18 Juin 2011 - 20:51

Il faut arrêter avec ce genre de discours. Quand on dit quelque chose publiquement cette chose est (du moins doit être) prise au sérieux.


Dernière édition par 1 le Sam 18 Juin 2011 - 21:10, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 9 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par  Sam 18 Juin 2011 - 20:54

Je sais pas mais moi le voir pisser sur le war metal ça me met en joie. C'est fou le nombre de petits jeunes qui écoutent ces conneries ces dernières années. J'admire le travail de propagande de certains par contre, efficacité maximale.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 9 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par Nepenthes Sam 18 Juin 2011 - 21:09

Hoover a écrit:J'admire le travail de propagande de certains par contre, efficacité maximale.

De quoi parles-tu exactement ?
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 9 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par  Sam 18 Juin 2011 - 21:16

Ümkharss a écrit:Il faut arrêter avec ce genre de discours. Quand on dit quelque chose publiquement cette chose est (du moins doit être) prise au sérieux.


Non mais je me comprends, a mon avis meme s'il doit en penser pas mal, le Famine doit faire exprès d'en rajouter exprès pour enerver les gens visés...

Le comportement du gars ressemble a l'album, a moitié divertissant, a moitié serieux...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 9 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par  Sam 18 Juin 2011 - 21:29

Nepenthes a écrit:De quoi parles-tu exactement ?

Il ne t'aura peut être pas échappé que personne ne parlait de ce genre sur les forums il y a quelques années.



Il aura suffi que 2-3 personnes charismatiques et provocantes se mettent à faire du battage autour pour que des hordes de jeunots se mettent à en parler dans tous les sens et partout.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 9 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par Nepenthes Sam 18 Juin 2011 - 21:58

Hoover a écrit:
Il ne t'aura peut être pas échappé que personne ne parlait de ce genre sur les forums il y a quelques années.

Il aura suffi que 2-3 personnes charismatiques et provocantes se mettent à faire du battage autour pour que des hordes de jeunots se mettent à en parler dans tous les sens et partout.

Ah oui, je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point là.

D'un point de vue sociologique, c'est assez fascinant.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 9 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par  Dim 19 Juin 2011 - 23:16

A mon avis, Famine la croquette finira par se calmer quand il verra son groupe classé entre Ultravomit et Didier Super. A ce rythme-là, encore un ou deux albums et ça finira par arriver.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 9 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum