POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les groupes de " poseurs" ...

+4
Baalberith
Seigneur Sven
Necrowarrior
8 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 5 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par  Mer 19 Mai 2004 - 21:33

necrowarrior a écrit:1: je suis l'administrateur, c'est à moi d'en décider.(...)




Génial, donc en gros MONSIEUR L'ADMINISTRATEUR, je m'excuses de vous avoir offusqué, et je vous pris d'avoir "osé" dire encore ce que je pensais... Comme d'habitude c'est toujours peu apprécié... Cependant mon avis restes le même lorsqu'il s'agit pas de BM, puisque Hreidmarr dit ne pas en faire partis... Bref je fermes ma gueule, le forum a ses limites...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 5 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par Baalberith Mer 19 Mai 2004 - 22:10

Ne joue pas ta susceptible et essaie plutôt de faire un point sur toi-même et tes réponses. On n'a pas pour but de se braquer contre toi, mais sans se concerter, je m'aperçois que tu commences à gonfler le numéro 1 et le numéro 2 de PC. Ce n'est pas à ton avantage et il ne s'agit pas de se la péter, mais juste de te rappeler que si tu veux que le débat se fasse et que l'on puisse discuter de façon intéressante, il faudrait que tu suives un peu mieux les conversations, que tu améliores ton écriture (je parle pas de quelques fautes mais de syntaxe) et que tu arrêtes de provoquer les gens pour le plaisir.

Comme dit Hreidmarr, un topic ça se dévie souvent, c'est normal et de plus jusqu'à présent, on reste dans le sujet, sauf depuis deux ou trois messages tournant autour de toi...

Donc à bon entendeur!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 5 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par  Mer 19 Mai 2004 - 22:48

J'ai parfaitement compris monsieur number 1 ainsi que number 2... Pas besoin de vous dire ce que je penses de ce que je viens de lire... je penses que tout le monde le sais... Je pensais juste que c'etais un forum "ouvert" a tous, si l'on m'avais dit dit qu'il fallais sucer pour etre ecouter, j'aurais eviter de la jouer "nature" je parles ici comme j'ai toujours parler, et meme si les personnes qui "CREE" les sites ne sont pas d'accord avec moi, il acceptes mes dires comme les autres... Apres dans ces cas là, vu que c'est VOTRE site et que vous n'accepter pas que je ne sois pas de votre avis sur certains sujets, faites donc des invitations pour les futur membres de votre site...



Ne voyez ici aucunes "provocation" j'ai toujours etais franche et direct et je le resterais... Vous pouvez totalement suprimée ma fiche, vous en avez le POUVOIR
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 5 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par Necrowarrior Mer 19 Mai 2004 - 23:05

c'est un forum où toutes les opinions sont acceptées, du moment que les formes y soient mises. Hors, tu n'est pas vraiement une championne à ce niveau-là, et c'est surtout ça que je te reproche... la forme. Il ne s'agit pas de "sucer" non plus mais surtout de respecter quelques règles de savoir-vivre. En gros met un peu de vaseline sur tes pensées pour mieux nous enfiler! ;
)
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 5 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par  Mer 19 Mai 2004 - 23:19

on es pas tres loin toi et moi.... c'est quand tu veux....
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 5 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par Baalberith Jeu 20 Mai 2004 - 10:12

Franchement, si on avait voulu te virer, ça ferait longtemps que tu ne serais plus là, donc ne vient pas nous faire dire ce que l'on n'a pas dit! Si je n'acceptais que les gens qui allaient dans mon sens en fermant leur gueule, je n'aurais pas crée ce site, surtout pas ce forum et jamais je n'aurais essayé de voir à droite et à gauche afin de ramener des gens de tendance et convictions différentes (prêtre, gauchiste, etc... Même si ces deux là ne s'expriment pas vraiment je trouve!:)).

Bref, j'adore les échanges, j'adore les opinions différentes, l'hétérogénéité, mais comme dit necro, il faut pouvoir assumer aussi et y mettre la forme. A ce que je sache, j'ai déjà fait des erreurs, surtout sur ce forum et les ai toujours admises, pas mal de gens ont également nuancé ou contredit mes propos et je ne m'en suis jamais outré. Donc pose toi la question: "pourquoi moi?"

Rectifie le tir et tout redeviendra normal, je ne suis pas un bourreau et un esprit fermé, au contraire!

Sur ce le débat est clos, on va pas faire un sujet sur ça!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 5 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par  Ven 21 Mai 2004 - 17:44

GefäHrlicH a écrit:a geminy:ouais bon, ils oint ont quand meme lallure, la filosophie, et la musique... contrairement a AN, non?





A HREIDMARR, NECRO, ECT:Bon je penses que vous devriez changez ce tipoc pour "Discution/ interwiews de Hereidmarr" Parce que nous ne sommes plus ds le sujet...


J' ai vu une photo sur le net oû il est en bombers , les chevzux rasés . C'est pas trop black métal tout ça .

Ceci étant dit Graveland ont apporté pas mal de choses du point de vue musical ;
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 5 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par  Sam 22 Mai 2004 - 16:26

ouais c'est clair, le côté "je joue pas en place" certainment...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 5 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par Necrowarrior Sam 22 Mai 2004 - 18:47

Hreidmarr a écrit:ouais c'est clair, le côté "je joue pas en place" certainment...


c'est clair que Capricornus est sans aucun doute l'un des plus mauvais batteurs du monde, c'est à cause du matériel polonais, c'est sûr!
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 5 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par  Sam 22 Mai 2004 - 22:33

Hreidmarr a écrit:ouais c'est clair, le côté "je joue pas en place" certainment...


le coté "je reste sincere avec mes ideaux" aussi contrairement a d'autres...



edit: Merci au grand Hreidmarr pour sa grande leçon de français ce soir en me reprenant sur l'orthographe de "ideaux", que j'avais honteusement ecris "ideos"


Dernière édition par 1 le Sam 22 Mai 2004 - 22:40, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 5 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par Deugmartre Sam 3 Juil 2004 - 14:35

Les prophètes du mal sont un groupe assez... délirant c'est du néo-black metal lol
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 5 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par  Sam 3 Juil 2004 - 16:12

Hreidmarr a écrit:Catho-solaire anti vatican II, quelque chose comme ça.


manquait plus que çà.



j'ai déjà pas mal de palpitations en lisant ce forum, mais je vais finir cardiaque si çà continue.



Pour ce qui est de groupes de poseurs, je pense qu'il faut déjà faire la distinction entre les poseurs talentueux et les autres. Anorexia N. n'est bien évidemment pas ma tasse de thé d'un point de vue conceptuel (et je viens à l'instant d'en avoir la flagrante confirmation) mais après avoir fini par consentir à écouter Drudenhaus, je leur reconnais une certaine maestria sur le plan de la composition. "Ainsi soit-il".
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 5 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par  Mar 6 Juil 2004 - 10:45

bon je sais....j'arrive un peu tardivement...



bon, vais faire simple et concis...



Annorexia mes couilles.....je m'en tape.... j'aime pas pes leur sik, leur look de gonzesses, donc j'achete pas leur album et je vais pas les voir en concert. Des gamin de 15 ans ecoutent leur musique, bah c'est tres bien pour eux, perso ca m'emmerderais mais si ca leur va et bien tant mieux.



qu'ils fassent du black ou pas, ou est le probleme??? de toutes façons si on aime pas, on ecoute pas !



Ils salissent la scene ??? surement !!! mais perso ca m'emmerde moins que des groupes comme marduk qui apres heaven shall burn...nous on sortit que de la merde (pour ne citer qu'eux...) et on eu la meme démarche d'Anno.



en revanche, ce qui est regrétable, c'est qu'il s'emblerait que les membres d'Anno aient tous recu des lettres de menaces....et qu'aucune n'est été exécutée....cela demontre un certain etat d'esprit de la scene...c'est bien beau de lever le bras, de boire de la biere et de pogoter, mais il serait temps pour bon nombre d'entre nous d'assumer nos convictions (je ne parle pas excusivement pour les membres du forum, mais pour l'intégralité des personnes composant le milieu). Tous cela reflete un reel etat d'esprit du milieux actuellement. Le jour ou je verrais une photo avec Hreidmarr la geule eclater , et bien j'aurais un profond respect pour LA personne qui sera allé au bout de ses convictions car cela se fait rare a notre epoque.



Cradle, Dimmu et compagnie, je les emmerde également...de toutes facon, nous ne fesons pas (ou plus) partit de la meme scene et ils ont desormais un public different...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 5 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par  Mar 6 Juil 2004 - 11:23

à partir de combien d'albums vendus devient-on un groupe de poseur... 2, 3, 10?

nan parceque à ce stade là, vaut mieux éviter de faire de la musique, et de tuer de 21 coups de couteaux son principale concurent, pour entrer dans la légende.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 5 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par  Mar 6 Juil 2004 - 11:42

n'empêche que même s'ils ont vendus des kilos d'albums, Dimmu B. continue de s'affirmer satanistes, eux. Du moins Shagrath, même si je reste assez sceptique sur sa croyance en "une bête physique, qui trône quelque part au milieu des flammes de l'Hadès" (je cite de mémoire).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 5 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par Septon Mar 6 Juil 2004 - 13:22

Longue vie au Nouvel Ordre Obscure !
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 5 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par  Ven 9 Juil 2004 - 3:30

Longue vie au Nouvel Ordre Obscure !


Tout à fait ! Il semble que certains évoluent bien ancré dans les Ages Obscures... Je comprends maintenant pourquoi Hreidmarr s'est cassé du forum. Il voulait discuter normalement en ayant le courage de répondre aux critiques alors que bien d'autres n'en ont rien à foutre mais quand tu te fais limite insulter comme ça, forcément tu te tailles..
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 5 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par  Ven 9 Juil 2004 - 16:31

Ils passeront bientot à L'Elysée Montmartre avec Loudblast pour info.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 5 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par Necrowarrior Ven 9 Juil 2004 - 19:47

... et pas avec Nokturnal Morthum ? ;
)
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 5 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par  Sam 10 Juil 2004 - 11:41

Ca m'aurait pas dérangé tu vois, depuis le temps que je veux les voir
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 5 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par  Lun 15 Aoû 2005 - 19:25

alasthor , otargos....
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 5 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par  Lun 15 Aoû 2005 - 20:12

[quote="Aguares"]bon je sais....j'arrive un peu tardivement...



bon, vais faire simple et concis...



Annorexia mes couilles.....je m'en tape.... j'aime pas pes leur sik, leur look de gonzesses, donc j'achete pas leur album et je vais pas les voir en concert. Des gamin de 15 ans ecoutent leur musique, bah c'est tres bien pour eux, perso ca m'emmerderais mais si ca leur va et bien tant mieux.



Il existe une pelleté de gamins qui portent des T-shirts, Burzum, mayhem , Emperor ...



Par ailleurs le black métal est une musique adolescente, c'est un peu dans l'ordre des choses que des adolescents l'écoutent
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 5 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par  Lun 15 Aoû 2005 - 20:47

vaaltargh a écrit:alasthor , otargos....


Ha ha ha ! Qu'il est haineux le Vaaltargh ! Ha je savais pas que tu étais la ! Sinon Alasthor ... pfff sans être aigri ... comment peut on supporter ce groupe ?



Pour Otargos par contre je comprend moins ... mais je connais bien moins aussi ! Sinon je sais pas qui est poseur ou l'est pas ... Si être poseur c'est faire des photos débille dans des magazine y'en a beaucoup beaucoup dans ce cas !



Mais qu'est-ce que vous entendez par poseur ? et peut on être poseur et même temps intègre ? Ou les deux ne peuvent-il vraiment pas allez de paire ? Tant que le groupes croient en ses conviction ( si toute fois il en a ) ... enfin bon je dis ça hein ... !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 5 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par Knyght Mar 16 Aoû 2005 - 15:05

Necrowarrior a écrit:
effectivement personne en france ne peut dire qu'il ne fasse se genre de musique pour l'argent, par contre, on peut reprocher à ces groupes de ne pas "surveiller" leur public et d'être prêt à accepter que leur CDs soient distribués n'importe où et à n'importe qui...


Ca veut dire quoi "surveiller son public"? Le sélectionner? Faire en sorte qu'il se sélectionne lui-même tout seul d'une manière qui nous convient? Envoyer des menaces de mort à ceux qui portent des T-Shirt Korn?
avatar
Knyght
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 5 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par Knyght Mar 16 Aoû 2005 - 15:51

Aguares a écrit:
en revanche, ce qui est regrétable, c'est qu'il s'emblerait que les membres d'Anno aient tous recu des lettres de menaces....et qu'aucune n'est été exécutée....cela demontre un certain etat d'esprit de la scene...c'est bien beau de lever le bras, de boire de la biere et de pogoter, mais il serait temps pour bon nombre d'entre nous d'assumer nos convictions (je ne parle pas excusivement pour les membres du forum, mais pour l'intégralité des personnes composant le milieu). Tous cela reflete un reel etat d'esprit du milieux actuellement. Le jour ou je verrais une photo avec Hreidmarr la geule eclater , et bien j'aurais un profond respect pour LA personne qui sera allé au bout de ses convictions car cela se fait rare a notre epoque.


Ah? Et toi, combien de personnes as-tu tuées à ce jour?
avatar
Knyght
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 5 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum