POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Qu'est-ce que le bm pour vous?

+10
DreamSquare
Deugmartre
Nepenthes
I.W.
graal
Baalberith
Suicidium
HaßWeG
OmiD
14 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Mar 27 Mai 2008 - 21:25

Non, mais le fruit de l'expérience montre que ça vaut peu, même si j'avoue que je me suis vite arrêté.



Graveland, Nokturnal Mortum, Sombre Chemin, Seigneur Voland, Kristallnacht, etc .... Moi j'aime pas.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par Wrath Mar 27 Mai 2008 - 21:29

J'aime deux albums de Graveland et considère le reste comme inutile.



J'aime tout de Nokturnal Mortum et en particulier Nechrist.



J'ai jamais pu blaire Sombre Chemin.



Pour ce qui est des Toulonnais, aucune critique à émettre, que ça soit sur le plan du concept ou de la musique. Les paroles de Dernier Bastion Blanc sont bien plus extrêmes que 90% des textes des groupes de War BM genre "satan-chainsaw-genocide-sodomy".
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Mar 27 Mai 2008 - 21:31

DreamSquare a écrit:
Mamafucker a écrit:puis bon le NSBM en général c'est de la bonne grosse daube.


Ca ne veut absolument rien dire. NSBM n'a pas de spécificité musicale définie.


T'écoute la majorité des groupes nazillons ça vire pagan et c'est bien à chier. Après je suis très sélèctif niveau Black et je me contente de la crème. Après si vous êtes du genre à tout aimer, béh c'est votre problème...



Edith: SV c'est different. Un des seuls groupes NS que j'aime. Puis bon si pour toi extrême c'est ce genre de parole, vas écouter du RAC...c'est plus extrême que la majorité des groupes de kikor black Metal.


Dernière édition par 1 le Mar 27 Mai 2008 - 21:34, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Mar 27 Mai 2008 - 21:32

Bardamu a écrit:Niveau posing ridicule et personnage créé de toutes pièces, y'a pire exemple dans le BM àmonhumbleavis. Et musicalement, toujours pas d'arguments ? :-D




Ouai enfin niveau rip off on fait pas mieux.



Le type doit sortir une box limité, il encaisse les pré-payements et il la sort jamais c'est plutot bien joué non ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Mar 27 Mai 2008 - 21:34

Et si je dis que me fout de sa vie mais que j'aime sa musique, ça vous choque ? C'est aussi simple que cela au final, le mec peut être un mauvais payeur, un poseur, un homo, un raciste ou n'importe quoi d'autre, tant que ça transparait pas dans sa musique je vois pas où je pourrai la critiquer.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par Wrath Mar 27 Mai 2008 - 21:38

Edith: SV c'est different. Un des seuls groupes NS que j'aime. Puis bon si pour toi extrême c'est ce genre de parole, vas écouter du RAC...c'est plus extrême que la majorité des groupes de kikor black Metal.


Nan merci, j'aime pas les groupes qui font dans le social.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par DreamSquare Mar 27 Mai 2008 - 21:39

Mamafucker a écrit:
DreamSquare a écrit:

Ca ne veut absolument rien dire. NSBM n'a pas de spécificité musicale définie.


T'écoute la majorité des groupes nazillons ça vire pagan et c'est bien à chier. Après je suis très sélèctif niveau Black et je me contente de la crème. Après si vous êtes du genre à tout aimer, béh c'est votre problème...


La majorité des plus connus n'est pas la majorité. Merci.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Mar 27 Mai 2008 - 21:40

Mwahahaha fais moi rire...


Dernière édition par 1 le Mar 27 Mai 2008 - 21:40, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Mar 27 Mai 2008 - 21:40

L'homosexualité transparait quelque peu.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Mar 27 Mai 2008 - 21:43

T'avais écris quoi avant l'edit, Mamafuckeur? :-D Pour susciter de tels commentaires...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Mar 27 Mai 2008 - 21:44

J'ai juste corrigé une faute d'orthographe...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par Wrath Mar 27 Mai 2008 - 21:48

Après je suis très sélèctif niveau Black et je me contente de la crème. Après si vous êtes du genre à tout aimer, béh c'est votre problème...


Même chose. Mais pour moi le black metal est un tout (musique, concept, paroles, visuel). Donc même si j'adore Temnozor par exemple, leurs albums me toucheront moins qu'un Kenôse, un With no Human Intervention, ou un The Work Which Transforms God. Pour ce qui est des trucs genre:



http://static.metal-archives.com/images/6/9/4/9/69492.jpg" alt="" />



Même si musicalement (et je parle juste du son ici) ça peut être être sympa, je ne vois pas l'intérêt artistique de refaire pour la 6568456454e fois ce qui a déjà été fait.

Je vais donc RE-citer Deathspell Omega:

How could it be, when Black Metal nowadays is synonymous with close to no artistic vision but stands exclusively for a carbon copy of a sound, a non- attitude and non-ideas? Don't get me wrong, traditionalism is a valid aspect, but when no alternative to traditionalism is open anymore it is called stagnation, and stagnation equals artistic death. Had a literary movement reached such a rotting point, it'd have been laughed at and dismissed as ridiculous for years from the inside.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Mar 27 Mai 2008 - 21:50

Ce qui est étrange, c'est que l'on dénonce souvent les copies-carbones, sans en citer. Et après on plébiscite tel groupe ultra true qui fait comme darkthrone, mais justement parce que c'est inspiré darkthrone, c'est bien.

Je suis perplexe :? .
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par Wrath Mar 27 Mai 2008 - 21:53

c'est que l'on dénonce souvent les copies-carbones, sans en citer. Et après on plébiscite tel groupe ultra true qui fait comme darkthrone


Il y a deux "on" différents dans ton message. Et donc voilà la réponse.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Mar 27 Mai 2008 - 21:56

Aurvandil a écrit:Ce qui est étrange, c'est que l'on dénonce souvent les copies-carbones, sans en citer. Et après on plébiscite tel groupe ultra true qui fait comme darkthrone, mais justement parce que c'est inspiré darkthrone, c'est bien.

Je suis perplexe :? .


Le préfixe Trve c'est de la masturbation. Et si tu veux des bouzes, j'en ai à la pelle c'est pas ce qui manque.



@Wrath: pour moi aussi c'est un tout. Mais Temnozor par exemple, je trouve ça profondément niai et sans intéret.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Mar 27 Mai 2008 - 21:57

Putain, filez leur l'accès à l'horloge parlante svp.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par Nepenthes Mar 27 Mai 2008 - 22:12

13 messages au compteur et nous voilà déjà avec un débat miteux à la SOM...
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 4 Empty Re:

Message par DreamSquare Mar 27 Mai 2008 - 22:13

Nepenthes a écrit:13 messages au compteur et nous voilà déjà avec un débat miteux à la SOM...


Estime-toi heureux, tu n'as pas encore de topic "est-il sale de péter ?"...
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Mar 27 Mai 2008 - 22:18

C'est clair que tourner en rond sur le Black Dépressif c'est intéressant. OUAHHH!!! vous êtes trop fort. Avant de donner des leçons, renseignez vous un petit peu...si votre trip c'est de vous branler sur des groupes à chier, libre à vous. Mais bon à croire que votre culture est bien limitée...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 4 Empty Re: Re:

Message par Nepenthes Mar 27 Mai 2008 - 22:19

DreamSquare a écrit:
Nepenthes a écrit:13 messages au compteur et nous voilà déjà avec un débat miteux à la SOM...


Estime-toi heureux, tu n'as pas encore de topic "est-il sale de péter ?"...


Certes mais quand je lis ça


Mamafucker a écrit:Et si tu veux des bouzes, j'en ai à la pelle c'est pas ce qui manque.


ça me fait salement penser aux topics "les plus belles bouzes du Black" qui font le bonheur des puceaux de SOM.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par Nepenthes Mar 27 Mai 2008 - 22:21

Mamafucker a écrit:C'est clair que tourner en rond sur le Black Dépressif c'est intéressant. OUAHHH!!! vous êtes trop fort. Avant de donner des leçons, renseignez vous un petit peu...si votre trip c'est de vous branler sur des groupes à chier, libre à vous. Mais bon à croire que votre culture est bien limitée...


Je te conseille de retourner sur Spirit Of Metal, je pense que PC n'est pas fait pour toi.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par Wrath Mar 27 Mai 2008 - 22:23

Mamafucker a écrit:C'est clair que tourner en rond sur le Black Dépressif c'est intéressant. OUAHHH!!! vous êtes trop fort. Avant de donner des leçons, renseignez vous un petit peu...si votre trip c'est de vous branler sur des groupes à chier, libre à vous. Mais bon à croire que votre culture est bien limitée...


Peut être qu'on a rien à prouver...
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Mar 27 Mai 2008 - 22:23

Ahahahah, là par contre vous me faites bien marrer avec votre hantise des membres provenant de SOM.

C'est de la pure stupidité non ? Sinon comment appeler cela autrement ?



Il me semble que mes messages étaient un peu plus évolués que "est il sale de péter"...

Et direct, on se fait accueillir. Pour ça par contre c'est vraiment identique à SOM, les nouveaux se font rapidement pourrir.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par Wrath Mar 27 Mai 2008 - 22:26

Attitude Xénophobe de base: Ecce Homo.


Il me semble que mes messages étaient un peu plus évolués que "est il sale de péter"...


Ton attitude est correcte, rien à dire. On ne généralise pas...


Ahahahah, là par contre vous me faites bien marrer avec votre hantise des membres provenant de SOM.


...fais de même.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Mar 27 Mai 2008 - 22:27

"vous avez des gouts de merde, moi j'ai du goût par contre"



Enorme :-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum