POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

De la vie et la survie des labels UG

+24
Herjann
Suicidium
Blaise
graal
.T.
Jankowitch
wolfforest
Ktulu
Vilosophe
Deugmartre
iormungand
Sakrifiss
Rex Funebre
Wrath
Knyght
Nepenthes
HaßWeG
OmiD
DreamSquare
Septon
Seigneur Sven
Baalberith
Necrowarrior
28 participants

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 12 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Lun 21 Jan 2008 - 12:07

Ouai je trouve l'attitude pourrie aussi. Surtout un groupe comme Forest qui vend pas mal, le gars de Iso666 il est sur de se faire du blé en réeditant !



En parlant de label grec, il parait que le label Hadès (du gars de Legion of Doom, qui a d'ailleurs sorti le dernier Sacrificia Mortuorum) n'existe plus. Le mec a refilé tout son stock à Zyklon B (autre label grec).



Décidemment beaucoup de labels arrêtent en ce moment ! Comment ça se fait à votre avis ? Problèmes avec la police ? avec les antifas ? d'argent tout simplement. Ou peut être un peu de tout ça ?!!!!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 12 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Lun 21 Jan 2008 - 12:14

à mon avis c'est la saturation du nombre de labels qui est responsable de ça mais aussi et très certainement des problèmes avec la justice. on peu aussi prendre en compte le ras le bol des personnes qui travaillent uniquement avec leur bite et leur couteau qui ne peuvent pas s'en sortir, sans vendre leur âme au diable.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 12 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Lun 21 Jan 2008 - 12:15

Des problèmes avec la justice? c'en est à ce point là?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 12 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par Baalberith Lun 21 Jan 2008 - 12:27

C'est sûr que faire des réédition dans le dos des groupes, c'est plutôt malhonnête et je comprend que ça énerve les groupes.



D'un point de vue strictement "client", ce label n'a rien à se reprocher... Mais je ne crois pas que le terme "rip-off" soit strictement du point de vue "client", donc je pense que ça s'applique malgré tout.



Par contre, je ne crois pas que les rééditions tuent l'UG,

Ca relance l'argument comme quoi le téléchargement n'est certainement pas pour grand chose dans le manque à gagner pour les groupes!;
)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 12 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Lun 21 Jan 2008 - 13:03

Les groupes sont-ils aussi prêt de leur fric pour parler de "manque à gagner" ( là, on voit la prévision typiquement capitaliste, c'est à dire quelque chose qui n'existe pas encore ) ?

Les groupes BM sont-ils aussi près de la morale ( il ne faut pas voler, ce n'est pas bien ) ?



Je m'interroge souvent vis à vis de ça quand je vous lis.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 12 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par Necrowarrior Lun 21 Jan 2008 - 19:43

MedievalCraft a écrit:Décidemment beaucoup de labels arrêtent en ce moment ! Comment ça se fait à votre avis ? Problèmes avec la police ? avec les antifas ? d'argent tout simplement. Ou peut être un peu de tout ça ?!!!!!


tout cela est de l'ordre du ressentis, qu'en est-il réellement, en l'absence de données chiffrées sérieuses...?
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 12 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Lun 21 Jan 2008 - 20:01

Et bien Hadès, Soldats Inconnus, Inspire Hate Rec, Hakenkreuz Prod, Aura Mystique qui arrête la distro, voilà juste quelqu'uns que j'ai en tête. Il y a eu aussi Korosiv qui avait une bonne liste qui a arrêté il y a bien un an de ça.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 12 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Lun 21 Jan 2008 - 20:03

Ba Korosiv comme tu dois le savoir c'est que l'ignoble derrière ça en avait tout simplement marre et voulait prendre de la distance par rapport au milieu après avoir passé 6 ans de bon et loyaux service dans l'UG ... c'est sans doute valable pour les autres que tu cites ... un coup de ras le bol, plus de motiv' et puis voila ... peut être que certains reprendront quand ils auront retrouvé un intêret à cela. Je sais pas trop.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 12 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Lun 21 Jan 2008 - 20:04

tain là tu mélanges les torchons et les serviettes. Inspire Hate a dû arrêter y a plusieurs années.... et vu le service et le label, pourquoi le mettre aux côtés de Soldats Inconnus ?

Après les raisons sont différentes pour chacun !

et des fois c'est pas glorieux....
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 12 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Lun 21 Jan 2008 - 20:23

Adunakhor a écrit:Les groupes sont-ils aussi prêt de leur fric pour parler de "manque à gagner" ( là, on voit la prévision typiquement capitaliste, c'est à dire quelque chose qui n'existe pas encore ) ?

Les groupes BM sont-ils aussi près de la morale ( il ne faut pas voler, ce n'est pas bien ) ?



Je m'interroge souvent vis à vis de ça quand je vous lis.

J'ai un peu de mal à adhérer à ton discours.



J'imagine que 99.9% des groupes ne jouent pas du black pour de l'argent. Maintenant quitte à vendre des disques, ça me semble légitime que l'argent leur revienne en partie, sachant que la vie dans un groupe n'est pas gratuite (rien que le matos déjà). En tous cas légitime que ça ne serve pas uniquement à engraisser un intermédiaire, d'autant plus quand ça se fait sans l'aval du groupe.



Je ne vois pas non plus le lien que tu fais entre black et morale. Un fan de black devrait nécessairement rejetter toute forme de morale et trouver que le vol est formidable? Personnellement ce n'est absolument pas mon cas. Je conchie au contraire l'époque actuelle où le vol est glorifié quand il passe inaperçu ou quand il correspond à un comportement dominant.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 12 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Lun 21 Jan 2008 - 20:59

Je ne sais pas, je m'interroge.

C'est une curiosité plutôt que clairement un discours.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 12 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par Nepenthes Lun 21 Jan 2008 - 22:24

Encephalitis Malefukk a écrit:ou tenter de voir s'il ne cherche pas à écouler sa fin de stock à prix cassés.


C'est déjà fait, et vu les prix cassés qu'il proposait, il ne doit pas rester grand chose :pendu:
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 12 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par Nepenthes Lun 21 Jan 2008 - 22:32

Ce n'est pas clairement concernant Iso666 mais j'ai failli me faire entuber par Hades666, qui est en lien avec Iso666.

Ma commande des trois albums de Legion Of Doom et de l'album de Sacrificia Mortuorum n'est jamais arrivée, et le gars n'a jamais répondu aux dizaines de mails que je lui ai envoyés.

Heureusement, j'avais payé par paypal, et j'ai été remboursé des somme versées, donc concernant Hades666, c'est très clairement des malhonnêtes, et cela vaut sans doute aussi pour Iso666...

Plus jamais je ne tenterai de commander en Grèce, j'aurais trop peur de retomber sur les mêmes crapules.



En tout cas, ne comptez pas sur moi pour pleurer sur les cendres de Hades666 :pas content:
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 12 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Lun 21 Jan 2008 - 23:18

Adunakhor a écrit:Je ne sais pas, je m'interroge.

C'est une curiosité plutôt que clairement un discours.

Oui mais "j'ai du mal à adhérer à tes interrogations" ça sonnait mal. :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 12 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Mar 22 Jan 2008 - 14:36

Inspire Hate avait arrêté la prod, mais arrête la distro maintenant.

Je compare pas les labels, je vois justement que les labels qui se bougaient et qui avaient de bonnes distros arrêtent. Après les raisons sont suremment différentes, mais tout ça n'est pas de bon présage. Surtout quand on voit les labels myspace arriver...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 12 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Mar 22 Jan 2008 - 14:58

Je suis pas d'accord. Des labels qui se bougent, y en a quand même, tout le monde ne s'arrête pas. Y en a qui se créent aussi et c'est pas des bras cassés, regarde TOR. Plutôt professionnel, le mec, non ?

Les labels myspace, ils sont dans une catégorie à part, puisqu'ils n'existent que par myspace.

Des vrais labels vont se monter, d'autres vont se défaire, c'est comme ça depuis 10 ans, mais au final ceux qui cherchent des cds ne sont jamais lésés. Il y a le choix.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 12 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Mar 22 Jan 2008 - 18:56

ça c'est sur que TOR est un très bel exemple de bon label crée récemment. Mais en France, à part TOR, est ce qu'il y a vraiment de nouveaux labels ? avec qui plus est une bonne distro ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 12 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Mar 22 Jan 2008 - 19:36

c'est sûr que des bons labels, il s'en monte pas 40 par an. Mais à l'étranger, c'est pareil.

Ensuite en France y a des petites distros qui débutent, avec des tapes, et faut leur donner qqs années pour voir où ça va aller... toutes les distros ne commencent pas à faire des CDs. Quoique, actuellement, c'est plus facile de faire un CD qu'une démo K7.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 12 Empty Re: fermeture de Soldats Inconnus

Message par  Mer 23 Jan 2008 - 11:49

Thanhas a écrit:
carpathian_forest a écrit:
Quelqu'un a des infos ?


J'ai demander au mec mais il a préférer ne pas se prononcé.



@HaßWeG : Sur ce coup la j'ai du être un de ses derniers clients...


En tout cas je lui ai demandé par mail s'il avait encore quelques trucs en stock à écouler et il me renvoi à son lien mort.Quand je lui rappelle que ça ne fonctionne plus il m'envoie chier...

tant pis, ça m'apprendra aussi à repousser mes commandes
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 12 Empty Re: fermeture de Soldats Inconnus

Message par Nepenthes Mer 23 Jan 2008 - 13:52

carpathian_forest a écrit:
Thanhas a écrit:

J'ai demander au mec mais il a préférer ne pas se prononcé.



@HaßWeG : Sur ce coup la j'ai du être un de ses derniers clients...


En tout cas je lui ai demandé par mail s'il avait encore quelques trucs en stock à écouler et il me renvoi à son lien mort.Quand je lui rappelle que ça ne fonctionne plus il m'envoie chier...

tant pis, ça m'apprendra aussi à repousser mes commandes


Il a liquidé son stock auprès de gens qui avaient déjà commandé chez lui, ou qui étaient envoyés par des gens qu'il connaissait déjà.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 12 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Sam 26 Jan 2008 - 18:51

Triste triste nouvelle, c'etait une excellente distros
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 12 Empty Labels black/metal extrème fr

Message par  Dim 27 Jan 2008 - 11:08

Qu'existe-t-il comme label, studio d'enregistrement ou studio de mastering orientés black, death etc en france ?

merci d'avance
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 12 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par Necrowarrior Dim 27 Jan 2008 - 11:17

http://www.brezeler.com/mezdoun/framespara.htm



ça devrait t'occuper un peu... ;
)
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 12 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Dim 27 Jan 2008 - 14:10

merci malheuresement il y a essentielement que des petits labels d eprod et distro dc. En fait je cherche surtout un studio de mastering pour album mixé maison...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 12 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Dim 27 Jan 2008 - 14:38

Pour un mastering, tu peux voir avec le Drudenhaus Studio de Neb Xort d'Anorexia Nervosa ou avec Masterlab Systems. Sinon, je sais que I Luciferia de Reverence voulait se lancer là-dedans aussi, essaies de le contacter.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 12 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum