POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tentative de défense de l'Islam

+5
Septon
Baalberith
Deugmartre
Necrowarrior
9 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Tentative de défense de l'Islam - Page 7 Empty Re: Tentative de défense de l'Islam

Message par Septon Jeu 12 Mai 2005 - 13:22

Baalberith a écrit:
Le sionisme et le lobby juif ,ce n' est pas vraiment la même chose .

Et qu'elle est donc la différence alors? (c'est une question, pas de l'ironie, je précise)


Le sionisme est une doctrine nationaliste se rapportant uniquement à Israel. Alors que les lobbys juifs servent leurs intérêts à l'intérieur même du pays où ils se trouvent. Cela peut bien sûr être lié à la politique du pays en question avec Israel, mais pas forcément.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de défense de l'Islam - Page 7 Empty Re: Tentative de défense de l'Islam

Message par  Ven 13 Mai 2005 - 20:13

@ Septon : La victimisation est parrallèle au ressentiment . Or tu sais sans doute qu'il s'agit d'une attitude qui est contraire au concept du surhomme .
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tentative de défense de l'Islam - Page 7 Empty Re: Tentative de défense de l'Islam

Message par Septon Ven 13 Mai 2005 - 20:19

Je me torche avec le surhomme. C'est l'homme d'aujourd'hui qui m'intéresse.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de défense de l'Islam - Page 7 Empty Re: Tentative de défense de l'Islam

Message par  Sam 18 Juin 2005 - 21:45

Islam = problemes tu peux pas les critiquer sans en avoir 10 sur le dos.



je rigole doucement quand l'autre vous traite de raciste. Vous vous rappellez aux actualités il ya quelques temps, il y avais une belle petite black qui était obligée de vivre en hollande sous protection rapprochée parceque elle et un journaliste qui s'est fait tuer par ces merdeux avaient reçu des menaces...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tentative de défense de l'Islam - Page 7 Empty Re: Tentative de défense de l'Islam

Message par  Dim 19 Juin 2005 - 1:39

SkullFucker a écrit:Islam = problemes tu peux pas les critiquer sans en avoir 10 sur le dos.



je rigole doucement quand l'autre vous traite de raciste. Vous vous rappellez aux actualités il ya quelques temps, il y avais une belle petite black qui était obligée de vivre en hollande sous protection rapprochée parceque elle et un journaliste qui s'est fait tuer par ces merdeux avaient reçu des menaces...


Cette musulmane se prénomme Ayaan Hirshi Ali. Voici un lien qui explique son parcours et son combat (88 ) :



http://www.contrelislam.org/islam/femmes/ayaamusu.htm





D'ailleurs, le site d'où est issu ce lien est une excellente mine d'info (quoique partial) sur le danger que constitue l'Islam. Je me permets donc de mettre le lien au cas où certains d'entre vous ne le connaîtraient toujours pas :



http://www.censure.org/
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tentative de défense de l'Islam - Page 7 Empty Re: Tentative de défense de l'Islam

Message par  Ven 24 Juin 2005 - 19:50

[url]http://qualvolle-einschlaeferung.de/schlachtvideos.htm[/url]



(la manière dont on prépare la viande chez vous cher "invité")



et après ils viennent me casser les c****** avec leur pseudo message de paix et d'amour.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Tentative de défense de l'Islam - Page 7 Empty Re: Tentative de défense de l'Islam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum