POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21)

+6
Wrath
HaßWeG
Deugmartre
Nepenthes
Sakrifiss
10 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) - Page 7 Empty Re: L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q16,17,18)

Message par Sakrifiss Jeu 9 Sep 2010 - 2:51

Ca manquait a au moins 2 personnes ca !

Et hop, le deuxieme, ce sera moi :mrgreen:





Question 19 :

DEATHSPELL OMEGA est-il toujours un groupe francais ?

a. Oui

Parce que ca fait du bien a l'etranger de dire que DoS est francais. Ca permet de faire citer notre pays dans les listes de scenes interessantes...





Question 20 :

Quelle scene a proportionnellement le plus de groupes merdiques ?

a. L'Allemagne

b. L'Italie

J'ai pas besoin de beaucoup de mains pour compter les groupes italiens qui me bottent (ahah) vraiment. Sur 10 groupes italiens ecoutes, je vais vouloir en savoir plus sur 3, et aimer 1... Pour l"allemagne, 10 groupes ecoutes, 5 interessant, 3 aimes !

Question a la con, reponse a la con !





Question 21 :

Quel groupe aurait mieux fait d'arreter la musique apres le black ?

a. AD INFERNA [url]http://www.myspace.com/adinferna[/url]

Vu le lineup de AD INFERNA et surtout le chanteur de SETH des Blessures de l"ame, c'est un gachis sans nom que de faire ce genre de merdeuh... Keep your Kallessif n'a jamais ete une reference en ce qui me concerne, donc moins degoute.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) - Page 7 Empty Re: L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21)

Message par Nepenthes Jeu 9 Sep 2010 - 9:54

Question 19 :

DEATHSPELL OMEGA est-il toujours un groupe francais ?

a. Oui

Parce que Metal-Archives dit que c'est un groupe français (c'est bon là, la réponse est assez "à la con" ?)





Question 20 :

Quelle scene a proportionnellement le plus de groupes merdiques ?

a. L'Allemagne

Parce que l'Allemagne a quand même son beau lot de bouses et que l'Italie nous amène quelques groupes vraiment intéressants ces derniers temps (LOCUS MORTIS, JANVS, MELENCOLIA ESTATICA, sans oublier bien sûr RHAPSODY) (comme ma réponse était trop sérieuse, je me suis permis d'y ajouter un petit aspect "à la con"...)





Question 21 :

Quel groupe aurait mieux fait d'arreter la musique apres le black ?

a. AD INFERNA http://www.myspace.com/adinferna

Parce que c'est honteux de changer son fusil d'épaule de telle manière sans changer de nom, et que, indépendamment de ce qu'a été AD INFERNA, c'est honteux de proposer une musique comme celle qu'ils proposent actuellement.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) - Page 7 Empty Re: L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21)

Message par Ktulu Jeu 9 Sep 2010 - 10:38

Question 19 :

DEATHSPELL OMEGA est-il toujours un groupe francais ?

a. Oui



Vu que Nepenthes le dit et que j'ai peur de le contredire...





Question 20 :

Quelle scene a proportionnellement le plus de groupes merdiques ?

a. L'Allemagne



Question de densité de population...





Question 21 :

Quel groupe aurait mieux fait d'arreter la musique apres le black ?

a. AD INFERNA



Parce qu'ils ont déjà arrêté de faire de la musique...





OU (version alternative schizophrène):



Question 19 :

DEATHSPELL OMEGA est-il toujours un groupe francais ?

a. L'Allemagne





Question 20 :

Quelle scene a proportionnellement le plus de groupes merdiques ?

a. AD INFERNA





Question 21 :

Quel groupe aurait mieux fait d'arreter la musique apres le black ?

a. Oui


Dernière édition par 861 le Jeu 9 Sep 2010 - 11:20, édité 1 fois
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 2028
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Point Nemo

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) - Page 7 Empty Re: L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q16,17,18)

Message par  Jeu 9 Sep 2010 - 10:55

iens, on va reprendre les questions a la con...

Cette fois-ci, les questions sont vraiment "a la con" !!!



Ca manquait a au moins 2 personnes ca !

N'oubliez pas de commenter un minimum !



Question 19 :

DEATHSPELL OMEGA est-il toujours un groupe francais ?

b. Non

Bien sûr que NON, à la base oui mais à la fin on a tous sauf du Français dans le line up (il en reste un je crois ?)




Question 20 :

Quelle scene a proportionnellement le plus de groupes merdiques ?

b. L'Italie

Je ne me suis pas énormément penché sur la scène italienne, mais le peu écouté était vraiment pas terrible.

avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) - Page 7 Empty Re: L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21)

Message par  Jeu 9 Sep 2010 - 11:14

Question 19 :

DEATHSPELL OMEGA est-il toujours un groupe francais ?

a. Oui

Parce que même si c'est devenu un groupe cosmopolite, chemin inéluctable que semblent prendre systématiquement les élites pour trahir le peuple, l'épine dorsale reste française (pour répondre à death, car je suppose que les compos viennent des guitares), donc bon, on va pas en faire tout un foin.



Question 20 :

Quelle scene a proportionnellement le plus de groupes merdiques ?

b. L'Italie

Pays latin, pays donc un peu plus éloigné par essence des racines bm, voire métal tout court. C'est culturel, on vous dit...



Question 21 :

Quel groupe aurait mieux fait d'arreter la musique apres le black ?

b. Keep of Kalessin

Connait pas trop l'autre, de ce que je viens de voir sur M.A, il a l'air d'en tenir une grosse couche, mais je m'abstiendrai par principe de juger tant que je n'aurai pas écouté (et pas certain que je le ferai ou prendrai le temps de le faire). Keep of Kalessin donc, qui prend des chemins balisés vers un destin qu'on ne connait que trop.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) - Page 7 Empty Re: L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21)

Message par  Jeu 9 Sep 2010 - 11:37

Les compos viennent des guitares oui et non, parfois (voire la plupart du temps) tu compose en fonction d'un ressenti sur un texte et non l'inverse.



Ah ce propos ce serait bien de comparer la période pré Mikko et la période post mikko, voir si effectivement il n'y a eu aucune évolution flagrante musicalement parlant à ce moment là on pourra effectivement dire que Mikko n'a pas apporter grand chose mis à part sa voix et que du coup c'est plutôt Français qu'autre chose, une autre façon de trancher serait de demander ce qu'en pense le groupe ?



Moi quand on me parle d'un groupe français, c'est un groupe français, à la rigueur là on peut dire que c'est franco/japano/finlandais, mais pas français.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) - Page 7 Empty Re: L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21)

Message par Sakrifiss Jeu 9 Sep 2010 - 12:16

-Death- a écrit:Les compos viennent des guitares oui et non, parfois (voire la plupart du temps) tu compose en fonction d'un ressenti sur un texte et non l'inverse.



Ah ce propos ce serait bien de comparer la période pré Mikko et la période post mikko, voir si effectivement il n'y a eu aucune évolution flagrante musicalement parlant à ce moment là on pourra effectivement dire que Mikko n'a pas apporter grand chose mis à part sa voix et que du coup c'est plutôt Français qu'autre chose, une autre façon de trancher serait de demander ce qu'en pense le groupe ?



Moi quand on me parle d'un groupe français, c'est un groupe français, à la rigueur là on peut dire que c'est franco/japano/finlandais, mais pas français.


Tu reponds a quelle question ?

[size=85]Non, je deconne, mais j'ai decide que ce serait le topic ideal pour se lacher...[/size]



Et pour les autres questions ?
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) - Page 7 Empty Re: L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21)

Message par  Jeu 9 Sep 2010 - 12:45

Sakrifiss a écrit:
Tu reponds a quelle question ?

[size=85]Non, je deconne, mais j'ai decide que ce serait le topic ideal pour se lacher...[/size]



Et pour les autres questions ?


Regardes 2 post plus haut bannane !

(insulte purement amicale je précise)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) - Page 7 Empty Re: L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21)

Message par Sakrifiss Jeu 9 Sep 2010 - 15:37

-Death- a écrit:
Sakrifiss a écrit:
Tu reponds a quelle question ?

[size=85]Non, je deconne, mais j'ai decide que ce serait le topic ideal pour se lacher...[/size]



Et pour les autres questions ?


Regardes 2 post plus haut bannane !

(insulte purement amicale je précise)


Bon, on va avoir des questions sur APOPTOSIS au prochain tour du coup...

J'avais pas vu car j'etais alle directement voir la reponse de Ark en sautant ton message...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) - Page 7 Empty Re: L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21)

Message par  Jeu 9 Sep 2010 - 20:52

Tu vas pas avoir grand chose a te mettre sous la dent après un seul petit album !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) - Page 7 Empty Re: L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21)

Message par Nepenthes Jeu 9 Sep 2010 - 23:40

Vous voulez que je me lâche sur la suppression des messages, c'est bien ça ?

Non mais dites-le hein, comme ça, j'y vais Franco [size=50](oui, la majuscule est volontaire)[/size].
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) - Page 7 Empty Re: L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21)

Message par Sakrifiss Ven 10 Sep 2010 - 2:16

Si ca permet de te faire plus participer au forum, on poursuit avec plaisir dans le HS...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) - Page 7 Empty Re: L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21)

Message par  Ven 10 Sep 2010 - 22:18

Question 20 :

Quelle scene a proportionnellement le plus de groupes merdiques ?

b. L'Allemagne

Dur comme question. La scène qui a les meilleurs groupes, j'aurais dit l'Italie à cause de Janvs et d'une proximité à mon avis plus grande avec la scène française. Mais alors celle qui a le plus de groupes merdiques, y a match. Je vois plus de groupes insipides en Allemagne, et plus de groupes mollassons en Italie. Allez, soyons solidaires avec nos voisins latins.



Question 21 :

Quel groupe aurait mieux fait d'arreter la musique apres le black ?

b. Ad Inferna

Je ne connais pas ce groupe, mais Keep Of Kalessin aurait du arrêter la musique AVANT le black.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21) - Page 7 Empty Re: L'heure de verite ! (Les matches a la con) (Q19,20,21)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum