POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

MAYHEM

+20
Irminsul
Suicidium
Ktulu
Vilosophe
Rex Funebre
Corb
graal
Wrath
Sakrifiss
Nepenthes
HaßWeG
Knyght
Necrowarrior
OmiD
Seigneur Sven
DreamSquare
Deugmartre
Septon
Baalberith
24 participants

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

MAYHEM - Page 13 Empty Re: MAYHEM

Message par  Sam 12 Jan 2008 - 17:35

je ne sais que trop penser...si il n'avait eu que sa tenue de dictateur ou d'autres à connotations militaires, ça aurait pu le faire mais Bugs Bunny, je trouve ça grotesque...on ne sait même pas si c'est pour choquer les fans ou juste un délire dû à la cocaïne.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 13 Empty Re: MAYHEM

Message par  Sam 12 Jan 2008 - 17:41

dans cette histoire il suffit de prendre un peu de recul et d'envisager les choses d'un point de vue "historique". Tout mouvement musical extrême connait une période d'apogée, de déclin, puis une époque qu'on pourrait qualifier de typiquement post moderne ou il est récupéré par une certaine forme d'intelligentsia. J'en veux pour preuve les chiffres de ventes de groupes du style Xasthur ou Sunno, qui marchent très bien auprès des lecteurs de Teknikart ( je n'exagère pas ) et la façon dont musivcalement certains groupes de black assument des influences post rock, shoegazer, etc...( Lifelover, excellent soi dit en passant ) . Ou est le rapport me direz vous ? Je veux tout simplement dire que le black métal ne nous appartient plus. En tout cas il n'appartient plus aux vieux de la vieille, aux vestes à patch, aux amateurs de kros tièdes et roteurs de blasphèmes que nous sommes. Maintenant, Mayhem c'est presque "hype" et je pense que Attila l'a bien compris. Qui dit hype dit second degré, prise de distance, évaluation cynique de la scène. Il joue avec son époque. C'est ç a ou le suicide.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 13 Empty Re: MAYHEM

Message par  Sam 12 Jan 2008 - 17:42

dareka a écrit:Moi je trouve cela stupide. Et cela n'a pourtant rien à voir avec une pseudo masturbation du true evil beumeu que je suis loin d'être. Je crois d'ailleurs que je trouverais cela stupide dans n'importe quel concert de n'importe quel genre.


ben non justement cela dépend, si dés le départ le groupe à toujours fait de l'humour, assister à un concert en sachant que le groupe délire sur scène, cela me dérange pas.

concernant Mayhem c'est différent, si aujourd'hui on nous balance dans la tronche que tout ça c'est du vent, du folklore etc.. et que en plus ce même groupe chie sur la tronche des fans en disant, je caricature à mort mais c'est proche de la réalité: "FUCK YOU! si t'aime pas on t'emmerde, motherfucker! ou fucking trendies! FUCK YOU!"

ben je suis désolé mais de la part de Mayhem c'est étonnant... j'ai connu des périodes avec ce groupe ou ça rigolait moins ou alors on s'est bien foutu de notre tronche pendant près de 20 ans.

bon ceci dit je n'en fait pas un drame mais il faudrait savoir dés le départ si musique et idéologie vont de paire ou pas?



tout le monde se rappelle leur prestation scènique ou un fan à reçu une tête de porc sur la tronche lors d'un concert il y a quelques années. ce même fan avait d'ailleur porté plainte contre le groupe pour blessure grave.

alors oui, si depuis cette évènement et cette plainte ils préférent faire les guignoles plustôt que de taillader des têtes de moutons ou de porcs et ne plus les envoyer sur le publique, je comprends qu'ils aient opter pour le comique ça évite de payer des domages et intérêts aux victimes de leurs concerts.



moi je dis, si Attila ne se sent pas à l'aise dans son rôle de chanteur (MECHANT°) dans Mayhem, il n'a qu'à laisser ça place à un autre.



en comparaison MARDUK est bien plus respectueux de son publique je trouve.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 13 Empty Re: MAYHEM

Message par Wrath Sam 12 Jan 2008 - 17:48

Partagé. C'est une façon de dépasser l'image pour se concentrer pour l'art, mais ça peut aussi être une ridiculisation volontaire de l'art. Cette dernière solution m'étonnerait pourtant beaucoup.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 13 Empty Re: MAYHEM

Message par  Sam 12 Jan 2008 - 18:01

Darken_Face a écrit:
dareka a écrit:Moi je trouve cela stupide. Et cela n'a pourtant rien à voir avec une pseudo masturbation du true evil beumeu que je suis loin d'être. Je crois d'ailleurs que je trouverais cela stupide dans n'importe quel concert de n'importe quel genre.


ben non justement cela dépend, si dés le départ le groupe à toujours fait de l'humour, assister à un concert en sachant que le groupe délire sur scène, cela me dérange pas.

concernant Mayhem c'est différent, si aujourd'hui on nous balance dans la tronche que tout ça c'est du vent, du folklore etc.. et que en plus ce même groupe chie sur la tronche des fans en disant, je caricature à mort mais c'est proche de la réalité: "FUCK YOU! si t'aime pas on t'emmerde, motherfucker! ou fucking trendies! FUCK YOU!"

ben je suis désolé mais de la part de Mayhem c'est étonnant... j'ai connu des périodes avec ce groupe ou ça rigolait moins ou alors on s'est bien foutu de notre tronche pendant près de 20 ans.

bon ceci dit je n'en fait pas un drame mais il faudrait savoir dés le départ si musique et idéologie vont de paire ou pas?



tout le monde se rappelle leur prestation scènique ou un fan à reçu une tête de porc sur la tronche lors d'un concert il y a quelques années. ce même fan avait d'ailleur porté plainte contre le groupe pour blessure grave.

alors oui, si depuis cette évènement et cette plainte ils préférent faire les guignoles plustôt que de taillader des têtes de moutons ou de porcs et ne plus les envoyer sur le publique, je comprends qu'ils aient opter pour le comique ça évite de payer des domages et intérêts aux victimes de leurs concerts.



moi je dis, si Attila ne se sent pas à l'aise dans son rôle de chanteur (MECHANT°) dans Mayhem, il n'a qu'à laisser ça place à un autre.



en comparaison MARDUK est bien plus respectueux de son publique je trouve.


Personnellement, les groupes "délirants" n'étant de toutes manières pas spécialement ma tasse de thé, je ne peux concevoir un délire en concert.



Ensuite, sur Attila, hormis le fait que je ne l'apprécie pas du tout en tant que vocaliste (j'ai toujours bien du mal à lancer Reclaim, génial pourtant, juste à cause de lui), peut-être est-ce la preuve que son retour dans Mayhem n'avait que peu de rapport avec l'art. Ses accoutrements sembleraient, à tout le moins, attester d'une certaine distance qu'il prend par rapport à la musique à laquelle il participe.



Pour finir, quand tu dis qu'"on s'est bien foutu de notre tronche pendant près de 20 ans", je ne suis pas loin de le penser de toutes manières. Ce n'est que mon avis, hein : Mayhem n'a jamais rien représenté de particulier à mes oreilles. Hormis le Wolf's Lair Abyss de temps en temps, surtout pour le premier morceau, en fait...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 13 Empty Re: MAYHEM

Message par graal Sam 12 Jan 2008 - 18:13

eh ben ,quelle histoire.



à quand mayhem en look glam metal ou tokyo hotel voire emo gay... :confus:



Pour moi l'apparence et l'image dans le bm est indisociable de la musique,

Il faut savoir se situer et ètre logique avec la musique véhiculant des sentiments sans équivoques et bien précis.



si on veut faire du cirque ,on joue sous un chapiteau ,chacun sa place.

Je pense que le BM n'est pas fait pour ca ,il y a d'autres styles de musiques pour assouvir sa soif de ridicule ,la provoc c'est bien mais pas

de cette manière qui me semble ètre un manque de respect au vu de leurs carrières et de l'historique de ce groupe qui me semble avoir atteint les limites de leur inspiration.



Je vais certainement passer pour un evil true warrior ave satan ..bla bla,

mais quand j'écoute du black metal ,les sensations ressenties sont sincères et c'est ce que je demande à ce style.et ces émotions n'ont rien ,mais strictement rien à voir avec le comportement digne d'un dégénéré auquel on fait référence ici.



Deconner et faire le con ,se taper des délires ridicules ,ouais pas de problèmes , mais pas en concert ,je crois serieusement qu'il a un gros problème d'identité ou de drogues sur ce coup..



enfin bref..un peu de dignité ne fait jamais de mal..
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 13 Empty Re: MAYHEM

Message par  Sam 12 Jan 2008 - 18:21

Pffffff mais qu'est-ce qu'on en a à péter franchement ?! Faut voire plus loin que le look, l'habit fait pas le moine ... Certes j'aurais adoré les voires avec le costume d'officier tendancieux mais bon ... franchement l'image c'est que de l'image ça en reste la, c'est quelque chose de "matériel" ... avoir pris à contre pied tout le monde la dessus je trouve ça vraiment bien cool. C'est vraiment mais alors vraiment pas le plus important ... mais vous allez voire des concert pour quoi au juste ?! Je dois pas du tout mais alors pas du tout avoir la même façon d'aborder un live que vous les gars ... J'en ai rien à cirer du charisme ou non des groupes, c'est la musique qui m'importe le reste j'm'en moque. Ils auraient pus être tous à poil ou autre chose que ça m'aurait pas dérangé plus que cela .. voire même avoir tous des habit rose bonbon que ça m'aurait pas déplu pour autant ... J'trouve que c'est un bon gros doigt levé ! Enfin bref de toute façon j'adore MayheM quoi qu'il arrive ! Leur musique TUE ! Aussi ridicule que puisse paraitre Atilla, l'aura des morceau reste terrible ! Enfin bref ... moi le costume j'm'en fiche royale ! Je peux comprendre que ça puisse déplaire mais bon ... voila quoi.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 13 Empty Re: MAYHEM

Message par  Sam 12 Jan 2008 - 18:27

@dareka:



mais je n'ai jamais dit non plus que je croyais au mouvement BM. :-D

le problème c'est que justement beaucoup de gens pensent que tout le bins BM est sérieux.

personnellement j'ai toujours considéré le BM comme un concept, on peut y trouver soit une approche philosphique, soit idéologique ou de façon plus terre à terre, considérer cette musique comme un divertissement ou l'on peut cultiver le rêve, l'imaginaire et le plaisir simple d'écouter une musique qui peut avoir un effet directe sur notre vie.

mais je n'ai jamais considéré ça comme quelque chose de sérieux dans l'absolu.

je pense justement qu'il faut bien faire la différence entre l'imaginaire et la réalité.



je pense que le problème rencontré ici et plus de l'ordre de l'effet qur le groupe donne. (faut quand même reconnaître que c'est gonflé de faire une prestation grimé en lapin ou même habillé en Hitler à Moscou.)

si effectivement Mayhem souhaite "désacralisé", je ne suis pas sûre du terme, le BM et démontrer à une presse pas toujours en accord avec les idées que le mouvement BM à véhiculé que ce sont des gens comme tout le monde, ok pourquoi pas.

pour autant je ne suis pas certain que la méthode utilisée soit la meilleur.

déjà que le BM est pas mal critiqué, que la musique est souvent merdique voir inaudible pour certains groupes, que les exactions commises durant les années 90 sont plus condamnables qu'autre chose, proposer un humour gotesque pour faire relativiser, peut soit agacer soit être applaudi.

tout dépend effectivement comment se positionne l'auditeur et ou la critique.

mais le fan de base lui est quand même un peu laisé dans l'affaire...


Dernière édition par 1 le Sam 12 Jan 2008 - 18:43, édité 2 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 13 Empty Re: MAYHEM

Message par  Sam 12 Jan 2008 - 18:32

Le fan de base n'a qu'a rester chez lui et écouter pour la milliardième de fois DMDS et puis voila ! Le fan de base n'aime pas MayheM il aime juste DMDS ! donc bon ... voila voila !



ça m'aurait fait délirer tout au plus mais ça m'aurait pas empéché de ressentir la musique ... Puis la critique hein ... tu sais très bien ce que j'en pense il me semble ! hé hé !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 13 Empty Re: MAYHEM

Message par  Sam 12 Jan 2008 - 18:41

je suis désolé mais Mayhem n'a jamais été un groupe trés fin que ce soit dans leur délires NS ou en interview genre Homo-sapiens avec des gros FUCK partout.

si le groupe se plait en plus à se ridiculiser davantage c'est effectivement leur affaire, mais il est fort probable qu'à ce rythme là;
ils perdent beaucoup en p.r.o.s.t.i.t.u.a.n.t le bouc de la sorte, dont de nombreux fans.



mais cela dit je comprends parfaitement vos points de vues respectifs.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 13 Empty Re: MAYHEM

Message par  Sam 12 Jan 2008 - 18:47

Darken_Face a écrit: si dés le départ le groupe à toujours fait de l'humour, assister à un concert en sachant que le groupe délire sur scène, cela me dérange pas.


Je suis assez d'accord avec ça, d'où le fait que je fais une grande différence entre le jeu de scène de Abbath et de Attila.



Autant Immortal a toujours eu ce coté très rock'n'roll et le "je m'en foutiste de la BM attitude" donc le comportement de Abbath sur scène ne me dérange pas du tout (bien au contraire même !), autant Mayhem c'est tout le contraire jouant énormément sur leur glorieux passé et tout les "fuck the world we are the best" qu'on peut entendre fréquemment des deux crétins que sont Necrobutcheur et Blasphemer, donc voire Attila se déguiser en lapin sur scène je trouve ça vraiment du foutage de gueule.



Ceci dit il parait (mais ça reste à confirmer...) que Attila n'est plus du tout dans le trip BM et qu'il écoute de la techno aujourd'hui, ce qui pourrait expliquer qu'il fasse mu-muse avec ses déguisements... (encore une fois je n'ai aucune preuve sur ce que je viens de dire... c'est juste un "j'ai lu ça quelque part").
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 13 Empty Re: MAYHEM

Message par  Sam 12 Jan 2008 - 18:51

Plutôt d'accord. Faut garder une certaine distance vis-à-vis de Mayhem et de image "kvlt", eux-mêmes s'en foutent et des albums comme Grand Declaration of War ou même Ordo Ad Chao en attestent largement.



Le groupe va là où il veut sans se soucier pour le moins du monde de ce qu'attende ses fans et je trouve ça bien. Ils gardent cette volonté de ne pas se cantonner dans un style (musical ou esthétique) et font preuve de recul. Alors quand un groupe comme celui-ci rejoint un nihiliste comme Attila, pas étonnant que le cocktail soit aussi surprenant. Ce dernier s'est toujours déguisé à sa guise, que ce soit avec Sunn O)) ou Burial Chamber Trio, une manière de montrer que même si il peut suivre un groupe sur des dates ou des disques, il reste détaché, un électron libre. Mince, son chant c'est LA folie pure, alors pourquoi rester dans les conventions vestimentaires ?



Alors oui, le lapin ça laisse perplexe, mais en soi ça constitue une assez bonne provocation des codes du BM, ce qui rejoint parfaitement l'état d'esprit du "new" Mayhem. Perso quand je les ai vu à Lyon, où Attila était travesti en une sorte de sniper, la musique et l'ambiance dégagé éclipsait totalement ce costume somme toute incongru (encore qu'on peut rattacher le coté militaire de ses sapes au black -bien que ce soit tiré par les cheveux-, alors qu'avec des carottes c'est plus chaud de faire le lien), si bien qu'au final, j'ai été soufflé, tout simplement. Après le fait que j'aime chacuns des disques du groupe aide, forcément...


Dernière édition par 1 le Sam 12 Jan 2008 - 18:52, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 13 Empty Re: MAYHEM

Message par  Sam 12 Jan 2008 - 18:51

Il semble qu'on soit sur la meme longueur d'onde avec Nykraft.



Je suis d'acoord avec toi DF, le BM est un moyen d'accès à un certain imaginaire, c'est pour ça qu'il ya les albums. Je n'aurais pas réagi de la même manière si mayhem avait décidé de coller un lapin rose sur leur dernière pochette d'album, et d'ailleurs tu vois bien qu'ils ne l'ont pas fait. Ils ne lèsent pas le fan, puisque qu'ils lui laissent la liberté d'appréhender leur musique comme il le souhaite, chez lui.



Maintenant, un show, c'est différent. Le groupe a le libre choix de proposer au public la meme imagerie que l'album, ou de jouer avec. Prendre tout le monde à contrepied en faisant chanter un lapin, pourquoi pas! C'est aussi une façon d'exprimer une certaine folie. Le groupe a le droit d'avoir l'ascendant sur le public et de lui imposer une interprétation de la musique, après tout personne ne le force à venir. Tant que la musique est bien exécutée, il n'y a pas manque de respect. Aller voir un concert c'est s'offrir à l'artiste et accepter ce qu'il va nous proposer. On peut apprécier la prestation ou pas, mais je vois pas de quel droit on lui dicterait sa direction artistique.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 13 Empty Re: MAYHEM

Message par  Sam 12 Jan 2008 - 19:01

c'est une façon de voir les choses en effet.

il n'empêche que comme AD je reste perplexe des élucubrations scèniques de Attila.

c'est vrai que la musique est le plus important dans un show et que l'on peu rigoler, mais je crois qu'il faut quand même s'imposer une limite.

on peut délirer pendant 20 minutes mais pas pendant tout un concert ça me parait un peu trop, surtout dans un concert de Mayhem.

enfin moi c'est comme ça que je vois les choses.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 13 Empty Re: MAYHEM

Message par  Sam 12 Jan 2008 - 19:06

Perso, je trouve ça naze de la part d'Attila. Quand je vais voir un concert de BM, ce n'est pas pour voir autre chose. Une concert, ce n'est pas que la musique, mais c'est aussi une ambiance et une prestation. Lorsque j'assiste en vrai à une interprétation de Funeral Fog, je veux avoir un certain rendu scénique du titre qui retrancri la musique et le texte.

Se pointer avec un costume de la sorte est une insulte au public. Je ne demande pas au groupe de vivre dans une crypte et de boire du sang au petit déj' mais juste d'avoir l'image de ce qu'il propose musicalement et d'y croire un minimum. Pour moi, un concept, c'est un tout et je pense que de ce point de vu là je suis encore plus exigent envers un groupe dit de légende du BM.

Si le groupe veut partir dans un autre délire, pas de soucis mais qu'il l'assume plainement à la manière de Gronibard.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 13 Empty Re: MAYHEM

Message par  Sam 12 Jan 2008 - 19:10

Mais ça fait bien longtemps que Mayhem ne fait plus du bm "classique" hein ! Et qu'ils se tamponnent de la légende qui les entoure (cf. les dernières interviews du combo).



Laissons le groupe continuez à nous surprendre comme ils le font depuis leur reformation et arrêtons de le considérer comme un mythe du BM au sens strict du terme vu qu'ils font tout pour s'en éloigner. D'ailleurs quel groupe "culte" est resté dans l'esprit de ses débuts ? Darkthrone ? Immortal ? :-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 13 Empty Re: MAYHEM

Message par  Sam 12 Jan 2008 - 19:30

Héhé c'est vrai qu'au bout de 20ans, ça doit lasser de faire le méchant, je pense qu'on peut pas leur en vouloir. Je ne sais pas si ils y croyaient vraiment dans leur jeunesse, peut être que oui, mais ça me semble normal que leur vision du style ait "muri", et qu'ils veuillent se montrer tels qu'ils sont maintenant, et pas comme on les imaginait au début des années 90.



Après tout, comme les trois quarts des groupes relaient encore cette image, il y a l'embarras du choix si on veut aller voir des corpse paints et des corbeaux sur scène. Si ce ne sont pas les anciens qui se lâchent et prennent encore du plaisir, personne ne le fera à leur place. Ca doit etre effrayant de se laisser enfermer dans une certaine image. Je comprends tout à fait qu'ils préfèrent envoyer bouler les donneurs de leçons.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 13 Empty Re: MAYHEM

Message par  Sam 12 Jan 2008 - 19:36

Mayhem ça reste du BM y compris sur les derniers albums et leurs sorties les plus récentes n'ont jamais parlé de lapins. Ok ils veulent s'écarter du True Mayhem mais un déguisement de lapin, c'est se foutre de la gueule du monde. Retirer les corpse paints ok, mais là un tel acoutrement je trouve que c'est vraiment gratuit.



Après libre à eux de faire ce qu'ils veulent mais les pitreries ça sera sans moi (surtout à 20€ la place).



Comme je l'ai déjà dit je ne demande pas aux groupes de prier satan tous les soirs mais au moins de s'impliquer un minimum dans leur message afin d'être cohérent, alors forcemment un groupe qui me parle de guerre en distribuant des fleurs j'ai du mal!



@Bardamu : à quoi penses-tu quand tu parles d'esprit de leurs débuts? (musique, attitude dans les médias, message transmis... ?)


Dernière édition par 1 le Sam 12 Jan 2008 - 19:40, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 13 Empty Re: MAYHEM

Message par  Sam 12 Jan 2008 - 19:39

@Zorn : un peu de tout justement !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 13 Empty Re: MAYHEM

Message par  Sam 12 Jan 2008 - 19:48

Que musicalement un groupe évolue ne me pose pas de problème. Burzum ne fait (faisait) plus de black mais sa démarche et son attitude reste similaire à celle de ses débuts. Emperor pareil, même sans corpse paints, ils croient un minimum en ce qu'ils disent lorsqu'ils interprètent Ino a Satana. Darkthrone idem, leur démarche de ne pas faire de scène et d'enregistrer les albums plus ou moins à l'arrache, ça reste dans l'esprit des débuts.

Voilà l'image que j'ai de ces groupes, après je peux me gourer aussi vu que je ne lis pas trop les potins BM.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 13 Empty Re: MAYHEM

Message par  Sam 12 Jan 2008 - 19:58

Zorn a écrit:
Comme je l'ai déjà dit je ne demande pas aux groupes de prier satan tous les soirs mais au moins de s'impliquer un minimum dans leur message afin d'être cohérent, alors forcemment un groupe qui me parle de guerre en distribuant des fleurs j'ai du mal!


La cohérence scénique se réduisant à l'ambiance qui se dégage de leur musique qui n'est pas, à ce que je sache, spécialement drôlatique, serait déjà pas mal.



L'idée que par Attila, le groupe serait en train de jouer l'auto-dérision, de montrer un recul par rapport à ce que l'on attend d'eux, me dérange un peu : pourquoi faire un tel dernier album alors ? Il est tellement marqué par cette evilitude (bien qu'il me déplaise énormément) propre à l'idée que beaucoup se font du black que l'on ne peut que se mettre à douter alors de leur intégrité : sont-ils sincères sur album ou sur scène ? Car, franchement, que l'on apprécie ou non les manières de Attila sur scène par ses déguisements, on ne peut que constater un contraste immense d'avec la musique, pour ne pas dire paradoxal.



Bon, j'arrête sur ce sujet.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 13 Empty Re: MAYHEM

Message par  Sam 12 Jan 2008 - 19:58

Le coup du sapin de noel m'a bien fait rigoler aussi. Mais bon , je m'en tape un peu sachant que je ne porte pas spécialement Mayhem dans mon coeur.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 13 Empty Re: MAYHEM

Message par  Sam 12 Jan 2008 - 20:08

@dareka : cohérence ? Quand on sort un album sur le chaos, un disque décadent et mystique, quoi de mieux que de le présenter de la manière la moins attendue possible ? ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 13 Empty Re: MAYHEM

Message par  Sam 12 Jan 2008 - 20:25

Ouin ouin Mayhem ils sont pas true sur scène.

Bordel faut arrèter,ces gars font ce qu'ils veulent de leur groupe,ils n'ont aucuns comptes à rendre à leurs "fans".Si ça ne leur plait pas (les fans) qu'ils se fassent enculés ailleurs et voilà.


Dernière édition par 1 le Sam 12 Jan 2008 - 20:50, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 13 Empty Re: MAYHEM

Message par  Sam 12 Jan 2008 - 20:36

En gros ouais c'est ça.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 13 Empty Re: MAYHEM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum