POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement

+13
Deugmartre
HaßWeG
melmoth
wolfforest
Suicidium
graal
Wrath
Sakrifiss
Septon
obsoletedream
Necrowarrior
Baalberith
17 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement - Page 3 Empty Re: De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement

Message par Baalberith Lun 8 Nov 2004 - 13:00

Vois-tu je ne télécharge jamais, je ne demande jamais aucun mp3 à personne, tu m'avais mis toute ta liste (et quelle liste) de mp3 à disposition mais je n'ai rien pris, je trouve ça nul et ça me fait chier.

Puré mais arrête ton révisionnisme ou les joins nanard, je n'ai AUCUNE liste de mp3, ce que tu as eu c'était ma liste d'albums globale, pas de mp3!!!!!! Et à l'époque je t'avais proposé cela si tu voulais que je t'en encode quelques uns (chose que j'aurais volontiers fait avant de te connaître comme aujourd'hui)! C'est fou de voir ça...

Pour MF, ça ne me dérange absoluement pas qu'on en télécharge (à part le fait que la personne n'aura pas le visuel et les paroles, ce que je trouve dommage dans le cas de MF) et donc qu'on en encode, mais je ne vais pas le faire pour MF moi-même, faut pas charrier!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement - Page 3 Empty Re: De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement

Message par Septon Lun 8 Nov 2004 - 13:05

Cthulhu a écrit:
Comment peut tu savoir si un groupe ne te plaît pas en écoutant 3 ou 4 titres ?


Je peux écouter chez un pote, je peux voir le groupe en concert, un pote peux même me préter le CD !



Y a pas qu'Internet dans la vie.


Dernière édition par 61 le Lun 8 Nov 2004 - 13:14, édité 1 fois
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement - Page 3 Empty Re: De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement

Message par Septon Lun 8 Nov 2004 - 13:08

Baalberith a écrit:

Puré mais arrête ton révisionnisme ou les joins nanard.


Lol, si je n'aime pas ça ce n'est pas uniquement une raison de bonne conscience, c'est avant tout que ça m'emmerde !



Mais comme il est dit plus haut, pour les trucs vraiment introuvables, les bootlegs ou le morceau bonus de l'édition japonaise, c'est plutôt pratique.


Dernière édition par 61 le Lun 8 Nov 2004 - 13:21, édité 1 fois
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement - Page 3 Empty Re: De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement

Message par Necrowarrior Lun 8 Nov 2004 - 13:13

Je peux écouter chez un pot, je peux voir le groupe en concert, un pot peux même me préter le CD


A l'époque où j'habitais dans le Morbihan, j'était le seul à écouter du BM dans le coin, alors je ne pouvais compter que sur moi-même pour me procurer des CD, et je peux t'assurer que j'aurais été bien content de pouvoir écouter quelques titres avant d'achetter un album. Parceque quand il faut te fier aux chroniques de magazine... c'est vraiment dépenser 20€ à l'aveuglette...



et puis c'est "pote" et pas "pot", parceque "pot" ça fait un peu plante verte.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement - Page 3 Empty Re: De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement

Message par Septon Lun 8 Nov 2004 - 13:16

Necrowarrior a écrit:
Je peux écouter chez un pot, je peux voir le groupe en concert, un pot peux même me préter le CD


A l'époque où j'habitais dans le Morbihan, j'était le seul à écouter du BM dans le coin, alors je ne pouvais compter que sur moi-même pour me procurer des CD, et je peux t'assurer que j'aurais été bien content de pouvoir écouter quelques titres avant d'achetter un album. Parceque quand il faut te fier aux chroniques de magazine... c'est vraiment dépenser 20€ à l'aveuglette...



et puis c'est "pote" et pas "pot", parceque "pot" ça fait un peu plante verte.


C'est modifié.



Dans le cas du MR.Black Metal tout seul dans son quartier...et bien c'est triste.

Mais je répète, tant que le type achète après je m'en tape. Quelques mp3 pour avoir un aperçu OK. Mais pas besoin de prendre l'album entier pour se faire une idée quand même. Non ?
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement - Page 3 Empty Re: De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement

Message par  Lun 8 Nov 2004 - 16:45

Necrowarrior a écrit:
Je peux écouter chez un pot, je peux voir le groupe en concert, un pot peux même me préter le CD


A l'époque où j'habitais dans le Morbihan, j'était le seul à écouter du BM dans le coin, alors je ne pouvais compter que sur moi-même pour me procurer des CD, et je peux t'assurer que j'aurais été bien content de pouvoir écouter quelques titres avant d'achetter un album. Parceque quand il faut te fier aux chroniques de magazine... c'est vraiment dépenser 20€ à l'aveuglette...



et puis c'est "pote" et pas "pot", parceque "pot" ça fait un peu plante verte.


surtout si on se fit aux chroniques du site...on est pas pres d'acheter de bons disques et on risquerait de mettre de l'argent pour des groupes de merde ! :wink:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement - Page 3 Empty Re: De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement

Message par  Lun 8 Nov 2004 - 16:47

aguares a écrit:surtout si on se fit aux chroniques du site...on est pas pres d'acheter de bons disques et on risquerait de mettre de l'argent pour des groupes de merde ! :wink:


Roooh t'exagères quand même ^^
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement - Page 3 Empty Re: De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement

Message par Septon Lun 8 Nov 2004 - 17:22

Nemesis a écrit:
aguares a écrit:surtout si on se fit aux chroniques du site...on est pas pres d'acheter de bons disques et on risquerait de mettre de l'argent pour des groupes de merde ! :wink:


Roooh t'exagères quand même ^^


Hum...
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement - Page 3 Empty Re: De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement

Message par  Lun 8 Nov 2004 - 17:36

En ce qui me concerne, je télécharge les mp3 qui sont dispo sur les sites des groupes.

Je ne suis en aucun cas adepte du réseau poste-à-poste, faute de déontologie, de patience et d'espace libre sur mon portable.

Je pense également que suivant le style, l'intérêt envers le groupe et le statut du groupe, la pochette, ou l'art visuel du CD est indissociable de la musique. Exemple concret : je possède une copie du split mythique Honor/Graveland, mais j'ai tellement été foudroyé par la musique et l'aspect du digipack (vu sur l'internet), je me suis décidé à tout mettre en oeuvre pour me procurer l'original...



Et voilà !!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement - Page 3 Empty Re: De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement

Message par Necrowarrior Lun 8 Nov 2004 - 17:41

Les gars, si vous preniez le temps de lire les playlist, vous veriez de suite quels sont les goûts du chroniqueur, et donc vous seriez capable d'interpréter les chroniques en fonction de ça.



Mais bon, hein, on va mettre 6 lunes aux prochaines sorties de Arth et Caliclès, juste pour vous emmerder!
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement - Page 3 Empty Re: De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement

Message par  Lun 8 Nov 2004 - 17:47

Septon a écrit:
Nemesis a écrit:

Roooh t'exagères quand même ^^


Hum...




Mais c'est qu'il s'y met aussi lui

C'est un complot, pas possible autrement

Non sérieusement, ce que dit Necro est juste, mieux vaut se référer aux goûts du chroniqueur avant d'entamer les chroniques.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement - Page 3 Empty Re: De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement

Message par  Lun 8 Nov 2004 - 18:40

Septon a écrit:Y a pas qu'Internet dans la vie.

Sans déc ???
Septon a écrit:Je peux écouter chez un pote, je peux voir le groupe en concert, un pote peux même me préter le CD !

Non il n'y a pas qu'internet, mais dans ce cas ne marque pas que tu te fais un avis avec 4 mp3, précise que ton pote possède 1000 cd originaux chez lui, les dernières sorties, et que tu peux te permettre de jeter une oreille à ce qui t'intéresse sans avoir besoin d'internet.

Pour l'argument des concerts tu repassera, vu le nombre de groupes qui ne font pas de concerts dans le black (de plus il y a des bon coins pour les concerts si tu vois ce que je veux dire, après on est bien placé ou on est mal placé, pour les groupes qui en font).

Moi perso j'ai aucun pote qui n'ai de discothèque plus conséquente que la mienne, c'est moi qui prète mes cds donc je ne vois pas trop d'autre solution pour ne pas l'aggrandir à l'aveuglette.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement - Page 3 Empty Re: De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement

Message par  Lun 8 Nov 2004 - 18:49

Septon a écrit:
Nemesis a écrit:

Roooh t'exagères quand même ^^


Hum...

Nous avons tout de même 307 chroniques de qualités
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement - Page 3 Empty Re: De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement

Message par Necrowarrior Lun 8 Nov 2004 - 19:38

Cweorth a écrit:Nous avons tout de même 307 chroniques de qualités


L'enfoiré! Et tu laisse dire ça Baal??? :wink:
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement - Page 3 Empty Re: De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement

Message par Baalberith Lun 8 Nov 2004 - 21:03

surtout si on se fit aux chroniques du site...on est pas pres d'acheter de bons disques et on risquerait de mettre de l'argent pour des groupes de merde !

Ecoute mon coco, on n'a jamais eu de conflits jusqu'à présent, mais je vois que tu lances les hostilités. Je t'avais depuis un certain temps dans le colimateur mais je ne disais rien afin d'éviter de faire un conflit supplémentaire, mais bon...

Si tu n'es pas content pour les chroniques t'as qu'à te barre, tout simplement, on viendra pas pleurer, t'en fait pas!


Les gars, si vous preniez le temps de lire les playlist, vous veriez de suite quels sont les goûts du chroniqueur, et donc vous seriez capable d'interpréter les chroniques en fonction de ça.

Laisse-tomber Necro, ça demande un minimum d'intelligence et d'honnêteté, pas pour eux.



Honnêtement je crois qu'un jour ma patience va arriver à son terme et que je vais faire une sérieuse épuration dans les membres actifs du forum. Alors Aguares, Morg et autres Septon vous avez intérêt à vous tenir à carreaux. Si vous voulez emmerder le monde, allez foutre votre merde sur un autre forum!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement - Page 3 Empty Re: De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement

Message par Necrowarrior Lun 8 Nov 2004 - 21:25

allez te braques pas non plus, j'ai la situation bien en main (comme la france en cote d'ivoire, mouarf!)
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement - Page 3 Empty Re: De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement

Message par  Lun 8 Nov 2004 - 21:39

Faut dire que ces trois là ont le chic pour taquiner celui qu'il ne faut pas


Necrowarrior a écrit:comme la france en cote d'ivoire, mouarf!

Vas faire entendre raison à des primates d'une autre époque...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement - Page 3 Empty Re: De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement

Message par Necrowarrior Lun 8 Nov 2004 - 23:33

Cweorth a écrit:Vas faire entendre raison à des primates d'une autre époque...


oulà, abuserais-tu de Blacksstorm pour dire des choses pareilles?
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement - Page 3 Empty Re: De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement

Message par  Lun 8 Nov 2004 - 23:41

Quand je dis primate je ne fais aucune référence à quoi que ce soit de raciste. Simplement pour moi ce sont des peuples immatures.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement - Page 3 Empty Re: De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement

Message par  Lun 8 Nov 2004 - 23:50

Ca s'échauffe par là et ça se radicalise !



Au fait, pour ceux qui en douteraient éventuellement, sachez que tous les membres de l'équipe sont à 100 % soudés entre eux et qu'ils ont toujours les mêmes avis sur la ligne éditoriale de PC. On est tous uni et quand un est attaqué, c'est 13 qui sont attaqués :wink:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement - Page 3 Empty Re: De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement

Message par  Lun 8 Nov 2004 - 23:51

Eh je viens d'écouter un titre de Blacksstorm (Au dela des Sept Couleurs), c'est pas mal en plus





edit: par contre les autres titres proposés sont vraiment moyens.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement - Page 3 Empty Re: De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement

Message par  Mar 9 Nov 2004 - 11:53

Cweorth a écrit:Quand je dis primate je ne fais aucune référence à quoi que ce soit de raciste. Simplement pour moi ce sont des peuples immatures.


pourtant ce sont bien des banboulas des dunes. lol!

je sais pas si vous avez vu "c dans l'air" hier sur la 5, mais cette émission à elle seule valait son pesant d'or. :wink:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement - Page 3 Empty Re: De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement

Message par Necrowarrior Mar 9 Nov 2004 - 12:24

Darken_Face a écrit:je sais pas si vous avez vu "c dans l'air" hier sur la 5, mais cette émission à elle seule valait son pesant d'or. :wink:


je n'ai pas vu... ça donnait quoi?

par contre j'ai vus les manifestations "d'ivoriens de france" (quand même!!!) qui manifestaient pour le départ des français de la cote d'ivoire...



Je ne peux que soutenir ce genre de revendications, et ajouter "et réciproquement" !!!
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement - Page 3 Empty Re: De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement

Message par  Mar 9 Nov 2004 - 13:27

Mais bon, hein, on va mettre 6 lunes aux prochaines sorties de Arth et Caliclès, juste pour vous emmerder!

si c'est toi qui me chronique ...pourquoi pas....sinon j'aime pas trop qu'on me chronique sans me demander l'autorisation !


Ecoute mon coco, on n'a jamais eu de conflits jusqu'à présent, mais je vois que tu lances les hostilités. Je t'avais depuis un certain temps dans le colimateur mais je ne disais rien afin d'éviter de faire un conflit supplémentaire, mais bon...

Si tu n'es pas content pour les chroniques t'as qu'à te barre, tout simplement, on viendra pas pleurer, t'en fait pas!


je ne vois pas ou est le conflit...j'ai juste donne mon opinion sur les chroniques...si t'acceptes pas les critiques bah j'y peux pas grand chose. Et comme tu l'as dis, si je suis pas content des chroniques, je n'ai qu'a pas les lire....et c'est ce que je fais...si j'ai dis (je le repete), c'est juste pour donner mon opinion...etant donne qu'il n'y a pas d'enquetes de satisfaction il faut bien pouvoir le faire d'une maniere ou d'une autre !



de plus, comme il semblerait que Postchrist fait la chasse aux fautes d'orthographe, je me permet de te reprendre...sans aucun sous entendu, ni quelconque provocation comme tu pourrais le penser...mais dans cette phrase :"Si tu n'es pas content pour les chroniques t'as qu'à te barre" il faut "ER" a BARRER...sans doute une erreur de frappe venant de ta part...



pour finir...je te demanderais d'eviter de m'appeller "mon coco", d'une part parce qu'on est pas collègues, et d'autre part parce que je ne suis pas communiste !!! :wink:


allez te braques pas non plus, j'ai la situation bien en main (comme la france en cote d'ivoire, mouarf!)


je t'en prie !!! traite moi de aussi de negre !!! ....... :wink:


Ca s'échauffe par là et ça se radicalise !



Au fait, pour ceux qui en douteraient éventuellement, sachez que tous les membres de l'équipe sont à 100 % soudés entre eux et qu'ils ont toujours les mêmes avis sur la ligne éditoriale de PC. On est tous uni et quand un est attaqué, c'est 13 qui sont attaqués


je n'ai attaque personne....je ne me sens donc pas visé par cette remarque. De plus, uni ou pas, je ne pense pas que cela inquiete quelqu'un ici...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement - Page 3 Empty Re: De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement

Message par Baalberith Mar 9 Nov 2004 - 17:49

si c'est toi qui me chronique ...pourquoi pas....sinon j'aime pas trop qu'on me chronique sans me demander l'autorisation !

Ah! ah! On chronique si on a envie, t'as qu'à pas publier le CD... :wink:

Pour ma part, j'accepte de ne pas chroniquer au cas où la chronique déplaît uniquement si le groupe a de lui-même envoyé l'album à PC, ce qui est arrivé plusieurs fois déjà...



Pour reprendre le reste, Agares, je te dirais que les fautes d'ortho existe même chez moi et tu n'es pas sans en faire non plus. Quant à ta réflexion, il ne faut pas t'étonner qu'avec des réflexions aussi provocantes, on ne soit pas un brun vexé. Comme l'a dit beaucoup plus gentillement Ehjeh, l'équipe est soudée et si tu critiques les chroniques d'un, c'est compris comme une généralité et même si tu restes flou.

Bref!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement - Page 3 Empty Re: De la qualité de la scène Black Metal et du téléchargement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum