POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

MAYHEM

+20
Irminsul
Suicidium
Ktulu
Vilosophe
Rex Funebre
Corb
graal
Wrath
Sakrifiss
Nepenthes
HaßWeG
Knyght
Necrowarrior
OmiD
Seigneur Sven
DreamSquare
Deugmartre
Septon
Baalberith
24 participants

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

MAYHEM - Page 12 Empty Re: MAYHEM

Message par  Jeu 19 Juil 2007 - 19:27

A.R a écrit:Ba GDOW oui il est exceptionnel dans le sens ou le groupe c'est réinventé, a su poser un concept autour de la guerre autrement plus intelligent qu'un "Panzer Division Marduk" par exemple ... Le concept et divisé en trois ... l'avant guerre, pendant la guerre et après la guerre ... c'est très machiavélique, space et étrange dans les textes ... Musicalement donc ça réinvente le monde musical du groupe qui est allez audelà de la facilité, les guitares et la batterie ne sont pas prévisible ... c'est surprenant ... trop pour ceux et celles ne jurant que par DMDS ... c'est ce qui lui a valu de véhémentes critiques.



Le groupe c'est remis en question avec ce disque, et allez au delà de ce qu'on pouvait attendre de lui et a tordu le coup à la prévisibilité Le concept est bien posé et intelligent ... C'est sans doute le disque de MayheM qui tranche le plus avec ce qu'ils font d'habitude ... en cela oui je le touve vraiment exceptionnel ... d'ailleurs techniquement ce disque est dingue !!! A ton avis pourquoi sur les tribute on ne retrouve aucun titre issue de ce disque ?! Parceque faut croire que y'a que les gars de MayheM pour les jouer les titres !



En plus il est moderne, la production est très propre et surtout très froide et clinique ... un peu comme les prod de musiques industriel mais en Black Metal. C'est un disque moderne ... résolument moderne qui na pas pris une ride de nos jours. Je comprends qu'on puisse ne pas aimer mais dire de ce disque, au vue de la somme de travail qu'il a du demander, que c'est une merde ... je n'accepterais jamais.


je suis 100% ok avec ce raisonnement le GDOW a été incompris et descendu en flèche.

les gens n'ont même pas essayer de comprendre le concept qu'il y avait derrière cet album.

le groupe a voulu évoluer, mais cela à traumatiser toute une catégorie de fans, d'ailleur après cet album avec "Chimera" il sont revenu à peu de chose près, à ce qu'ils faisaient avant.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 12 Empty Re: MAYHEM

Message par  Jeu 19 Juil 2007 - 19:35

Oui et c'est dingue qu'un groupe puisse être pris "en otage" ( si je puis dire ! ) artistiquement parlant par des soi disant fan !



Finalement ceux qui n'aiment que DMDS ne sont pas fan de MayheM mais juste de l'album DMDS.



Un fan de MayheM lui va aimer toutes leurs période, va apprécier les différentes démarches, va apprécier le jeu des musiciens, leur travail sur le son, les textes, le visuel ... tout ça quoi ... ! Bon en même temps je vous rassure on peut etre fan de MayheM et ne pas acheter tout les bootleg minables lol la parcontre niveau pirates MayheM est scandaleux tant y'en a e masse et tant ils sont souvent très nul ! Mais c'est une autres histoires ça ^^
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 12 Empty Re: MAYHEM

Message par  Jeu 19 Juil 2007 - 20:35

Les titres du GDOW ne sont aps joué dans les tributes, non aps car seul Mayhem peut les jouer, mais parce qu'ils ne sont pas jugés cultes.. Autrement dit, les groupes qui font un tribute à Mayhem, ne vont pas jouer des titres daubés, alors qu'il peuvent reprendre l'excellence( DMDS ).

Il va falloir vous faire à l'idée que vous êtes des marginaux :p.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 12 Empty Re: MAYHEM

Message par  Jeu 19 Juil 2007 - 20:53

Des titres Daubés en parlant de GDOW ... n'importe quoi ... Excuse moi Fog ... j'ai vraiment rien contre toi ... mais de lire ça ...



Ba moi je le trouve KVLT ce GDOW ... ne serait-ce que par l'intelligence du disque ...



Sinon pour le coté marginale t'inquiète je sais bien que je suis décalé par rapport à la plupart des metalleux ... alors je ne te parle même pas par rapport aux Black Metalleux ...



Enfin bref c'est pas le sujet ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 12 Empty Re: MAYHEM

Message par  Jeu 19 Juil 2007 - 22:27

tu m'insite a regarder de plus prés ce cd que j'avais écouté à mes débuts ,et je m'étais pas fondammentalement penché sur ce méfait.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 12 Empty Re: MAYHEM

Message par Sakrifiss Ven 20 Juil 2007 - 4:00

A.R a écrit:



Un fan de MayheM lui va aimer toutes leurs période, va apprécier les différentes démarches, va apprécier le jeu des musiciens, leur travail sur le son, les textes, le visuel ... tout ça quoi ... !


Oui, mais on sait bien qu'un fan pert beaucoup d'objectivite justement. Un fan est difficilement credible, puisqu'a la base il ne veut que trouver le positif de son groupe...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 12 Empty Re: MAYHEM

Message par  Ven 20 Juil 2007 - 9:15

sakrifiss a écrit:
A.R a écrit:



Un fan de MayheM lui va aimer toutes leurs période, va apprécier les différentes démarches, va apprécier le jeu des musiciens, leur travail sur le son, les textes, le visuel ... tout ça quoi ... !


Oui, mais on sait bien qu'un fan pert beaucoup d'objectivite justement. Un fan est difficilement credible, puisqu'a la base il ne veut que trouver le positif de son groupe...


Il est vrai ! Il est vrai ! Bon j'ai compris j'arrête de causer sur MayheM alors ;
)




Cela dit j'aime pas quand on dit que ceci ou cela c'est "de la daube" simplement parceque on aime pas ... c'est tout aussi un manque d'objectivité que le fan qui aime tout !



Y'a beaucoup de trucs que j'aime pas du tout en BM mais c'est pas pour autant que j'irais dire que c'est mauvais ou nul à chier ... c'est juste que ça me parle pas ...



Mais MayheM je suis désolé c'est un super groupe, les musiciens sont super créatif, sont doués, leurs différent albums sont très bon point barre ! Ce groupe TUE !



Oui ok j'suis pas crédible je ne suis qu'un pauvre fan ^^
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 12 Empty Re: MAYHEM

Message par Deugmartre Ven 20 Juil 2007 - 9:44

je suis 100% ok avec ce raisonnement le GDOW a été incompris et descendu en flèche.

les gens n'ont même pas essayer de comprendre le concept qu'il y avait derrière cet album.


je suis bourré je suis relou mais ces cons aurraient changé de nom ils se serai pas fait chié dessu
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 12 Empty Re: MAYHEM

Message par  Ven 20 Juil 2007 - 9:46

Te voila repartis avec le changement de nom ?!? C'est pas possible ça ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 12 Empty Re: MAYHEM

Message par Deugmartre Ven 20 Juil 2007 - 9:54

ro mais je parle polonais ou queoi? si les gens on chié dessu c bien parcequ"il s'attendais à du Mayhem on leur à pas servi norlma ils sont con ils font la gueuele
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 12 Empty Re: MAYHEM

Message par  Ven 20 Juil 2007 - 10:16

Deugmartre a écrit:ro mais je parle polonais ou queoi? si les gens on chié dessu c bien parcequ"il s'attendais à du Mayhem on leur à pas servi norlma ils sont con ils font la gueuele


Bon, il est bourré, mais c'est pas si mal dit que ça.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 12 Empty Re: MAYHEM

Message par HaßWeG Ven 20 Juil 2007 - 22:42

Deugmartre a écrit:
je suis bourré je suis relou mais ces cons aurraient changé de nom ils se serai pas fait chié dessu


Je ne veux pas paraître relou également mais j'ai déjà entendu cette citation maintes fois.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 12 Empty Re: MAYHEM

Message par  Ven 20 Juil 2007 - 22:44

Deugmartre a écrit:
je suis 100% ok avec ce raisonnement le GDOW a été incompris et descendu en flèche.

les gens n'ont même pas essayer de comprendre le concept qu'il y avait derrière cet album.


je suis bourré je suis relou mais ces cons aurraient changé de nom ils se serai pas fait chié dessu


A mon avis ils en ont pas grand chose à foutre qu'on leur chie dessus et c'est pour ca qu'ils n'en font qu'a leur tête ;
)
. Et ils ont bien raison ma foi.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 12 Empty Re: MAYHEM

Message par Deugmartre Sam 21 Juil 2007 - 7:51

C'est pas le soucis, c'est vous (quand je dis vous je généralise) qui être choqué que d'autre puissent dire "ce n'est plus Mayhem" ou c'est de la merte (ce que je comprend). Etant très à cheval sur les définitions, ca me gène quand un groupe change carrément(ou du moins fait un grand changement dans son style) et garde le même nom. Mettons un nouvel album d'Immortal vous faite chouette du bon vieux black boom ils vous servent du Death, vous ne feriez pas la tronche ?
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 12 Empty Re: MAYHEM

Message par Sakrifiss Sam 21 Juil 2007 - 8:31

Deugmartre a écrit:C'est pas le soucis, c'est vous (quand je dis vous je généralise) qui être choqué que d'autre puissent dire "ce n'est plus Mayhem" ou c'est de la merte (ce que je comprend). Etant très à cheval sur les définitions, ca me gène quand un groupe change carrément(ou du moins fait un grand changement dans son style) et garde le même nom. Mettons un nouvel album d'Immortal vous faite chouette du bon vieux black boom ils vous servent du Death, vous ne feriez pas la tronche ?


Du genre In flames, Garwall et j'en passe... Je le repete, tant que ca signifie qu'ils ne jettent pas leur passe, et qu'ils continuent a jouer leur vieux morceaux en live, je comprends qu'ils ne changent pas de nom.

Si c'est juste pour conserver le nom et eviter de recommencer a zero leur promo uniquement, c'est un peu dommage. Une evolution lente et justifiee = pas besoin.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 12 Empty Re: MAYHEM

Message par  Sam 21 Juil 2007 - 10:16

Je vais encore me répéter, mais le fait de dire que " mayhem n'est plus du Mayhem ", n'insinue pas qu'il doivent changer de nom..

Leur musique est aliénée par Blasphemer, et bien soit, ça leur fait plus d'argent à se faire sur le dos d'auditeur peu éxigeants, sous un nom qui ne leur appartient plus( A.R va devenir fou en lisant ça.. :p ).

Sinon, pour les groupes qui changent totalement de style, je pense que vous ouvliez l'exemple de Behemoth, qui passe d'un Black Metal( Grom ), à une espèce de Death Brutal( je n'ai jamais écouté les nouveaux albums, donc désolé si ce n'est pas vraiment la bonne définition ).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 12 Empty Re: MAYHEM

Message par  Sam 21 Juil 2007 - 10:29

Ho A.R n'en est plus à un blasphème près maintenant concernant son groupe chéri ^^ Mais ça serait bien de diviser le sujet pour en créer un sur le changement de nom des groupes ... ça pourrait faire l'objet de discussions ... je sais pas ... Sur ce moi j'ai plus rien à ajouter ici.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 12 Empty Re: MAYHEM

Message par  Dim 22 Juil 2007 - 20:40

C'est quoi cette vieille excuse pour ressortir ce vieux sujet ? Mr. Green


C'est juste pour faire chier...

:mrgreen:



Sachant qu'on se sera jamais d'accord à propos de cet album.

Le débat est clos. :innocent:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 12 Empty Mayhem Bugs Bunny et ses amis!

Message par  Sam 12 Jan 2008 - 16:42

sans pour autant critiquer la carrière de ce groupe et notamment leur dernier album qui est une réussite, que pensez vous des délires scèniques d'Attila?

moi je considère cela comme un manque de respect pour les fans mais bon d'autres estimes que c'est sympa et que "l'humour" de temps en temps ne fait pas de mal.

pour ma part quand je vais voir Mayhem en concert c'est pour voir du Mayhem et pas la Disney Parade.



votre avis?

pour ceux qui auraient loupé un épisode, voici quelques photos:

[url]http://www.wearworx.com/attila.html[/url]



(url trouvé sur le forum de Darkmag.)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 12 Empty Re: MAYHEM

Message par  Sam 12 Jan 2008 - 17:05

Moi je trouve ça tordant! J'aurais pas eu l'impression de perdre mon temps si on m'avait donné l'occasion de voir un lapin chanter Funeral Fog!



Il faudra bien que les gens comprennent qu'une partie bonne de la scène BM est dans un délire rock n' roll, et les types de Mayhem ne s'en sont jamais cachés. Attila fait le clown depuis pas mal de temps (cf Recipe Ferrum de Tormentor), et si sa façon d'etre les avait génés d'une quelconque manière, rien ne les obligeait à le reprendre dans le groupe. D'ailleurs Maniac ne fait pas mieux dans Skitliv. Bref oui, Mayhem ne se prend peut etre pas autant au sérieux que certains le voudraient, et puis? Encore heureux qu'ils aient cette liberté.



Si on aime pas cette réalité, on peut très bien rester dans sa chambre dans le noir, se passer un petit De Mysteriis en fantasmant sur toute la légende, et se masturber en se disant que, vraiment, ces mecs sont top evil, et qu'ils incarnent l'esprit black metal mieux que quiconque
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 12 Empty Re: MAYHEM

Message par Baalberith Sam 12 Jan 2008 - 17:07

Olalala, mais c'est un poisson de janvier??? Non, franchement, c'est pas possible, il a péter le dernier neurone qui lui restait?! Le coup du lapin c'est vraiment le top, on croirait voir Gronibard sur scène!!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 12 Empty Re: MAYHEM

Message par  Sam 12 Jan 2008 - 17:20

Perso, ça m'aurait choqué, et c'est pour ça que je préfère "rester dans ma chambre dans le noir, me passer un petit De Mysteriis en fantasmant sur toute la légende, et me masturber en me disant que, vraiment, ces mecs sont top evil, et qu'ils incarnent l'esprit black metal mieux que quiconque".
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 12 Empty Re: MAYHEM

Message par  Sam 12 Jan 2008 - 17:23

Moi je trouve cela stupide. Et cela n'a pourtant rien à voir avec une pseudo masturbation du true evil beumeu que je suis loin d'être. Je crois d'ailleurs que je trouverais cela stupide dans n'importe quel concert de n'importe quel genre.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 12 Empty Re: MAYHEM

Message par  Sam 12 Jan 2008 - 17:25

bien en tout cas les avis semblent partagés.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 12 Empty Re: MAYHEM

Message par  Sam 12 Jan 2008 - 17:33

venom a écrit:Perso, ça m'aurait choqué, et c'est pour ça que je préfère "rester dans ma chambre dans le noir, me passer un petit De Mysteriis en fantasmant sur toute la légende, et me masturber en me disant que, vraiment, ces mecs sont top evil, et qu'ils incarnent l'esprit black metal mieux que quiconque".


Attention, si je dis ça c'est que ça m'arrive aussi!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 12 Empty Re: MAYHEM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum