POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique.

+13
melmoth
Sakrifiss
Nepenthes
HaßWeG
Wrath
Deugmartre
DreamSquare
Septon
obsoletedream
Baalberith
Seigneur Sven
Necrowarrior
17 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique. - Page 5 Empty Re: Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique.

Message par  Lun 16 Mai 2005 - 14:37

tenez! je ne sais pas si ce journal "Front Social" est une source fiable, mais bon c'est toujours intéressant d'avoir une autre vision du problème...



black metal et communisme.

[url]http://etoilerouge.chez.tiscali.fr/docrevfra/fsmetal.html[/url]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique. - Page 5 Empty Re: Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique.

Message par  Lun 16 Mai 2005 - 15:21

Darken_Face a écrit:tenez! je ne sais pas si ce journal "Front Social" est une source fiable, mais bon c'est toujours intéressant d'avoir une autre vision du problème...



black metal et communisme.

[url]http://etoilerouge.chez.tiscali.fr/docrevfra/fsmetal.html[/url]

Il est vieux cet article, je le relirai quand j'aurai le temps Avec les exactions du régime communiste sur les pays de l'Europe de l'Est cela provoquerait un scandale d'avoir un groupe de SOVIETIQUE BLACK METAL.En France cela ferait mouche et tout le monde s'en fouterai, mais à l'Est pas sûr... Idem pour le NS dans nos contrées où les exactions du régime nous ont été fortement préjudiciables.

C'est quand même un débat sans fin, chacun est campé sur ses positions et pas forcément pas fermeture d'esprit car elle touche directement notre sensibilité la plus profonde, ce moi qu'on ne peut changer du jour au lendemain. Personnellement le NS ne m'attire pas et me fait plus gerber qu'autre chose (peut être aussi à cause de mes origines juives mais c'est uen autre histoire). Je reste donc assez proche au final des position d'EHjeh: la musique m'intéresse mais le type d'extramusicalité prônée par le NSBM ne m'intéresse pas d'autant que je ne voie ce qu'il peut y avoir de bien intéressant dans le nazisme. Le black metal est un mouvement particulier mais je n'ai pas envie d'être assimilé à ce genre de choses contraires à mes convictions les plus profondes. Sur ce salutations,je m'en vais définitivement de ce forum, j'en ai assez lu sur le topic pour comprendre que je n'ai plus à mettre les pieds ici.Adios.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique. - Page 5 Empty Re: Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique.

Message par  Lun 16 Mai 2005 - 15:44

???
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique. - Page 5 Empty Re: Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique.

Message par Seigneur Sven Lun 16 Mai 2005 - 16:17

kradingue a écrit: Sur ce salutations,je m'en vais définitivement de ce forum, j'en ai assez lu sur le topic pour comprendre que je n'ai plus à mettre les pieds ici.Adios.

Bon voyage...
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique. - Page 5 Empty Re: Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique.

Message par Necrowarrior Lun 16 Mai 2005 - 17:12

kradingue a écrit:(...)je n'ai pas envie d'être assimilé à ce genre de choses contraires à mes convictions les plus profondes. Sur ce salutations,je m'en vais définitivement de ce forum, j'en ai assez lu sur le topic pour comprendre que je n'ai plus à mettre les pieds ici.Adios.


tu fais comme tu l'entends, mais sur ce coup-là, j'ai du mal à suivre ton raisonnement...
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique. - Page 5 Empty Re: Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique.

Message par  Lun 16 Mai 2005 - 17:52

perso je suis assez d'accord avec Ehjeh, autre chose, j'ai toujours été surpris de voir ici une section du forum nommé "Identitarisme / Nationalisme", c'est un truc qui me dépasse :?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique. - Page 5 Empty Re: Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique.

Message par  Lun 16 Mai 2005 - 18:01

http://www.postchrist.com/forumpc/viewtopic.php?t=40
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique. - Page 5 Empty Re: Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique.

Message par Baalberith Lun 16 Mai 2005 - 18:45

Hum, quel revirement de tempérament kradingue. Tu te barres d'un forum à cause d'un topic??!! Bon, après tout à toi de voir, ce n'est dommage que si tu avais quelque chose à apporter au débat, mais bon tes interventions ne sont pas assez nombreuses pour êtres crédibles...



PS: au passage, j'ai bien fait de revoir les statuts des posteurs et de rehausser celui de "...de passage"!:)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique. - Page 5 Empty Re: Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique.

Message par  Lun 16 Mai 2005 - 19:00

et Hejeh ??? on le voit plus !!! preparerait il une offensive ??? :wink:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique. - Page 5 Empty Re: Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique.

Message par  Lun 16 Mai 2005 - 19:27

kradingue a écrit:Sur ce salutations,je m'en vais définitivement de ce forum, j'en ai assez lu sur le topic pour comprendre que je n'ai plus à mettre les pieds ici.Adios.


Mega laule.

Envoyez le générique des feux de l'amour huhu
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique. - Page 5 Empty Re: Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique.

Message par Baalberith Mar 17 Mai 2005 - 9:26

On rigole pas avec ça! Paraît que le producteur de cette série vient de mourir!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique. - Page 5 Empty Re: Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique.

Message par  Mar 17 Mai 2005 - 10:45

en plus moi j'aime bien les feux de l'amour.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique. - Page 5 Empty Re: Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique.

Message par  Mer 18 Mai 2005 - 1:06

Non mais que faut il avoir dans le cerveau pour dénommer son album Planet ZOG : The End ?? [/quote]Tu connais KW? Non, alors évite de juger! Quand au titre, c'est tout simplement en rapport avec la fin du lobby.[/quote]

Il y aurait eu un lobby juif, une grande masquarade judéo-maçonnique ??



Depuis le début de ce forum je retrouve quelque fois dans certains posts, ce genre de propos tout à fait tendancieux. Necro plaisantait à une époque sur ce complot... Ce n'était qu'une plaisanterie (enfin j'espère :? ).

Dites-moi franchement, qui donc croit réellement à l'existence d'un lobby juif, d'un grand complot judéo-maçonnique ?

Qui donc croit encore aujourd'hui au fameux mythe du juif au nez crochu, cupide, plus intelligent que la moyenne et uniquement interessé par les métiers d'argent (banquiers...). Qui donc croit encore au mythe de juifs maçonniques du Grand Orient ou de la Grande Loge qui contrôleraient toutes les affaires d'Etat avec des droits d'ingérence sur les services secrets, la finance, la sécurité nationale ??



On touche là à un inconscient collectif particulièrement tenace et ridicule contre lequel je me bats mais qui est enormément répandu dans la société. Les arabes (pour en avoir fréquenter beaucoup jusqu'à il y a quelques mois) ont tendance à faire fructifier ce mythe. La montée de l'antisémitisme en France n'est pas un hasard mais résulte de toute cette vague de haine nourrie par ce fameux complot décidément tenace.



Précision : je ne suis pas juif et je n'ai aucun ami juif ni aucun sentiment particulier ou volonté de défendre particulièrement les juifs. Etre juif ou être français en terme biologique (comme on l'emploie beaucoup pour dire d'une personne qu'elle est juive par la mère etc...) est ridicule à notre époque de grand métissage. Si mon pseudo est l'une des principales références juives (le sommet de l'arbre séphirotique dans la Kabbale) je n'ai pas de position particulière par rapport "au peuple juif".



Donc toujours pour clarifier les choses et mieux savoir à qui l'on a affaire, quel est votre position face à cela ?

Je précise aussi que je ne traque pas les antisémites, je ne vais pas vous taxer d'antisémite si vous cautionnez ce "complot".

Je cherche juste à cerner le fond du problème et je me fous du caractère particulièrement anti politiquement correcte et impudique de cette question.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique. - Page 5 Empty Re: Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique.

Message par  Mer 18 Mai 2005 - 10:59

je vais être bref!

je me fous de savoir s'il y’a un complot maçonnique ou pas, de savoir s'il est juif ou pas ou instrumentalisé par les palestiniens ou par nos copains des cités!

je m'en contrefiche royalement...

par contre je n'accepte pas que ma culture, mon pays soit insulté et parasité par des hordes d'immigrés qui n'en ont rien à foutre de notre pays, de nos lois et de notre culture, qui insultent notre drapeau et qui n'ont qu'un seule objectif baiser la prostituée de pays qui les a acceptés en son sein!

l'intégration pour certains a marché, pour d'autres c'est loin d'être le cas.

les résultats sont là, ne nous voilons pas non plus la face de ce côté là aussi.

Dire que ce n'est pas vrai, que tout le monde il est beau et que tout le monde il est gentil, que nous ne pouvons pas échapper au "métissage culturel" et que c'est la seule solution pour la prospérité des peuples et la paix dans notre pays et en Europe est aussi une vaste fumisterie!!!

je pense Ehjeh que tu t'égares et que tu fais une fixation maladive sur le racisme, racisme qui existe aussi dans l'autre sens.



correction faite!


Dernière édition par 1 le Mer 18 Mai 2005 - 13:07, édité 3 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique. - Page 5 Empty Re: Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique.

Message par Seigneur Sven Mer 18 Mai 2005 - 16:05

Ehjeh a écrit:
Seigneur Sven a écrit:Tu connais KW? Non, alors évite de juger! Quand au titre, c'est tout simplement en rapport avec la fin du lobby.
[/i]

Il y aurait eu un lobby juif, une grande masquarade judéo-maçonnique ??

J'ai un membre très de ma famille qui est FM et qui m'a expliqué le fonctionnement. Il m'a dit que certains devenaient FM pour les avantages que cela rapporte d'avoir des amis FM bien placés. Il m'a dit que ce n'était néanmoins pas le but de la FM et qu'il y'avait aussi de nombreux mythes foireux autour de ça, notamment les expositions maçonniques sous Vichy ou c'était du grand n'importe quoi, on nous dépaignait la maçonnerie comme quelque chose de satanique, or la personne que je connais est très chrétienne...

Néanmoins force est de constater que de nombreux personnages des élites politiques, judicaires ou autres sont FM, et que cela permet certains passe droit, ce n'est pas l'insitution qui veut ça mais ceux qui l'occupe (comme d'hab). Cela depuis les débuts de la république, quelqu'un comme Jules Ferry était FM, il a instauré la laïcité à l'école, etc..., la maçonnerie est donc devenu pour beaucoup une institution républicaine, d'ailleurs elle a surement son importance dans l'instauration de la République.



Il faut tout de même distinguer différents types de maçonneries, certaines sont clairement athées (les nouvelles,d epuis environ 3 siécles), d'autres sont croyantes (les anciennes).

Il y'a de plus une transformation de la maçonnerie durant le XVIIIeme siécle, celle-ci est devenue spéculative, alors que la maçonneire médiévale était opérative et construisait les édifices religieux en fonction des anciennes traditions de constructeurs de l'antiquité.



Quand à l'existence d'un complot, j'en doute, par contre je ne doute pas que beaucoup de nos élites sont FM. Par contre je reste persuadé qu'il y'a des groupes de pressions appelés lobbies (pas forcément juif) qui influent pas mal sur les décisions de nos hommes d'état.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique. - Page 5 Empty Re: Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique.

Message par Baalberith Mer 18 Mai 2005 - 16:58

Pour le lobbie juif, il existe, c'est un fait Ehjeh. Va vaux States et tu verras. J'ai encore vu un reportage à la M. Moore dernièrement (nom du film: Le monde selon Bush, passé sur le tv en 2004). En fait ce serait plutôt une sorte de lobbie évangélisto-judaïque, car les évangélistes chrétiens sont les plus farouches défenseurs d'Israël et du judaïsme (plus que les Juifs eux-mêmes) car ils estiment qu'il en va de la damnation ou non des chrétiens... :?
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique. - Page 5 Empty Re: Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique.

Message par  Mer 18 Mai 2005 - 17:13

Baalberith a écrit:Pour le lobbie juif, il existe, c'est un fait Ehjeh. Va vaux States et tu verras. J'ai encore vu un reportage à la M. Moore dernièrement (nom du film: Le monde selon Bush, passé sur le tv en 2004). En fait ce serait plutôt une sorte de lobbie évangélisto-judaïque, car les évangélistes chrétiens sont les plus farouches défenseurs d'Israël et du judaïsme (plus que les Juifs eux-mêmes) car ils estiment qu'il en va de la damnation ou non des chrétiens... :?


je l'ai effectivement vu...tres interressant....ca demontre parfaitement que Bush n'est qu'une marionnette
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique. - Page 5 Empty Re: Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique.

Message par  Mer 18 Mai 2005 - 17:18

pour ma part cette discussion s'arrêtera là.

c'est un débat sans fin, et de toute façon on ne résoudra pas le problème.

a+!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique. - Page 5 Empty Re: Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique.

Message par  Mer 18 Mai 2005 - 17:27

par contre je n'accepte pas que ma culture, mon pays soit insulté et parasité par des hordes d'immigrés qui n'en ont rien à foutre de notre pays, de nos lois et de notre culture, qui insultent notre drapeau et qui n'ont qu'un seule objectif baiser la prostituée de pays qui les a acceptés en son sein!


Entierement d'accord avec Darken_Face, ils foutent trop la merde à mon goût (pas tous il est vrai, mais ils sont nombreux à le faire, trop nombreux) et entendre aujourd'hui en France un blanc se faire insulter, par une bande d' arabes venus des cités, de "sale blanc", ça me fout en rogne, s'ils sont pas contents, qu'ils se cassent chez eux ! Ces mecs là sont à ******. Je trouve plus "logique" une personne qui est dans son pays et qui insulte un étranger plutot qu'une personne qui n'est pas dans son pays et qui crache sur le pays qui l' accueille.


La montée de l'antisémitisme en France n'est pas un hasard mais résulte de toute cette vague de haine nourrie par ce fameux complot décidément tenace.


Non, tu vas chercher trop loin, à mon avis aujourd'hui beaucoup en ont marre de se faire chier avec des étrangers qui ne respectent rien, ils en ont marre d' entendre des "sales blancs" dans leur pays, de voir des arabes racketter des gamins dans le métro, de voir des noirs se réunir pour démolir des voitures et des magasins (exemple: Paris - la Défense), de voir des francais qui se font prendre en otage par des types qui ne sont pas francais mais qui veulent faire changer des lois francaises... certains diront surement que j' exagere, voir que je dis n' importe quoi, mais j'habite en région parisienne et je vois ça quasi quotidiennement (pas les prises d' otages hein) et... c'est toujours des arabes ou des noirs (bizarrement les asiatiques ne posent pas de problèmes, eux). A mon avis c'est surtout de là que vient la soi-disante montée de l'antisémitisme, si les étrangers montraient plus de respect envers la France il y aurait moins de racisme. Bref, personnellement, ce qui me dérange le plus, c'est qu'aujourd' hui, on trouve toujours des excuses pour un arabe ou un noir qui fait chier un blanc, certains te disent même "c'est normal, avec ce qu'ils ont subit", alors qu'un blanc qui fait chier un arabe, il risque gros. Alors quand on me parle d' une égalité de justice entre les races, ca me fait bien marrer.



Pour ce qui est du NSBM, les "je vais tuer un juif à coups de parpins dans la gueule" je trouve que c'est assez rare, c'est à ne pas confondre avec la oï non plus. Les textes sont plutot protecteurs envers la culture de son pays je trouve, et je ne vois pas en quoi quelqu'un qui veut défendre la culture de son peuple et son pays pose problème. Il m'arrive d' écouter certains groupes de NSBM, lorsque je suis en accord avec les idées que dégagent le groupe. En effet, je me vois mal aller acclamer un groupe en concert dont je trouve les textes à chier ou en total opposés avec mon idéologie.

Et puis en quoi ca pose problème quelqu'un qui dit réelement ce qu'il pense? Faudrait peut être faire le bien-pensant et dire le contraire de ce qu'on pense, histoire de ne pas être méprisé par les autres ? Je ne crois pas. Si quelqu'un a des idées à faire passer en musique et bien qu'il le fasse, il sera surement rejoint par des personnes ayant les mêmes idées et sera surement detesté par d'autres ayant des idées opposées.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique. - Page 5 Empty Re: Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique.

Message par  Mer 18 Mai 2005 - 19:51

Ehjeh, je partage ton avis quant à l'antisémitisme, je trouve cette idée de "complot juif" stupide...



Pourtant, je pense que cette obsession s'explique en termes quansiment psychologiques;
on a toujours besoin de voir dans "l'autre" un adversaire, un ennemi idéal qui est à la cause de tous nos problèmes. Et le peuple Juif a toujours eu ce rôle, il a toujours été cet "autre" que l'occident a mis à ban. Déjà dans l'Empire Romain, il intriguait de par sa religion monothéiste et ses coutumes "étranges"... Puis, sous la chrétienté, il est "le peuple des assassins du Christ". On les accuse de conspirer contre les Chrétiens, de s’allier aux Sarrasins, …

A l'époque moderne, le mythe du Juif avide est bien ancré dans l'inconscient collectif, et on l'accuse de se cacher derrière tout ce qui est vu comme "mal": le communisme comme le capitalisme, la misère, la guerre, la décadence, ... (pensez à l'histoires des Protocoles des Sages de Sion)



Après la Shoah, il n'est plus de bon ton d'être antisémite. Pourtant, quand ça va mal, on reproche toujours tout aux Juifs. (Le mythe de l'Amérique capitaliste manipulée par le lobby Juif, ...)



Rien donc de surprenant que le NS s'attaque surtout à ce peuple qu'il voit comme "la race du désert qui a imposé ses religions aux guerriers païens de l'Europe". Les groupes NS n'inventent pas un nouvel antisémitisme, mais ils le déclinent sous une nouvelle forme. Là encore, est-ce vraiment une position si courageuse ?



Quant à savoir si les Juifs ont un grand pouvoir sur notre société... ça m'étonnerait beaucoup qu'ils soient les seuls à diriger le monde. Il y a bien sûr des "lobbys", mais il n'y a de loin pas que des Juifs!



Le système capitaliste est dirigé par les intérêts, par la cupidité, pas par les Juifs, ni les Américains, ni les Arabes, ni par quiconque, mais bien par des humains qui ont pris le pouvoir grâce à leur fortune. Et il y en a de toutes les origines. Ce serait beaucoup trop simpliste de résumer le monde à un complot Juif.



Quant à l'imigration, je ne me sens pas menacé par mes voisins Turcs ou Africains... Je ne pense pas que c'est la présence de populations étrangères qui vont ruiner notre culture.



Je trouve que si les étrangers respectent nos lois et nos coutumes, ils sont tout à fait les bienvenus, tout comme nous devons respecter les leurs si nous allons dans leurs pays ;
ça me fait toujours marrer ces gens qui râlent sur les Musulmans qui ne « s'adaptent pas chez nous », et qui se promènent habillés comme dans Aletre à Malibu quand ils vont faire de la bronzette en Egypte ou en Tunisie...





Par contre, je comprend que certaines personnes en aient marre d'avoir des problèmes avec des immigrés. Mais à mon avis il ne faut pas non plus tout généraliser, car si TOUS les Arabes et les Noirs étaient des criminels, il y a longtemps que ce serait la guerre civile.

Je sais que c'est un grand débat, je n'ai pas la réponse. La seule idée que je peux emmettre, c'est que ce n'est pas en durcissant ses positions que ce soit dans un sens ou dans un autre qu'on va arranger la situation. Si cette langue de bois hypocrite que vous dénoncez tous est condamnable, le racisme basique ne me paraît pas être la solution. Mais cette montée de racisme ne m'étonne pas. Ce qui est dommage, c'est que souvent, c'est des innocents qui font les frais pour les emmerdeurs, comme toujours...





Par rapport à la préservation de la culture, je pense qu'on peut tout à fait aimer et admirer notre héritage et notre passé en respectant et en s'interessant aux cultures des immigrés!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique. - Page 5 Empty Re: Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique.

Message par  Mer 18 Mai 2005 - 19:59

Le problème est qu'on peut-être blanc et ne pas être français . De même , on peut être noir et être français comme l' était Senghor .



J' ai des sérieux doutes contre ceux qui se disent défendre la culture car souvent ils mettent en évidence ce qui les arrange .
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique. - Page 5 Empty Re: Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique.

Message par  Mer 18 Mai 2005 - 20:40

Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas car on est fier de nos ancêtres qui se battaient à la hache contre les envahisseurs qu'on est obligé de brûler les centres de réfugiés.



De plus, si on se fait l'idée que nos ancêtres n'étaient que des Grands et Fiers Guerriers Païens et des nobles Seigneurs de la Guerre médiévaux, on est assez loin de la réalité, car les hommes du passé avaient déjà leurs faiblesses.



L'humain était déjà humain, même aux grandes heures pré-chrétienne...



Mais c'est vrai que même si on prend souvent les symboles du passé (païen, ...) comme ceux des guerriers défendant leurs Terres, la vérité historique est un peu ailleurs;
les peuples évoluaient avec les mélanges de culture et de sang. Le peuple Français, par exemple, est un pur mélange entre culture gauloise, romaine, françique, etc.



Mais oui, il y a bien eu des époques où les peuples se défendait contre leurs adversaires, mais je ne pense pas qu'on ne puisse prendre que ce côté de l'histoire pour prétendre rendre honneur aux Anciens en se battant contre tout ce qui n'est pas de notre pays.



Or, cette vision de l'histoire est la mienne, je ne peux pas l'imposer à tous, et je ne le voudrais pas.



Je suis bien conscient que l'histoire ne nous donne de loin pas que des exemples de tolérance et d'humanisme, bien au contraire. Je sais que le sang a été versé pour former nos cultures (comme sur chaque continents), qu'il le serra encore peut-être, mais je ne vois pas pourquoi je le répandrais à nouveau, surtout que je ne sens pas menacé.



A tout ceux qui ne sont pas de mon avis, et qui sont pour une réaction plus vive contre les immigrés qui foutent le bordel, je respecte vos positions et vos avis, je peux bien les comprendre, mais je ne les partage pas.



Je comprend comment vous en êtes venu à penser ce que vous pensez, peut-être que si j'étais à votre place, je penserais comme vous. Mais tel n'est pas le cas, j'ai mon avis, vous avez le votre, et tant mieux, car la pensée unique n'a jamais fait avancer les choses. L'ouverture d'esprit seule rend la discussion possible. Sans elle, ce forum serait une dictature.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique. - Page 5 Empty Re: Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique.

Message par Necrowarrior Mer 18 Mai 2005 - 21:22

Chernobog a écrit:la pensée unique n'a jamais fait avancer les choses. L'ouverture d'esprit seule rend la discussion possible. Sans elle, ce forum serait une dictature.


mais qu'est ce qui te fais croire qu'il ne l'est pas? ;
)




bon, Chernobog, je suis en désaccord avec quasiment tout les points de ton argumentation, à tel point que je n'ai même pas envie de me lancer dans une réponse en bonne et due forme, c'est dire!



sinon Ehjeh, pour ce qui est de ma position vis à vis du complot judéo-maçonnique, ma position est clairement définie ici:


personnellement, je pense qu'il est stupide de tout mettre sur le dos de ces deux entitées, mais de là à nier leur existence, dire que la franc-maçonnerie est une légende urbaine, non.

Attention, on parle ici de "lobby", pas de "complot" Ravensorg. Il existe des lobby homosexuels, de chasseurs, de chrétiens, de financiers (très puissants), alors pourquoi pas un lobby juifs? Dire que ce serait le seul a avoir un ascendant sur le pouvoir est à mon avis nettement exagéré, mais nier qu'il ait un ascendant...



Sinon les relations entre les sociétées secrètes (comme les "skulls" aux USA, la franc-maçonnerie en france...) et les hautes sphères du pouvoir, ne sont pas, à mon avis, à démontrer.

La FM est quand même la créatrice du républicanisme tel que nous le subissons aujourd'hui, on y trouve des gens qui sont du même milieu social élitiste, qui ont fait les mêmes études, et qui se retrouvent finallement au pouvoir, sous quelque banière que se soit (d'ou le terme UMPS).



FM ou pas, il est pour moi évident que les financiers, les magistrats, les hauts responsables médiatiques et les politiques sont souvents issus des mêmes écoles, du même milieu, ils se connaissent donc, jouent au golf ensemble le WE, et sont tous prêt à se rendre des services quand besoin est. C'est au minimum du copinage, très humain finallement, ce qui est gênant c'est qu'arrivé à cette échelle, certains individus peuvent faire ce qu'ils veulent sans avoir de compte à rendre à la justice, ou sont écouté par le pouvoir d'une manière dont 100000 "simples citoyens" ne le seront jamais.

http://www.postchrist.com/forumpc/viewtopic.php?t=1155&
postdays=0&
postorder=asc&
start=135
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique. - Page 5 Empty Re: Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique.

Message par Seigneur Sven Mer 18 Mai 2005 - 21:26

Varg Vikernes a écrit:
La montée de l'antisémitisme en France n'est pas un hasard mais résulte de toute cette vague de haine nourrie par ce fameux complot décidément tenace.


Non, tu vas chercher trop loin,(...) A mon avis c'est surtout de là que vient la soi-disante montée de l'antisémitisme, si les étrangers montraient plus de respect envers la France il y aurait moins de racisme.

L'antisémitisme, c'est le racisme anti-juif, et ce sont très souvent ces populations (arabes et noires) qui en sont les acteurs, notamment à cause du probléme israelo-paletinien. Tout ça pour dire que tu as fait une erreur de raisonnement. :wink:



Par contre, une parenthèse, mais les sémites regroupes les descendants de Sem, c'est à dire les juifs, les arbes et d'autres populations moyen-orientales. Pourtant on dit parfois que les arabes sont antisémites, étrange... Les j**fs ont même réussi à s'accaparer l'exclusivité de la race sémite et ont un mot pour désigner leur propre racisme. Alors que lantisémitisme devrait désigner le racisme sur l'ensemble des populations sémitiques.

Enfin, je veux pas passer pour un parano.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique. - Page 5 Empty Re: Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique.

Message par  Mer 18 Mai 2005 - 21:44

Varg Vikernes a écrit:



Citation:

La montée de l'antisémitisme en France n'est pas un hasard mais résulte de toute cette vague de haine nourrie par ce fameux complot décidément tenace.





Non, tu vas chercher trop loin,(...) A mon avis c'est surtout de là que vient la soi-disante montée de l'antisémitisme, si les étrangers montraient plus de respect envers la France il y aurait moins de racisme.



L'antisémitisme, c'est le racisme anti-juif, et ce sont très souvent ces populations (arabes et noires) qui en sont les acteurs, notamment à cause du probléme israelo-paletinien. Tout ça pour dire que tu as fait une erreur de raisonnement.


Oui effectivement, merci de m'avoir corrigé. Puis je viens de voir qu'on m'a édité, c' était pourtant pas bien méchant ce que j'avais mis, enfin bon.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique. - Page 5 Empty Re: Pour en finir avec le NSBM : un mirage artistique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum