POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De la féminité dans le Black Metal

+15
Apoptos
Irminsul
HaßWeG
Suicidium
Deugmartre
Nepenthes
DreamSquare
Rex Funebre
Sakrifiss
Wrath
obsoletedream
Necrowarrior
Seigneur Sven
Baalberith
19 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

De la féminité dans le Black Metal - Page 2 Empty Re: De la féminité dans le Black Metal

Message par  Jeu 29 Avr 2004 - 20:59

GefäHrlicH a écrit:Par contre bcp de femmes maleuresement font avec limage des femmes ds le bm un peu comme fait cradle avec le balck metal, je penses qu'il faut savoir trier...

C'est un peu ça le problème, l'image que véhicule le BM de la femme. Ca me rappelle certaines pochettes...

Vu que l'image est négative, par extension je tends à condamner, ceci dit il est vrai qu'une femme a tout a fait le droit d'écouter du BM, et même (oui oui!) d'en jouer. C'est toujours délicat parce qu'on a tendance à généraliser le sujet, moi le premier sur ce coup là...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la féminité dans le Black Metal - Page 2 Empty Re: De la féminité dans le Black Metal

Message par  Jeu 29 Avr 2004 - 21:05

Perso je tiens a preciser que je ne suis pas une feministe accomplis, loin de là, Lord thorm va passé sur ce topic est halluciné, mais non c'est juste que je penses etre une black metalleuse ni plus ni moins, je ne dois rien prouver de plus qu'un mec, ou n'importe qu'elle autres nanas... apres necrowarrior je me demande si pour toi une nana qui restes feminine est forcement gothopouf??? perso j'm pas trop les nanas BM qui s'habille genre Cyber-punk ou encore les gothik pleins de tutu, mais bon, j'apprecis qd mm la feminité, et je penses que c'est important pour ne pas rester ds ce que disait tantot Baal... une femme dois qd mm ressemblé a une femme.. avec sa grace et sa douceur, mais elle peu ^montré autant d'agressivité de haine (oh oui croyez moi;
))!!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la féminité dans le Black Metal - Page 2 Empty Re: De la féminité dans le Black Metal

Message par Seigneur Sven Jeu 29 Avr 2004 - 21:14

Ma copine est souvent emmerdé par les racailles dans la rue, alors que moi jamais. D'ailleurs ce qui m'amuse c'est de voir que les filles à racailles s'habillent comme des poufs et ça doit les faire chier de voir des filles qui font plus "dures" pour eux qui sont d'une culture ou elle sont condamnées à la boucler.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

De la féminité dans le Black Metal - Page 2 Empty Re: Le Black Métal est les Femmes...

Message par  Jeu 29 Avr 2004 - 21:35

GefäHrlicH a écrit:Certains d'entres vous penses que les femmes n'ont pas leurs place dans ce milieu a part a genoux devant vous la bouche ouverte...


J'ai souvent remarqué que ces types qui sortaient ce genre de phrases, d'une manière plus ou moins crue, n'étaient pas bien malins d'une part mais en plus parlent toujours pour ne rien dire, leur vocabulaire se limitant à "c'est de la merde" ou "c'est ultra puissant".

Se faire juger par des blaireaux pareils ça m'a toujours beaucoup fait rire.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la féminité dans le Black Metal - Page 2 Empty Re: De la féminité dans le Black Metal

Message par  Jeu 29 Avr 2004 - 21:35

bon alors...me voici de passage (desolé, mais je ne suis pas souvent chez moi en ce moment pour les sujets auxquels je devrais participer, mais des demain, voire tard en soirée, j'aurai quelques sujets aqui devraient vous interesser...bref)

Donc la femme dans le black metal...mon avis est assez partagé la dessus...il est clair que les gothopoufs n'ont de goth que l'attribut, le pouf etant predominant la dessus...après, pour parler surtout des black metalleuses, il est clair que des jeunes femmes comme Gefahrlich sont loin de ne pas etre feminines, croyez moi!!!! donc à ceux qui disent que les femmes dans la black metal ne sont pas feminines a moins d'etre des gothopoufs, je leur conseillerai de chercher un peu mieux ;
-)

à tres bientot
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la féminité dans le Black Metal - Page 2 Empty Re: De la féminité dans le Black Metal

Message par Necrowarrior Jeu 29 Avr 2004 - 21:37

GefäHrlicH a écrit:apres necrowarrior je me demande si pour toi une nana qui restes feminine est forcement gothopouf???


hum, pour moi une fille a d'autres moyens d'exprimer sa féminité que son look... j'aime les femmes "natures" habillées en noir et blouson cuir... c'est tout!
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

De la féminité dans le Black Metal - Page 2 Empty Re: De la féminité dans le Black Metal

Message par  Jeu 29 Avr 2004 - 21:38

PS...l'invite juste au dessus c'etait moi qui ait oublié de m'enregistrer...je suis etourdie dirons nous ;
-)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la féminité dans le Black Metal - Page 2 Empty Re: De la féminité dans le Black Metal

Message par  Jeu 29 Avr 2004 - 21:45

Anonymous a écrit:PS...l'invite juste au dessus c'etait moi qui ait oublié de m'enregistrer...je suis etourdie dirons nous ;
-)


Oui lord Thorm c'est bon on a compris que c'etait toi mdr, mais là prochaine fois penses à te connecté;
) mais en tous cas merci pour ton soutiens mdr



Quand à toi Necro, bah je suis d'accord avec toi, c'est koi pour toi une fille "nature"?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la féminité dans le Black Metal - Page 2 Empty Re: De la féminité dans le Black Metal

Message par Seigneur Sven Jeu 29 Avr 2004 - 21:50

Anonymous a écrit:PS...l'invite juste au dessus c'etait moi qui ait oublié de m'enregistrer...je suis etourdie dirons nous ;
-)

Décidemment tu persistes!!!
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

De la féminité dans le Black Metal - Page 2 Empty Re: De la féminité dans le Black Metal

Message par Necrowarrior Jeu 29 Avr 2004 - 21:56

GefäHrlicH a écrit:Quand à toi Necro, bah je suis d'accord avec toi, c'est koi pour toi une fille "nature"?


bah, pas parfumée, pas maquillée (ou très peu, de manière discrete), avec des vêtements pas trop sophistiqués, et surtout qui parle cul sans complexe!!! ;
)
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

De la féminité dans le Black Metal - Page 2 Empty Re: De la féminité dans le Black Metal

Message par Baalberith Ven 30 Avr 2004 - 1:55

Pour Gefahrlich: non, je ne te cherchais pas, aucune provoque: j'ai vraiment dis ce que je pensais et je suis réellement un peu macho sur les bords. J'assume. Par contre, rien à voir, mais je me demande quand même comment tu fais pour être avec Lord Thorm en étant à Liège/Lille et lui à Mâcon...


je préfère les nanas habillée un peu en motard 80'... ça doit être mon coté homo refoulé!

Ca m'étonne pas necro, t'as toujours été un peu PD sur les bords!:)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

De la féminité dans le Black Metal - Page 2 Empty Re: De la féminité dans le Black Metal

Message par  Ven 30 Avr 2004 - 2:26

bah, pas parfumée, pas maquillée (ou très peu, de manière discrete), avec des vêtements pas trop sophistiqués, et surtout qui parle cul sans complexe!!!


Mouais, un peu comme un "meilleur pote", quoi...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la féminité dans le Black Metal - Page 2 Empty Re: De la féminité dans le Black Metal

Message par  Ven 30 Avr 2004 - 2:46

Gevaudan a écrit:
bah, pas parfumée, pas maquillée (ou très peu, de manière discrete), avec des vêtements pas trop sophistiqués, et surtout qui parle cul sans complexe!!!


Mouais, un peu comme un "meilleur pote", quoi...

oui, mais le meilleur pote, tu le baises
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la féminité dans le Black Metal - Page 2 Empty Re: De la féminité dans le Black Metal

Message par  Ven 30 Avr 2004 - 3:07

oui, mais le meilleur pote, tu le baises


...



Après cette phrase d'un bon goût certain proférée par l'ami Mormegil, je me dois d'essayer de recentrer le débat en vous offrant cette définition du "Macho" selon M. Alain Soral (auteur dont je recomande une fois de plus la lecture) :



"MACHO :



Gros con pitoyable dont on a dit depuis trente tout le mal possible, mais aussi : mâle pudique à l'ancienne qui respectait sa mère, protégeait sa femme et se sentait responsable de ses enfants, soit le contraire de la demi-fiotte actuelle, si fragile et toujours à sa propre écoute, dont les femmes avouent avoir de plus en plus de mal à se satisfaire...
".



Merci de votre attention.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la féminité dans le Black Metal - Page 2 Empty Re: De la féminité dans le Black Metal

Message par Necrowarrior Ven 30 Avr 2004 - 6:56

hum, j'ai dit que je préfèrais les filles qui s'habillaient en jean noir et cuir, j'ai pas dis que ça m'excitait!!! Vous ne pensez vraiment qu'au cul bande d'obsédés! (et là Baalberith se marre!)



par contre je suis assez d'accord avec Soral, on pourra dire ce qu'on voudra sur la psycho-rigidité, mais je crois qu'il est plus structurant pour un gamin d'avoir un père un peu borné (enfin pas dans l'excès non plus, j'ai déjà testé et si c'est pour se structurer dans la haine, c'est pas super non plus) qu'un père qui se remet toujours en question, qui se tappe sa crise d'adolescence à 40ans etc etc...
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

De la féminité dans le Black Metal - Page 2 Empty Re: De la féminité dans le Black Metal

Message par Baalberith Ven 30 Avr 2004 - 12:00

Pour défendre (à peine Mormegil), il a oublié le ? à la fin de sa phrase, ce qui le fait malencontrueusement passer pour un gros PD:) De plus il est rentré hier à 2h du matin et s'est jeté sur le forum, donc il n'était pas très clair...



Sinon la définition de Soral est certes un peu caricaturale mais je crois plutôt pertinente. Aujourd'hui, dans cette société dévirilisée, les hommes qui assument leur rôle deviennent de plus en plus rares;
la libéartion de la femme (sans que j'y mette un avis qualitatif) a plus ou moins engendré une certaine vision familiale modifiée, parfois voire souvent, une destructuration (je pense au nombre de foyers monoparentaux qui représente près de la moitié des familles aujourd'hui en France). Cela n'a pas été sans remettre en question la puissance paternelle telle que nous l'a livrée notamment Rome...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

De la féminité dans le Black Metal - Page 2 Empty Re: De la féminité dans le Black Metal

Message par  Ven 30 Avr 2004 - 12:46

Après cette phrase d'un bon goût certain proférée par l'ami Mormegil,

Tu me connais


hum, j'ai dit que je préfèrais les filles qui s'habillaient en jean noir et cuir, j'ai pas dis que ça m'excitait!!! Vous ne pensez vraiment qu'au cul bande d'obsédés! (et là Baalberith se marre!)

Oui,
Pour défendre (à peine Mormegil), il a oublié le ? à la fin de sa phrase, ce qui le fait malencontrueusement passer pour un gros PD:) De plus il est rentré hier à 2h du matin et s'est jeté sur le forum, donc il n'était pas très clair...

Il n'était pas 2h, mais 3h.



Tu te considères macho, mon cher Baal, moi qui te connais plutôt bien (enfin je crois), tu n'es pas un macho.

Enfin, pour étre sérieux. Etre macho à notre époque, c'est être has been, quand tu vois tous ses hommes qui revendiquent leur part de féminité, on qualifie en ce moment cela de métro-sexualité. Cela me fait bien rire car un homme doit étre viril avant tout.

Pour revenir au sujet initial. Le black métal n'est pas spécifique aux hommes, la musique est faite pour tout le monde, bon c'est sur que si la fille est une trendie, elle n'a rien à faire dans le milieu mais cela est la même chose pour un mec.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la féminité dans le Black Metal - Page 2 Empty Re: De la féminité dans le Black Metal

Message par  Ven 30 Avr 2004 - 21:19

Bon Bon Bon, il n'y a pas que moi comme femelle quand meme sur PC????? C'est dur d'avoir reponses a tout!!





à Baalberith: Pour ce qui est de Lord Thorm et moi, je déménage bientot en france plus pres de lui, et le reste je te dirais ça en PV



à Necrowarrior: Bah je suis parfaitement d'accord avec toi, les nanas qui ressemble a des pots de peintures j'aime pas non plus (faut pas se fier a la photo de mon avatar qui sont des photos faites expres)





Enfin voilà, on est d'accord après toutes les femmes ne peuvent pas plairent a tous les hommes sinon ont serais mal barré... mais pour en revenir plus au BM, (pcq le style d'apres moi et bien secondaire pour la zik) je suis qd mm consciente que tres peu de femmes malheureusement comprennes vraiment la zik, mais il y en a !! et oui!!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la féminité dans le Black Metal - Page 2 Empty Re: De la féminité dans le Black Metal

Message par  Sam 1 Mai 2004 - 16:21

il est une femme dans le BM qui me fait bien marrer...mais d'un rire jaune cela dit...il s'agit de la demoiselle jouant dans Carpathian forest...certes ce groupe est tout de meme très...poseur si vous voyez ce que je veux dire, mais je trouve que ça passe encore plus mal quand une femme se la joue comme tel. Sinon dans le BM, on peut prendre l'exemple de la chanteuse d'Occult, Rachel Heyzer non? plutot mignonne, une bonne voix, et très très sobre...que penses tu d'elle necro?;
-)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la féminité dans le Black Metal - Page 2 Empty Re: De la féminité dans le Black Metal

Message par Necrowarrior Sam 1 Mai 2004 - 17:29

Lord Thorm a écrit:Sinon dans le BM, on peut prendre l'exemple de la chanteuse d'Occult, Rachel Heyzer non? plutot mignonne, une bonne voix, et très très sobre...que penses tu d'elle necro?;
-)


que je veux bien une photo pour me faire une idée! ;
)
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

De la féminité dans le Black Metal - Page 2 Empty Re: De la féminité dans le Black Metal

Message par  Sam 1 Mai 2004 - 17:32

Ouais post une photo steupléééééé, après je sais si je te laisses ecouter ce groupe ou pas :p lol
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la féminité dans le Black Metal - Page 2 Empty Re: De la féminité dans le Black Metal

Message par  Sam 1 Mai 2004 - 18:12

mdrrrr je te trouve ça dans l'heure!



edit>
>
>
voici la photo(on ne voit pas très très bien maheureusement :-(



http://www.massacre-records.com/bands/bandpics/occultbb.jpg" alt="" />
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la féminité dans le Black Metal - Page 2 Empty Re: De la féminité dans le Black Metal

Message par  Sam 1 Mai 2004 - 18:57

mouarf suis mieux moi lol

Nan ca va elle est pas mal, par contre question "nature" j'ai deja vu mieu...





Et le mec de droite n'est pas mal non plus lol...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la féminité dans le Black Metal - Page 2 Empty Re: De la féminité dans le Black Metal

Message par  Sam 1 Mai 2004 - 19:34

mouarf...je suis mieux moi...mais lui est vraiment laid
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la féminité dans le Black Metal - Page 2 Empty Re: De la féminité dans le Black Metal

Message par  Sam 1 Mai 2004 - 19:39

faudrais pê creer un topic sur les plus poseurs ds le BM lol
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la féminité dans le Black Metal - Page 2 Empty Re: De la féminité dans le Black Metal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum