POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Qu'est-ce que le bm pour vous?

+10
DreamSquare
Deugmartre
Nepenthes
I.W.
graal
Baalberith
Suicidium
HaßWeG
OmiD
14 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Mar 27 Mai 2008 - 22:27

Darken_Face a écrit:Xasthur, je ne suis pas fan et puis c'est vrai tu écoutes un albums tu les as tous écouter.

mais ceci dit c'est quand même loin d'être une grosse merde et j'ai quelques albums de ce groupe.

Je pense plutot que Xasthur souffre surtout de sa suproduction d'albums et de splits. Si on selectionne bien les albums, on peut arriver à avoir des trucs variés (qui restent dans le style Xasthur). A titre d'exemple, Nocturnal Poisoning, To violate the Oblivious et le split avec Leviathan sont des albums qui se différencient facilement.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Mar 27 Mai 2008 - 22:31

rien


Dernière édition par 1 le Mar 27 Mai 2008 - 22:33, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par Wrath Mar 27 Mai 2008 - 22:31

Bug du forum: Je reposte sous mon nom le message de mamafucker:


Merci, mais je vais rester un peu ici, vous me faites bien rire avec votre air supérieur, mais au final vous écoutez ce qui ce fait de plus mauvais en Black. J'en ai parler pas plus tard que ce matin, c'est vous et vos gout qui font que le Black Metal en est là aujourd'hui. Ca ce prétend l''élite et au final c'est même pas foutu de faire le tris et ça écoute tout ce qui ce fait de plus indigeste.



Petite question, que pensez-vous de Marduk?


Et ma réponse:


Répond d'abord à ces deux là:



1/ Que veux tu prouver?



2/Quel album de Marduk?
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Mar 27 Mai 2008 - 22:32

[Edit]



PS: Ca serait pas mal de donner la possibilité de virer un de ses posts, y compris après qu'un autre post ait été écrit sur le même topic. Ca éviterait ce genre de posts.


Dernière édition par 1 le Mar 27 Mai 2008 - 22:36, édité 2 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Mar 27 Mai 2008 - 22:32

Rien à prouver je sais ce que je vaut et je suis sur de ma culture...je fais un post construit en espérant qu'il y est débat, et vous vous la jouez au grand méchant Blackeuh. Attention!!! ça rigole pas sur PostChrist!!!

Je vais peut ètre vous apprendre des choses, mais le Black c'est pas qu'un question de gout. Le gout ne justifie pas tout. Et si vous croyez me lincher avec vos post de gogols vous vous foutez le doigt dans l'oeil.



Pour Marduk, le groupe en général, son attitude, etc...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par Wrath Mar 27 Mai 2008 - 22:39

et vous vous la jouez au grand méchant Blackeuh. Attention!!! ça rigole pas sur PostChrist!!!


T'as pas l'impression que l'hôpital se fout de la charité là??



Rien à prouver je sais ce que je vaut et je suis sur de ma culture...je fais un post construit en espérant qu'il y est débat,


En tout cas je sais maintenant ce que tu vaux en orthographe. Je me mets à ton niveau pour ce qui est de la provocation. Peut être est-ce ton mode d'expression naturel. Mais quand on use et abuse de termes péjoratifs tout au long de ses messages, il ne faut pas s'étonner que ça tire la gueule en face.

Pour Marduk, le groupe en général, son attitude, etc...


Rien à redire depuis Plague Angel. Panzer Division me fait rire et est agréable comme un album de Gronibard peut l'être.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par Nepenthes Mar 27 Mai 2008 - 22:49

Mamafucker a écrit:Attention!!! ça rigole pas sur PostChrist!!!


Effectivement.

A tel point que tu viens de récupérer le premier avertissement de la soirée.

M'est avis qu'avec toi, ça va aller très vite, et que dans deux-trois jours, on n'entendra plus parler de toi sur PC.

Tant mieux.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Mar 27 Mai 2008 - 22:53

Ahah l'orthographe!! la réplique culte de celui qui n'a rien a dire.



Oui bien sur, mon premier post n'était pas argumenté. C'est juste comique de ce voire faire la morale par des mecs qui ont l'air d'avoir tout compris au Black...pathétique. Déjà que je peux pas blairer les mecs de SOM, vous m'avez pas l'air plus fin. Pas de jugement précipité me direz-vous.



Ahah j'ai déjà pris un averto. Enorme les Black Metaleux de PostChrist.



Bref, ok musicalement t'aime pas Marduk, et leur attitude t'en pense quoi? (les autres aussi vous pouvez répondre, c'est pas interdit...)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Mar 27 Mai 2008 - 22:56

Il est en mode repeat depuis 3h nan ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par Nepenthes Mar 27 Mai 2008 - 22:57

Mamafucker a écrit:Oui bien sur, mon premier post n'était pas argumenté. C'est juste comique de ce voire faire la morale par des mecs qui ont l'air d'avoir tout compris au Black...pathétique. Déjà que je peux pas blairer les mecs de SOM, vous m'avez pas l'air plus fin. Pas de jugement précipité me direz-vous.


2289 messages sur le forum de Spirit Of Metal... pour un mec qui ne supporte pas les mecs de SOM, c'est quand même fort.

Tu as des tendances masochistes ?
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Mar 27 Mai 2008 - 23:00

Non mais j'aime bien rabaisser les trends qui se la jouent gros dur, et sur SOM y'en a un paquet. Ici aussi. Je vous ai pas vue beaucoup causer Black Metal en tout cas. ça parle un peut pour rien dire.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Mar 27 Mai 2008 - 23:01

:mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par Wrath Mar 27 Mai 2008 - 23:01

1/Je ne suis pas "vous".

2/
N'oublions pas les racines. Toutes ces niaiseries Pagan, Viking, Folk ne sont pas propre au Black. Ca me fait toujours rire d'entendre une flute dans un groupe qui porte l'étiquette Black Metal


Ils sont où les arguments? (non, ça
Le Black Metal c'est l'absence de toute mélodie, c'est la violence à l'état pur
, ça n'est pas un argument)

3/ J'aime Marduk de Plague Angel et Rom 5-12. Pour ce qui est de leur attitude, je ne les connais pas. Je trouvais Legion trop "clownesque", c'est tout ce que j'ai à dire sur ce non-sujet.

4/
Ahah l'orthographe!! la réplique culte de celui qui n'a rien a dire.
Je n'ai rien à dire parce que je répond au vacuum dont tes messages sont truffés depuis tout à l'heure.



Donc, si tu veux essayer d'aller plus loin que cet échange peu plaisant, je te re-souhaite la bienvenue. Sinon tant pis.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par Nepenthes Mar 27 Mai 2008 - 23:05

Mamafucker a écrit:Non mais j'aime bien rabaisser les trends qui se la jouent gros dur, et sur SOM y'en a un paquet. Ici aussi. J


A la différence près qu'ici, tu n'auras pas une armée de gamins qui viendra te lécher le cul parce que tu joues au dur.

Ce n'est pas compliqué : tu plies ou tu dégages.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Mar 27 Mai 2008 - 23:08

Merci pour votre accueil en tout cas. Cette discussion est inutile, donc puisqu'ici c'est moi le nouveau, lancez le débat, j'y répondrais. Mais me prenez pas de haut. Bon on peut discuter Metal?



@Nephentes: ouai continu à faire le mariole. C'est tellement plus facile derrière un écran.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Mar 27 Mai 2008 - 23:11

Hem, il est vrai que les mecs de PC prennent un poil de haut, mais comparativement, on dirait que tu nous prend vraiment pour des sous-merdes, chose qu'on ne peut pas accepter. N'inverse pas les rôles, s'il te plait.



Tu ne peux pas te permettre de critiquer nos goûts sans développer, et de nous insulter gratuitement;
su PC, on évite que ce soit le bordel (et c'est moi qui dit ça) et pour ce faire, il faut respecter certaines règles. Eviter le flood inutile est une règle tacite par exemple. Etre courtois sinon respectueux en est une autre.



Ton message envers Nepenthes est une preuve que ton désir de t'intégrer est nul, à l'image de ton QI et de tes arguments. Les basses menaces physiques mal déguisées sont dignes d'un beuhmeuh kids de 15 ans. Tu dois être la pire tentative de troll du mois. Dehors.


Dernière édition par 1 le Mar 27 Mai 2008 - 23:14, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Mar 27 Mai 2008 - 23:12

Nepenthes a écrit:
Mamafucker a écrit:Non mais j'aime bien rabaisser les trends qui se la jouent gros dur, et sur SOM y'en a un paquet. Ici aussi. J


A la différence près qu'ici, tu n'auras pas une armée de gamins qui viendra te lécher le cul parce que tu joues au dur.

Ce n'est pas compliqué : tu plies ou tu dégages.


Je n'ai rien de plus à ajouter, si ce n'est que quand on avance une opinion, on essaie un tant soit peut de fournir l'argumentaire qui convient à la dite chose. Or dans ton cas, nous n'avons rien à nous mettre sous la dent lorsque tu nous dis que telle ou telle chose est minable ou sans intérêt, donc pour le " post qui doit produire débat ", je crois que tu es un peu tombé à côté de la plaque, ce qui fait débat, c'est simplement ton attitude sans fondement.

Ton identité personnelle doit bien être le fruit d'identifications antérieures comme le veut sa définition, mais dans ton cas les identifications passées ont l'air d'avoir été faites en oubliant de garder un semblant d'intégrité personnelle, et donc en gros tu as apparemment oublié de penser par toi-même... Bref, je ne vais pas commencer à faire un cours, donc si tu viens ici en ayant oublier d'amener avec toi un semblant de personnalité, tu peux faire tes bagages et repartir.

A toi de rectifier le tir.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Mar 27 Mai 2008 - 23:14

Ah béh quand tu me prends de haut vaut mieux avoir une bonne culture en Black sinon tu ne gagnes que mon mépris. Mais bon aller, repartons sur des discutions constructives et voyons voir ce que vous savez...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par Wrath Mar 27 Mai 2008 - 23:15

On est pas sur le site du PS, mais on est pas sur SOM non plus.

Si tu te plies aux règles tu verras qu'il n'y a pas de "nous" en ce qui concerne les goûts musicaux ici.


@Nephentes: ouai continu à faire le mariole. C'est tellement plus facile derrière un écran.


Inutile et en plus tu te tires une balle dans le pied.

Allez, topic verrouillé.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Mar 27 Mai 2008 - 23:16

Qui prends qui de haut, là? Tu te fous de nos gueules, j'espère? Fog, pince moi, c'est un troll ou quoi?



Sans même parler de musique, on voit que tu n'es pas prêt pour une conversation.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par Nepenthes Mar 27 Mai 2008 - 23:16

Mamafucker a écrit:
@Nephentes: ouai continu à faire le mariole. C'est tellement plus facile derrière un écran.


2 avertissements en 19 messages.

Tu es fort, très fort.

Peut-être que tu dégageras finalement plus vite que prévu.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par Baalberith Mar 27 Mai 2008 - 23:19

L'Art Noir pour moi? C'est la haine, la Bestialité, la guerre, l'intolérance. Pour moi le Black c'est malsain, ça WORSHIP SATAN! Le Black c'est primitif et minimaliste. 3 riffs par morceaux avec 3 accords par riffs. C'est rapide et violent. Le Black c'est extrême.



J'ai parcouru ce topic, et j'ai vu un débat sur le Black dit "dépressif". Le Black influancé Burzum, qui représente 80% de la scène actuelle, c'est lent, soporifique et ça me fait l'effet d'un laxatif. Le Black symphonique typé Emperor, Dimmou Burger ou encore Mactatus c'est boursouflé, pompeux et ça n'a rien de Bestial. Nortt, j'ai rarement entendu quelque chose d'aussi mou et ça n'a rien d'extrême.



A l'heure actuelle, le Black Metal est dans la médiocrité. Il faut dire ce qui est, 80 % des groupes de cette scène sont minable, joue sans conviction de la repompe basique, mille foi entendu et dénué de toute inspiration. Le problème avec le Black Metal, c'est que techniquement c'est facile à jouer. Donc beaucoup de trendies montent un groupe en se disant: ouai on va jouer du Black, on est trop évil. Pas étonnant que le rendu soit minable. Le truc, c'est pas de monter un groupe pour le fun, le Black Metal ça vient des tripes. C'est à la porté de tout le monde d'en jouer, mais faire ressentir cette sensation tellement jouissive de haine, de rage, de violence si propre a cet art, c'est pas donné à tout le monde. Un riff basique, mais qui te reste dans la tête et qui te fait remuer les cervicales. Alors je vous demande, combien de groupe à l'heure actuelle font vraiment du Black Metal?



N'oublions pas les racines. Toutes ces niaiseries Pagan, Viking, Folk ne sont pas propre au Black. Ca me fait toujours rire d'entendre une flute dans un groupe qui porte l'étiquette Black Metal. Et puis c'est quoi toutes ces étiquettes absurdes? Black Metal Catholique, Black Metal Orthodoxe, Pagan Black Metal...bientôt on aura droit à Musulman Black Metal ou pourquoi pas Festif Black Metal tant qu'on y est. Le pire dans tout ça c'est l'étiquette "Black Metal Mélodique". C'est paradoxal et ridicule. Depuis quand le Black Metal est sensé être mélodique? Le Black Metal c'est l'absence de toute mélodie, c'est la violence à l'état pur. Exit les gentilles mélodies et les claviers bontempi.



Bref, je suis dégouter de la scène actuelle, même si malgré tous les déchets qui la peuple, certain groupes font perdurer cette flemme en jouant une musique directe, sans concession, qui WORSHIP SATAN.

Arf, je crois que nous sommes tombés sur le méchant de service!:)


Ne me dis pas que c'est Baalberith qui est allé faire de la pub sur Spirit Of Metal

Putain, si c'est le cas, c'est la connerie de l'année, assurément...



Bon alors en fait j'ai voulu faire une pub sur un forum québécois mais apparemment il est inclus dans SOM, enfin je ne sais pas trop, c'était un vrai bordel dans ce forum qui comporte une tonne de sous-fora. On a supprimé mon message, puis ils l'ont déplacé ailleurs dans la section appropriée, un truc du genre. bref!

En même temps, la pub ramène des indésirables, mais aussi quelques personnes de qualité parfois, alors si pour gagner quelques personnes bien il faut en virer une dizaine de mauvais, ce n'est pas grave!;
)


Graveland ou Nokturnal Mortum par exemple...puis bon le NSBM en général c'est de la bonne grosse daube.

Mais bon à croire que votre culture est bien limitée...

Petite question: depuis combien de temps écoutes-tu du bm et combien d'albums connais-tu pour être aussi affirmatif? :mouais: Juste pour te présenter un peu els choses, ici nous avons des gens qui connaissent un peu le bm. Pour parler de moi (sans prétention, mais juste parce que je préfère laisser les autres parler d'eux), je connais plus de 1200 albums de bm et j'en écoute depuis plus de dix ans, donc désolé mais question culture bm niaise tu repasseras mon coco...


Pour ça par contre c'est vraiment identique à SOM, les nouveaux se font rapidement pourrir.

Franchement pas du tout. pour être sincère, à l'heure actuelle tu ne me poses aucun problème (bon, c'est moins le cas pour ton "pote" là). Mais je te renvoies la pareille: quand on débarque quelque part, le minimum est de se montrer plus que courtois et calme au début si l'on ne veut pas se faire cataloguer dès le début. On est tous "nouveau" un jour et la politique de PC est de ne pas juger sans avoir appris à connaître ou sans que le nouveau en question ne prouve son inutilité sur le forum...


Non mais j'aime bien rabaisser les trends qui se la jouent gros dur, et sur SOM y'en a un paquet. Ici aussi. Je vous ai pas vue beaucoup causer Black Metal en tout cas. ça parle un peut pour rien dire.

Pour moi les gars qui viennent cracher sur tout le monde, qui se la pète true evil satan et qui doivent certainement avoir 17 ans et connaître une centaine d'albums, ceux-là font partis des trends! A bon entendeur...


Hem, il est vrai que les mecs de PC prennent un poil de haut, mais comparativement, on dirait que tu nous prend vraiment pour des sous-merdes, chose qu'on ne peut pas accepter. N'inverse pas les rôles, s'il te plait.

Tu ne peux pas te permettre de critiquer nos goûts sans développer, et de nous insulter gratuitement;
su PC, on évite que ce soit le bordel (et c'est moi qui dit ça) et pour ce faire, il faut respecter certaines règles. Eviter le flood inutile est une règle tacite par exemple. Etre courtois sinon respectueux en est une autre.

La messe est dite. Donc garde tes opinions, pas de problème, mais mets-y les forme, respecte l'avis des autres et argumente, sinon tu vas pas faire long feu... Nous avons 1 à 5 inscription par jour depuis plusieurs années, alors des cons on en a vu, aps besoin d'en rajouter. A toi maintenant de nous prouver que tu n'en aies pas un...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Mar 27 Mai 2008 - 23:40

Non déconnez pas... pour une fois qu'on ne tombe pas sur un fan de Dornenreich, Obtained Enslavement et Negura Bunget..., venom, Rex et moi, on avait peut-être une chance de se voir proposer de nouveaux groupes musicaux à notre portée...



Bon, l'attitude de mama ne témoigne pas d'une grande finesse de réflexion, ni d'un amour pour la rhétorique, c'est vrai. Mais on est sur un forum de BM, donc à la limite on s'en tape non?



Moi j'arriverais presque à comprendre sa réaction: il se pointe avec certains idéaux qu'il affirme histoire de clarifier la situation d'entrée,... et face à ça quelle est la première image qu'il voit? Un type qui se comporte comme un prof de collège, qui, dépassé par les évènements, ne peut se défendre autrement qu'en s'appuyant sur le règlement scolaire avec des menaces à 2 balles du genre: "attention hein, si t'es vilain, je vais sortir les feuilles de colles".

Honnêtement, je peux comprendre que ça le fasse marrer le type.

J'ai quand même l'impression que certains sont devenus des modérateurs avant même d'être des fans de Black Metal.



Il a donné son avis sur le Black Metal, avis quand même loin d'être original: on doit être au moins 95% des auditeurs à penser que "c'était mieux avant", mais même les "posers", donc cela ne témoigne pas implicitement d'un bon "bon gout" ni d'une "sincérité". Je pense qu'il sait très bien qu'on ne va pas l'acclamer à l'issu de son message initial.



Cessez de les relancer et de maintenir le débat à ce niveau... laissez-leur 2-3 jours au moins le temps d'avoir suffisamment d'éléments en main pour se positionner réellement.



Pour le coup, j'avais une question pour Mama qui dans son topic de présentation affirme chier sur Mayhem sans nuances.

Ca concerne vraiment l'intégralité de leur discographie, ou seulement les derniers albums?

Pour quelqu'un qui revendique aimer la crasse, la bestialité, la haine, la simplicité, l'anarchie bruitiste... est-ce qu'il ne pourrait pas trouver son compte dans le "Live In Leipzig" à tout hasard?



[size=85](Putain de réactance de Brehm, j'extrêmise encore ma position à l'opposé, en n'acceptant de ne défendre que les causes perdues)[/size]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Mar 27 Mai 2008 - 23:45

Quelle déception de voir un post comme celui-ci venant de toi E.M., enfin, déception, le mot est fort ceci dit..

Tu es entrain de défendre un type qui avance des choses sans ne jamais argumenter quoique ce soit. Si c'est ça que tu appelles " affirmer ses idéaux ", et bien je te souhaite de ne pas être de la même veine que lui, bien que dans le fond, tu sais ce que j'en pense...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par Baalberith Mar 27 Mai 2008 - 23:49

+100

Je veux bien que tu aies ton caractère et que ce genre d'intervenants t'"excite", si je puis dire, mais bon pousse pas trop loin l'idéalisation hein, t'es pas très crédible. Comme dit Fog, ce n'est nullement ses goûts que l'on critique (chacun ses goûts de merde et je suis le premier à condamner les siens), mais la manière de s'exprimer. Donc si je tolère tous les goûts, hors de question de transiger sur la manière de parler et sur l'argumentation. donc comme je l'ai dit, à lui de recadrer et d'apprendre à s'exprimer et argumenter, ça ne changeras pas ses idées pour autant...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum