POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

MAYHEM

+20
Irminsul
Suicidium
Ktulu
Vilosophe
Rex Funebre
Corb
graal
Wrath
Sakrifiss
Nepenthes
HaßWeG
Knyght
Necrowarrior
OmiD
Seigneur Sven
DreamSquare
Deugmartre
Septon
Baalberith
24 participants

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

MAYHEM - Page 8 Empty Re: MAYHEM

Message par  Jeu 22 Fév 2007 - 15:32

Enfin bon, j'espère que leur prestation au Hellfest 2007 sera de qualité...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 8 Empty Re: MAYHEM

Message par  Jeu 22 Fév 2007 - 15:35

lol! c'est vraiment nimporte quoi... c'est pas une croix gammée mais un moulin à vent. :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 8 Empty Re: MAYHEM

Message par  Ven 23 Fév 2007 - 13:54

Winterkind a écrit:Une merde en plus a rajouter sur le tas que nous a deja chier Mayhem.Bref , c'est quand ils veulent qu'ils prennent leur retraite , sinon on va finir par les appeller les Metallica du black métal..


J'avoue ça casse pas des briques
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 8 Empty Re: MAYHEM

Message par  Ven 23 Fév 2007 - 16:38

Winterkind a écrit:

Une merde en plus a rajouter sur le tas que nous a deja chier Mayhem.Bref , c'est quand ils veulent qu'ils prennent leur retraite , sinon on va finir par les appeller les Metallica du black métal..





je ne suis pas non plus d'accord : ces dernières années MayheM à montré qu'il était vivant avec deux albums plus que convainquant et un EP de qualité.

Et Maniac ne faisait plus partie du groupe lors de concert désastreux...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 8 Empty Re: MAYHEM

Message par DreamSquare Ven 23 Fév 2007 - 18:26

Par contre une contre chronique serait bienvenue.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 8 Empty Re: MAYHEM

Message par Nepenthes Lun 26 Fév 2007 - 21:50

Voilà l'artwork de la metal box du prochain album de Mayhem... normalement, ce n'est pas la pochette elle-même...;
heureusement parce que je trouve ça bien moche... en même temps, la pochette doit bien être dans le même style :mouais:



https://2img.net/r/ihimizer/img153/4732/19344ca5.jpg" alt="" />
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 8 Empty Re: MAYHEM

Message par  Lun 26 Fév 2007 - 23:39

en même temps les pochettes de Mayhem c'est pas ce qu'on peut appeler des oeuvres d'art.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 8 Empty Re: MAYHEM

Message par  Lun 26 Fév 2007 - 23:56

Celle de Grand Declaration of War avait le mérite néanmoins de se démarquer du lot.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 8 Empty Re: MAYHEM

Message par  Lun 26 Fév 2007 - 23:57

c'est bien la seule.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 8 Empty Re: MAYHEM

Message par Nepenthes Mar 27 Fév 2007 - 20:17

C'est clair que Mayhem ne nous a jamais sorti de pochettes vraiment belles...

D'ailleurs, mais je pense que ça n'a rien à voir, je n'ai jamais aimé Mayhem :mrgreen:
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 8 Empty Re: MAYHEM

Message par  Mer 28 Fév 2007 - 20:05

Je trouve que là, Mayhem ose encore surprendre...

Il ne faut pas oublier qu'ils font partie de ces rares groupes à avoir posé des bases solides et convainquantes, à avoir ouvert une nouvelle voie avec un style nouveau (ici le "style Mayhem").

Chaque album est différent des autres : c'est une vraie démarche artistique et cela se respecte. Contrairement à d'autres qui ne prennent pas de risques... Mayhem en prend et se fait plaisir, au lieu de satisfaire aux désirs des autres. C'est justement parce qu'ils ont ouvert une voie qu'ils sont en droits d'en modifier la direction initiale.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 8 Empty Re: MAYHEM

Message par HaßWeG Mer 28 Fév 2007 - 22:41

guudrath a écrit:Je trouve que là, Mayhem ose encore surprendre...

Il ne faut pas oublier qu'ils font partie de ces rares groupes à avoir posé des bases solides et convainquantes, à avoir ouvert une nouvelle voie avec un style nouveau (ici le "style Mayhem").

Chaque album est différent des autres : c'est une vraie démarche artistique et cela se respecte. Contrairement à d'autres qui ne prennent pas de risques... Mayhem en prend et se fait plaisir, au lieu de satisfaire aux désirs des autres. C'est justement parce qu'ils ont ouvert une voie qu'ils sont en droits d'en modifier la direction initiale.


Oui, comme DARKTHRONE avec "ONE CULT IS ALIVE"!

HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 8 Empty Re: MAYHEM

Message par  Jeu 1 Mar 2007 - 2:43

Assez d'accord avec guudrath, encore que l'interprétation reste personnelle. Le titre présent ne m'a vraiment pas emballé, mais le CD n'a pas finit d'être masteurisé so ... wait and see. A titre personnel, je me demande vraiment l'intérêt de changer de chanteur à chaque album, quitte à pousser le bouchon, autant essayer de faire cohabiter les deux chants de Maniac et Attila, foncièrement différents, pour un résultat peut être plus surprenant.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 8 Empty Re: MAYHEM

Message par  Jeu 1 Mar 2007 - 19:18

Maniac s'est fait jarter du groupe parcequ'il ne pouvait plus assurer de concerts à cause de sa maladie, une speudo phobie de la foule... donc il devait se saouler avant chaque concert à un tel point qu'il oubliait les paroles des chansons...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 8 Empty Re: MAYHEM

Message par  Ven 2 Mar 2007 - 9:18

Pfff phobie de la foule... j'ten foutrais ! Quelle excuse bidon pour picoler.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 8 Empty Re: MAYHEM

Message par  Ven 2 Mar 2007 - 20:09

guudrath a écrit:Je trouve que là, Mayhem ose encore surprendre...

Il ne faut pas oublier qu'ils font partie de ces rares groupes à avoir posé des bases solides et convainquantes, à avoir ouvert une nouvelle voie avec un style nouveau (ici le "style Mayhem").

Chaque album est différent des autres : c'est une vraie démarche artistique et cela se respecte. Contrairement à d'autres qui ne prennent pas de risques... Mayhem en prend et se fait plaisir, au lieu de satisfaire aux désirs des autres. C'est justement parce qu'ils ont ouvert une voie qu'ils sont en droits d'en modifier la direction initiale.


L'affaire Dead puis Euronymous ont fait beaucoup pour populariser Mayhem.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 8 Empty Re: MAYHEM

Message par  Dim 4 Mar 2007 - 1:00

oui mais bon c'est un débat sans fin!

d'ailleur si l'on réfléchit bien au problème toutes les interventions dans cette partie du forum ainsi que dans ce sujet, pour critiquer une critique de chronique, peut se comparer soit à du flood, soit à un début de débat qui ne peut jamais être mené à son terme, soit à un moyen de faire monter les chiffres de son petit compteur perso. :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 8 Empty Re: MAYHEM

Message par  Dim 18 Mar 2007 - 13:09

Quoi qu'il en soit Mayhem est et reste une légende vivante du Black Metal,un groupe possédé.

Après c'est une histoire de goûts,

Et moi j'aime.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 8 Empty Re: MAYHEM

Message par  Ven 6 Avr 2007 - 1:32

Revan a écrit:Quoi qu'il en soit Mayhem est et reste une légende vivante du Black Metal,un groupe possédé.

Après c'est une histoire de goûts,

Et moi j'aime.


Deathcrush qui est consideré comme un album de black important pour les true ,n'est quand faite du Death-Metal simplifié. (chose que faisait des groupes comme Autopsy,Carcass ou Napalm Death à la même époque).



Qu'on aime ou pas Mayhem ,une chose est sur ,c'est quand l'espace de plus de 20 ans de carriere ,le groupe n'a sorti que 2(bientôt 3) veritable albums.

"De mysteriis Dom Sathanas" et "Chimera" ( je compte pas "A grand declaration of war" qui est pour moi se moquer des fans).

Sinon que des "EP" et "Live" ,avec quasiment toujours les même morceaux sur la playlist,c'est ça le veritable travail de Mayhem en laisse passe de 20 ans,donc est-ce un groupe culte ou une légende vivante? Pour moi ,non!



NB;
Je suis d'accord avec ceux qui disent que les affaire Dead et Euronymous ont popularisé Mayhem. Si l'autre(je veux pas lui faire de la pub) n'aurait pas tué Euronymous , est-ce que "De Mysteriis Dom Sathanas" aurait été vraiment consideré comme un album incontournable ,voir un pillier dans la scene Black?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 8 Empty Re: MAYHEM

Message par  Ven 6 Avr 2007 - 9:27

"De Mysteriis Dom Sathanas" est devenu un album culte grâce au travail qu'il y'a eu derrière, et pas uniquement à cause des faits divers qui ont tourné autour du groupe.

sur cet album il y a des rifs extraordianiares pratiquement sur tous les morceaux.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 8 Empty Re: MAYHEM

Message par  Ven 6 Avr 2007 - 9:31

@Darkness92 : En "A grand declaration of WAR" est il une "moquerie" vis à vis des fans ?



J'adore ce disque en ce qui me concerne.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 8 Empty Re: MAYHEM

Message par Septon Ven 6 Avr 2007 - 9:41

Moi aussi j'adore Grand Declaration of War bordel !



C'est un putain d'album unique en son genre, avec un concept et des paroles vraiment bien. Si on arrive pas à se foutre dedans tampis, mais qu'on vienne pas dire que c'est se moquer des fans.






nepenthes a écrit:C'est clair que Mayhem ne nous a jamais sorti de pochettes vraiment belles...




http://thesentinelsoftime.club.fr/Images/Mayhem%20Grand%20declaration%20of%20war.jpg" alt="" />



C'est une des plus belles pochettes que je connaisse perso.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 8 Empty Re: MAYHEM

Message par Nepenthes Ven 6 Avr 2007 - 11:47

Septon a écrit:

nepenthes a écrit:C'est clair que Mayhem ne nous a jamais sorti de pochettes vraiment belles...




http://thesentinelsoftime.club.fr/Images/Mayhem%20Grand%20declaration%20of%20war.jpg" alt="" />



C'est une des plus belles pochettes que je connaisse perso.


Bon, je fais mon mea culpa... ce n'est pas que je la trouve belle personnellement, mais je dois reconnaître qu'elle est pas mal :mrgreen:
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 8 Empty Re: MAYHEM

Message par  Ven 6 Avr 2007 - 19:03

Darken_Face a écrit:"De Mysteriis Dom Sathanas" est devenu un album culte grâce au travail qu'il y'a eu derrière, et pas uniquement à cause des faits divers qui ont tourné autour du groupe.

sur cet album il y a des rifs extraordianiares pratiquement sur tous les morceaux.


Lol ouais j'allais dire la même chose..
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 8 Empty Re: MAYHEM

Message par  Dim 8 Avr 2007 - 17:53

Blasphemer a dit qu'il était très enthousiaste par rapport aux morceaux de leur nouvel album.

Il semble que l'on revienne à quelque chose de plus cru.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 8 Empty Re: MAYHEM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum