POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme

+22
Kataklysm
HellMoon
Maloriel
Irminsul
S.M.
Apoptos
Blaise
iormungand
graal
laelle
Knyght
Deugmartre
Ktulu
Necrowarrior
Adunakhor Z.
Wrath
Suicidium
I.W.
Baalberith
DreamSquare
Seigneur Sven
26 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme - Page 13 Empty Re: Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme

Message par Blaise Dim 11 Mai 2014 - 21:58

Je la trouve pas mâle….euh, mal, pardon.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme - Page 13 Empty Re: Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme

Message par HellMoon Dim 11 Mai 2014 - 22:14

Je préférerais qu'il y ait plus de travelo et moins de bouses musicales du genre "Twin-Twin"...
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile

Messages : 793
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme - Page 13 Empty Re: Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme

Message par Ktulu Lun 12 Mai 2014 - 8:47

Merci de ne pas dire du mal des portugaises ! :pas content:













( :mrgreen: )
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 2028
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Point Nemo

Revenir en haut Aller en bas

Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme - Page 13 Empty Re: Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme

Message par Baalberith Lun 12 Mai 2014 - 23:40

C'est un photo montage?
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme - Page 13 Empty Re: Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme

Message par AmorpH Mar 13 Mai 2014 - 0:45

[size=85]Bin quoi, elle a du charme ?[/size]



Et non, tu ne rêve pas...
avatar
AmorpH
Centurion
Centurion

Messages : 497
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme - Page 13 Empty Re: Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme

Message par Kataklysm Mar 13 Mai 2014 - 13:07

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Eurovision-remportee-par-le-travesti-autrichien-Conchita-Wurst-la-France-derniere-25255.html
avatar
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme - Page 13 Empty Re: Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme

Message par Baalberith Mar 13 Mai 2014 - 18:36

Purée... :pendu:
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme - Page 13 Empty Re: Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme

Message par AmorpH Mar 13 Mai 2014 - 22:48

https://nsm08.casimages.com/img/2014/05/13//14051310555717228112235518.jpg" alt="" />
avatar
AmorpH
Centurion
Centurion

Messages : 497
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme - Page 13 Empty Re: Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme

Message par Kataklysm Mer 14 Mai 2014 - 12:21

Dans le même ordre d'idée :



https://2img.net/r/hpimg4/pics/911181Kramponprogres59d7f.jpg" alt="" />
avatar
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme - Page 13 Empty Re: Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme

Message par AmorpH Mer 14 Mai 2014 - 23:01

Kataklysm a écrit:http://www.egaliteetreconciliation.fr/...

Je me doutais que tu allais poster un article provenant de ce site !



En lisant les commentaires, je suis tombé sur ça : "Finlande : L'érotisme gay s'expose sur les timbres"

[url]http://www.courrierinternational.com/article/2014/05/11/l-erotisme-gay-s-expose-sur-les-timbres[/url]

http://www.courrierinternational.com/files/imagecache/article/2014/05/0905-Tom_of_Finland.jpg" alt="" />



avatar
AmorpH
Centurion
Centurion

Messages : 497
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme - Page 13 Empty Re: Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme

Message par Kataklysm Jeu 15 Mai 2014 - 1:57

Tu vois qu'y a des trucs sympas sur E&
R...

:mrgreen:
avatar
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme - Page 13 Empty Re: Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme

Message par Kataklysm Jeu 15 Mai 2014 - 13:04

Dans la même logique :



http://tempsreel.nouvelobs.com/immobilier/neuf/20140507.OBS6356/immobilier-neuf-une-residence-gay-friendly-dans-le-luberon.html



Pendant que les nantis chient sur la France :



http://www.huffingtonpost.fr/2014/05/13/anara-atanes-petite-amie-samir-nasri-attaque-france-deschamps-twitter_n_5318423.html?utm_hp_ref=mostpopular
avatar
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme - Page 13 Empty Re: Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme

Message par obsoletedream Jeu 15 Mai 2014 - 14:01

Kataklysm a écrit:
Pendant que les nantis chient sur la France :



http://www.huffingtonpost.fr/2014/05/13/anara-atanes-petite-amie-samir-nasri-attaque-france-deschamps-twitter_n_5318423.html?utm_hp_ref=mostpopular


J'ai du mal à saisir :

1/ l’intérêt de l'article

2/ le rapport avec le sujet
obsoletedream
obsoletedream
Directeur technique
Directeur technique

Messages : 1187
Date d'inscription : 22/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme - Page 13 Empty Re: Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme

Message par Kataklysm Jeu 15 Mai 2014 - 18:26

J'ai du mal à saisir :

1/ l’intérêt de l'article

2/ le rapport avec le sujet


Petite digression, juste pour illustrer l'actuel niveau de décrépitude de notre pauvre pays...
avatar
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme - Page 13 Empty Re: Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme

Message par Kataklysm Ven 16 Mai 2014 - 13:18

Toujours plus loin dans la connerie :

http://www.huffingtonpost.fr/2014/05/16/journee-de-la-jupe-lycee-clemenceau-nantes-tague-dizaines-garcons-deguises_n_5335574.html?ref=topbar#slide=3744502
avatar
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme - Page 13 Empty Re: Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme

Message par Maloriel Lun 9 Juin 2014 - 23:10

Je crois que tu prends ton cas pour une généralité en fait. Que tu joues à des jeux masculins n'en reste pas moins une preuve de la neutralité en genre de ces jeux. On pourrait multiplier les exemples: le rugby est aussi joué par quelques femmes, ça n'en fait pas un sport non masculin pour autant. Je crois que tu m'as compris. Après, je le répète: un constat et un modèle culturel n'en empêche pas moins les initiatives personnelles, c'est ce que j'ai dit plus haut. Tu n'es pas interdite de ces jeux ou n'importe quoi d'autre pour autant, mais ça n'empêche que nier le fait que certaines choses (jeux ou autres) soient genrés, est une malhonnêteté socio-culturelle (je ne dis pas que ce soit ton cas, je pense que tu as été un peut trop échaudée par le ton un peu direct de l'ami Kataklysm et donc que tu tend logiquement à perdre les repères de réflexion sur le sujet général).


C'est très possible. C'est encore une de mes fâcheuses tendances, de me prendre pour un cas général. (je ne fais pas d'ironie, dieu que c'est chiant un forum )

Et tu as raison, j'ai été très échaudée et très franchement, c'est la raison pour laquelle j'ai pris plusieurs semaines. Parce que j'ai aussi une fâcheuse tendance à prendre les choses très à coeur. Parce que pour moi, ces débats sur un forum sont aussi importants que si on en avait parlé autour d'une bière, et cela même si je ne vous connais pas personnellement. ça, par contre, je considère que c'est une qualité. Et j'espère avoir l'occasion d'en reparler autour d'une bière, même avec Kataklysm

Voilà si je dis ça c'est que je n'ai pas envie de prolonger le débat. Je me rends compte qu'on est tous d'accord sur certaines choses, après c'est la façon de les exprimer. Et il reste une différence de taille, c'est que je pense accorder beaucoup moins d'importance au "modèle culturel" que vous, et au fond, c'est parce que je n'ai aucun respect pour lui. Je n'ai de respect qu'envers des individus, pas envers des institutions (qu'elles soient politiques, religieuses, ou autres).

Au moins, avec tout ça, on apprend à se connaître

Sans rancune, donc (désolée mais les smileys font aussi partie de mes fâcheuses habitudes, parce que sur Internet, il est difficile de savoir quel ton on emploie, et en vrai, je suis une personne très souriante)



Ah, et j'avais oublié de préciser une chose : je ne fais pas semblant de ne pas comprendre et je ne pense pas être particulièrement idiote. Moi aussi des fois j'ai cette impression vous concernant. Je pense que c'est ce qui arrive quand on discute avec quelqu'un qui a un point de vue radicalement opposé, quelque chose qu'on a des difficultés à concevoir. C'est aussi ça, les relations humaines.

On risque de se heurter encore dans l'avenir, alors je tiens à le dire tout de suite : je fais mon possible pour maintenir une stricte honnêteté intellectuelle.
avatar
Maloriel
Immunis
Immunis

Messages : 108
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme - Page 13 Empty Re: Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme

Message par Baalberith Mar 10 Juin 2014 - 20:44

Ne t'en fais pas, c'est le lot quotidien sur ce forum les prises de tête et autres montées de sang, le principal est de respecter l'avis de chacun et de savoir s'exprimer. Tu as certainement eu raison de prendre un peu de recul (temporel en l'occurrence), chacun ici (et moi le premier) devrait le faire plus souvent et ça irait mieux.

L'avantage de ce genre de sujets d'ailleurs, c'est qu'ils peuvent facilement être enrichis au fil des années avec de nouveaux ajouts, donc ça offrira de nouvelles réactions! ;
)



Je n'ai de respect qu'envers des individus, pas envers des institutions (qu'elles soient politiques, religieuses, ou autres).

Pour moi, ni l'une ni l'autre, sauf quand j'y trouve un respect a-priori. Je respecte au contraire plus facilement les traditions culturelles (qui ne sont pas des institutions).
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme - Page 13 Empty Re: Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme

Message par Kataklysm Mar 10 Juin 2014 - 22:29

Je respecte au contraire plus facilement les traditions culturelles

D'accord avec toi, même si franchement j'ai du mal avec certaines... Par exemple les férias débiles, corridas et autres lâchés (ou lynchage) de taureaux en tous genres... Je comprends que ce soit 100% culturel et patrimonial, mais j'ai vraiment du mal à piger le délire de rendre tarés des pauvres taureaux qui n'ont rien demandé, puis finir par les occire publiquement de manière bien cruelle...

J'ai plus de respect pour les cow-boys ricains et leur rodéo. Au moins là c'est l'être humain qui finit en vrac à la fin !
avatar
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme - Page 13 Empty Re: Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme

Message par Baalberith Ven 13 Juin 2014 - 20:35

Tout à fait! Les traditions n'excusent pas tout!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme - Page 13 Empty Re: Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme

Message par  Lun 21 Juil 2014 - 17:40

J'ai lu en diagonal le topic.



Perso, je joue à GTA et même à FIFA. Ce sont pourtant des jeux calibrés pour garçons. Mais bon...Il y a quand même des exceptions, sinon c'est pas marrant. Faut y ajouter de la nuance.



Et sinon pour adopte un mec, je trouve ça complètement débile aussi. Mais ce que je trouve encore plus débile c'est la mode au féminisme. Répondre à la misogynie par la misandrie...Connerie.



Ceci étant dit, je tiens quand même à souligner que le milieu Black est quand même assez misogyne. Vous en direz ce que vous voulez mais j'ai remarqué qu'en tant que fille, c'est quand même assez difficile de se faire prendre au sérieux.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme - Page 13 Empty Re: Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme

Message par Maloriel Lun 28 Juil 2014 - 21:09

Ixchel, tu veux dire en tant que musicienne ou auditrice ?

Je ne peux pas dire pour la position de musicienne, et pour celle d'auditrice, j'ai plus l'expérience du milieu metal en général, et pour le coup, en tant que femme, c'est le milieu où je me sens le plus à l'aise. Exemple bête mais en festival ou en concert metal, je n'ai jamais eu affaire à un seul mec lourd. Je me suis toujours sentie acceptée et respectée. Un concert metal, c'est l'endroit public où je me sens le mieux au monde


Baalberith a écrit:Ne t'en fais pas, c'est le lot quotidien sur ce forum les prises de tête et autres montées de sang, le principal est de respecter l'avis de chacun et de savoir s'exprimer. Tu as certainement eu raison de prendre un peu de recul (temporel en l'occurrence), chacun ici (et moi le premier) devrait le faire plus souvent et ça irait mieux.

L'avantage de ce genre de sujets d'ailleurs, c'est qu'ils peuvent facilement être enrichis au fil des années avec de nouveaux ajouts, donc ça offrira de nouvelles réactions! ;
)


Oui, j'ai fini par le comprendre, et quoi qu'il arrive je préfère des prises de tête même violentes à un forum consensuel et politiquement correct, et c'est pour cette raison que je suis toujours là
avatar
Maloriel
Immunis
Immunis

Messages : 108
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme - Page 13 Empty Re: Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme

Message par HellMoon Lun 28 Juil 2014 - 22:31

Comme toute la société le Metal est misogyne et le Metal Underground n'y échappe en rien, hélas..


Dernière édition par 2979 le Mar 29 Juil 2014 - 16:56, édité 3 fois
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile

Messages : 793
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme - Page 13 Empty Re: Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme

Message par AmorpH Mar 29 Juil 2014 - 2:56

HellMoon a écrit:Comme toute la société le Metal est feministe et le Metal Underground n'y échappe en rien, hélas..

Féministe ? Le métal est misogyne tu voulais dire plutôt non ?
avatar
AmorpH
Centurion
Centurion

Messages : 497
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme - Page 13 Empty Re: Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme

Message par HellMoon Mar 29 Juil 2014 - 16:57

AmorpH a écrit:
HellMoon a écrit:Comme toute la société le Metal est feministe et le Metal Underground n'y échappe en rien, hélas..

Féministe ? Le métal est misogyne tu voulais dire plutôt non ?


Exact j'ai confondu les deux termes par inattention, toute mes excuses :pendu:
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile

Messages : 793
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme - Page 13 Empty Re: Machisme, identité sexuelle et relations homme/femme

Message par Blaise Jeu 19 Fév 2015 - 13:15

Avez-vous entendu parler de Zizi et Zézette ? En Suède évidemment :


Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum