POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les groupes de " poseurs" ...

+4
Baalberith
Seigneur Sven
Necrowarrior
8 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 3 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par Necrowarrior Sam 15 Mai 2004 - 23:39

Hreidmarr a écrit:Bah l'attitude Glam c'est quelque chose qu'on revendique depuis le début. C'est en grande partie pour cela justement qu'on ne s'est jamais prétendu "Black Metal". Nous, on est Rock n' Roll. Le BM, pour moi, ça n'est pas Rock n' Roll. A la limite, c'est même l'exact opposé, une démarche qui aurait d'ailleurs plus de choses en commun avec l'Industriel pur et dur. Et c'est précisemment ce qui m'a plu dans cette musique...

Je suis assez d'accord avec ta vision du BM en fait, je crois que sur votre prochain album, il serait bien que vous mettiez un sticker "THIS is not a Black Metal stuff!" ;
)




au fait, l'attitude Glam, tu la vois comme héritée des groupes comme Poison et tout ces groupes en collants (!!!) des années 80, ou plutôt de la scène "gothique" ?


Maintenant, c'est vrai que je me suis éloigné de cette scène, parce que je la trouve complètement saturée, la plupart des groupes se contentent de repomper maladroitement Darkthrone ou autre, sans talent, sans foi. Après trois mois d'existence ils trouvent un label supermarché et sortent leur premier album pressé à 1000 ex, et s'achètent une crédibilité en prétendant avoir commencé en 93...

Je te trouve bien vague, tu n'aurais pas des exemples concrets? Quelle est le dernier CD ou la dernière demo que tu ai écouté en BM underground justement? sinon le "en prétendant avoir commencé en 93" ferait-il référence à Nehemah? :wink:


Sortir un album à l'heure actuelle ne veut plus rien dire, à la limite, le premier album fait office de première démo, ce qui fausse complètement l'appréhension que l'on peut avoir de la scène. Il n'y a plus aucun tri, les suiveurs et les médiocres ont autant de chance de réussir que les autres.

la question est: de réussir en quoi? en notoriété? Justement, même si le premier album peut se retrouver sans mérite, mis en valeur par une grosse campagne promo de la part de son label, en général sur la durée, on ne trompe pas le public, un groupe qui sort un album "trop génial" suivant metallian (avec évidement une bonne page de pub achetté pour avoir une bonne chronique) mais dont l'album ne casse pas des briques, ne trompera plus personne la fois suivante (s'il y en a une!).


Pour ce qui est du Net, je trouve que ça fonctionne en circuit fermé, les pros des forums, c'est marrant mais j'ai l'impression qu'ils n'existent pas dans la vraie vie. On ne les voit jamais aux concerts, dans les bars, etc. Chaque semaine tu fais la tournée LOW-Guts-Metalliens-Postchrist etc, et outre les posts du genre "le groupe le plus malsain, le plus sombre, le plus bourrin" ou "les scarifications au couteau à beurre", tu découvres sans faillir le dernier groupe true BM top hype du moment, qui le plus souvent, lui aussi, n'est "Kvlt" que sur les forums...

hum, ce forum est assez récent, donc pas à mettre dans le même sac que les autres forums déjà existants, on va essayer de dévellopper dans une voie plus constructive que ce qui existe ailleurs...



Sinon quand à la présence des habitués des forum dans la vie metal "IRL", je ne peux malheureusement qu'abonder en ton sens, même si, là encore, tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier non plus, par ma part, j'essaye de bouger un peu quand il y a un concert BM à moins de 100kms de chez moi... Effectivement s'il y avait autant de monde sur les forums qu'aux concerts, on verrait plus de concerts BM en france...




Voilà, je pourrais développer, mais pour schématiser, c'est ça qui me fatigue dans cette scène. Toutes ces gamineries. On parlait de "poseurs", et justement, c'est actuellement tout ce que je retire de la scène BM, de la "pose", et rien d'autre.

Moi je suis un Métalleux, un rocker,(...)

Prôner la guerre, c'est bien joli, mais jusqu'à preuve du contraire, on ne fait pas la guerre assis devant un PC, ou alors ça s'appelle Counter Strike...

Si tu veux vivre le trip "sex drugs and rock n roll", tant mieux pour toi à vrai dire, mais dire que c'est plus défendable que de se dire "misanthrope" et essayer de l'appliquer dans la vie réelle (sans forcément réussir) je ne suis pas d'accord, d'ailleurs je crois que le noeud de notre désaccord est là en fait, c'est une question de valeurs... Je préfère mélanger le moins possible ma musique et les histoires d'argent, de rentabilité (et donc avoir un boulot "normal"), que de vivre (en partie) sur l'argent du public et de me croire au dessus du système, alors qu'en fait j'en ferai parti plus que jamais. (enfin bon, je te l'accord d'avance, ce genre de choix est loin d'être proposé à n'importe qui!)...



Pour caricaturer, un groupe qui prône "mettez du rouge à lèvres" et qui assume ( ;
)
) son message est plus "intègre" qu'un groupe qui prône la guerre contre les religions du désert sans partir en croisade païenne tout les samedis soir ? Discutable tout de même...
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 3 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par Seigneur Sven Dim 16 Mai 2004 - 0:41

Je tiens à rajouter que en mettant du rouge à lévre on risque pas 20 ans de taule.

Et je trouve ça plus couillu de s'habiller en guerrier et de prôner la guerre contre les religions du désert que de s'habiller en travelo et de prôner la décadence .

Aujourd'hui beaucoup de concepts ne font ni chaund ni froid aux autorités (satanismes, perversions, drogues, etc..) mais par contre quand le concept touche à Ibrahim alors là c'est les RGs, les gardes à vue, la LICRA, Ras l'Front, SOS Racisme, TF1 etc... qui débarque pour dire "bouh le méchant raciste néo-nazi" alors qu'a la limite j'ai plus de respect pour le type qui défends sa nation et la mémoire de ses ancêtres que pour la fofolle qui va au bar goth écouter du dark-goth-dépressif et discuter de ses new-rocks.

Apparement on caricature tous la scéne de l'autre, donc comme le dit necrow, le mieux serait d'écrire en gros que vous n'appartenez pas à la scéne BM et que vous ne vous reconnaissez pas dans l'idéologie véhiculé. Au moins ce sera clair pour tout le monde et vous aurez votre boite au lettre moins remplie de lettres de menaces (ceci dit ça fait marcher La Poste ;
)
).
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3134
Date d'inscription : 24/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 3 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par  Dim 16 Mai 2004 - 1:13

Heu, je ne pense pas qu'il faille s'habiller, ou penser en fonction du fait qu'on puisse se retrouver en taule ou pas, ou que ca aie à voir d'une quelconque facon avec l'intégrité...

Autre chose, musicalement, ya pas a chier, meme si ca n'est pas a cent pour cent du black metal, on va pas non plus dire que c'est plus proche de l'electro glam goth ou que sais-je... on ne va pas demander à tous les artistes de mettre la liste des genres auxquels ils n'appartiennent pas sinon on n'y est encore demain, en plus du fait que je pense que ca ne sert à rien...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 3 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par  Dim 16 Mai 2004 - 1:24

Seigneur Sven a écrit: les RGs, les gardes à vue, la LICRA, Ras l'Front, SOS Racisme, TF1 etc...


Brrr ca fait froid dans le dos


quand le concept touche à Ibrahim


houla, je me dois de manifester mon désaccord avec ce genre de propos... quand le concept touche à Ibrahim... si tu le dis au premier degré, je le prends vraiment pas bien...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 3 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par Necrowarrior Dim 16 Mai 2004 - 2:13

ulukai a écrit:
houla, je me dois de manifester mon désaccord avec ce genre de propos... quand le concept touche à Ibrahim... si tu le dis au premier degré, je le prends vraiment pas bien...


Comme quoi aussi ouvert d'esprit tu peux être, il ne faut pas toucher à la sacro-sainte religion des droits de l'homme! ;
)
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 3 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par  Dim 16 Mai 2004 - 2:21

necrowarrior a écrit:
ulukai a écrit:
houla, je me dois de manifester mon désaccord avec ce genre de propos... quand le concept touche à Ibrahim... si tu le dis au premier degré, je le prends vraiment pas bien...


Comme quoi aussi ouvert d'esprit tu peux être, il ne faut pas toucher à la sacro-sainte religion des droits de l'homme! ;
)


avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 3 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par Seigneur Sven Dim 16 Mai 2004 - 10:49

ulukai a écrit:
Seigneur Sven a écrit: les RGs, les gardes à vue, la LICRA, Ras l'Front, SOS Racisme, TF1 etc...


Brrr ca fait froid dans le dos

Il parait , pour ceux que je connais qui ont du se les taper (les RGs), c'est pas spécialement agréable.


ulukai a écrit:
Seigneur Sven a écrit:quand le concept touche à Ibrahim


houla, je me dois de manifester mon désaccord avec ce genre de propos... quand le concept touche à Ibrahim... si tu le dis au premier degré, je le prends vraiment pas bien...

De toute façon en france, pays Européen, le racisme anti-blanc et l'anti-christiannisme, tout le monde s'en fout mais le racisme contre les reste , l'anti-islamisme et l'anti-judaisme choque tout le monde. Tes propos ne me choque même plus, je suis habitué, tu es du même avis que 80% des Français.

Le reste était destiné à Hreidmarr qui semble étonné que nous n'ayons pas encore pris les armes et que nous n'appliquions pas nos propos.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3134
Date d'inscription : 24/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 3 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par  Dim 16 Mai 2004 - 11:41

houla, je me dois de manifester mon désaccord avec ce genre de propos... quand le concept touche à Ibrahim... si tu le dis au premier degré, je le prends vraiment pas bien...

De toute façon en france, pays Européen, le racisme anti-blanc et l'anti-christiannisme, tout le monde s'en fout mais le racisme contre les reste , l'anti-islamisme et l'anti-judaisme choque tout le monde. Tes propos ne me choque même plus, je suis habitué, tu es du même avis que 80% des Français.


aille aille aille... parce que tu crois que je peux blairer le racisme antiblanc??? Vu où j'habite j'en ai été victime plus d'une fois, et je ne suis pas allé remercier ces gens.Faudrait éviter de faire des amalgames comme ca, et de cataloguer les gens sur des idées reçues à partir de trois phrases sur un forum... et ou as tu vu que 80 pour cent des francais se foutent du racisme anti-blanc??? la je me pose des questions...

Enfin apparemment tu as laché le mot, tu serais donc raciste des arabes, comme 20 pour cent des français (ou plus?).



Et, heu, sache que je n'écris pas tout ça pour te choquer, ça n'est absolument pas le but recherché, je dis ce que je pense, c'est tout.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 3 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par Seigneur Sven Dim 16 Mai 2004 - 12:10

ulukai a écrit:

De toute façon en france, pays Européen, le racisme anti-blanc et l'anti-christiannisme, tout le monde s'en fout mais le racisme contre les reste , l'anti-islamisme et l'anti-judaisme choque tout le monde. Tes propos ne me choque même plus, je suis habitué, tu es du même avis que 80% des Français.


aille aille aille... parce que tu crois que je peux blairer le racisme antiblanc??? Vu où j'habite j'en ai été victime plus d'une fois, et je ne suis pas allé remercier ces gens.Faudrait éviter de faire des amalgames comme ca, et de cataloguer les gens sur des idées reçues à partir de trois phrases sur un forum... et ou as tu vu que 80 pour cent des francais se foutent du racisme anti-blanc??? la je me pose des questions...

Enfin apparemment tu as laché le mot, tu serais donc raciste des arabes, comme 20 pour cent des français (ou plus?).



Et, heu, sache que je n'écris pas tout ça pour te choquer, ça n'est absolument pas le but recherché, je dis ce que je pense, c'est tout.

J'ai pas dit 20% des Français dont je fais partis sont raciste anti-arabe, j'ai dit 80% des français dont tu fais partis sont choqué par le racisme enevrs ibrahim mais pas envers les blancs. Ne me fait donc pas dire ce que je n'ai pas dit.

Et si tu lisais bien tout, tu comprendrais que je ne m'en prends pas aux races mais aux religions, ce qui change beaucoup de choses, je ne prône pas la supériorité de la race blanche sur les autres puisque beaucoup de blancs sont chrétiens, etc... je ne vais pas redire 1000 fois les mêmes trucs.

Si les groupes de rap n'avaient ne serait-ce que 10% des problèmes rencontrés par les milieux identitaires, païens, NS tu t'imagines le bordel que ce serait en France? Il est tellement plus simple de taper sur le méchant blanc raciste néo-nazi (gros cliché) que sur le pauvre racailloux susceptible parce qu'il ne paut pas avoir tout ce qu'il veut dans cette superbe société de consomation (gros cliché aussi?).
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3134
Date d'inscription : 24/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 3 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par  Dim 16 Mai 2004 - 12:25

alors là je suis sidéré...monsieur nous fait l'honneur de se deplacer pour tenter vainement de se justifier et s'enfoncer un peu plus???Vraiment Hreidmarr tu es trop bon de vouloir defendre ton image face aux merdeux qui peuplent la scene true ivol underground...

Tu generalise pas mal la scene "true" en disant que beaucoup passent de slipknot à nargaroth en moins de 6 mois...c'est helas vrai...mais ceux ci sont consideré comme des poseurs et doivent degager eux aussi...et puis meme, je ne pense pas que dès que tu fus sortit du vagin de ta mere tu eusses ecouté du BM?? Petite remarque, ce genre de trendies ecoutent en general Cradle, anorexia et compagnie en complement de leurs groupes supra true evil...mais ce genre de trends ne durent pas dans le milieu...ils resteront un an à tout casser, puis se reconvertiront.


Oui je crache sur cette scène, oui j'en ai fait partie, mais comme dirait l'autre, "c'était mieux avant".


C'etait mieux avant...c'est toi qui dis cela??..comme quoi les poseurs n'ont pas forcement conscience de l'etre...





Bref...je m'etale, je mene ma gueguerre sur internet, mais tu sais quoi mister Hreidmarr.??je te propose une petite rencontre dans le monde reelle...que tu vois que TOUS ne se limitent pas au net...je t'exposerai mon point de vue, peut etre en arriverons nous aux poings, mais au moins l'un comme l'autre auront été jusqu'au bout de nos idées...contact moi en pv si le coeur t'en dis...







edit: Je tiens à faire remarquer que j'ai pris sur moi, et que je me suis drolement contenu


Dernière édition par 1 le Dim 16 Mai 2004 - 18:34, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 3 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par  Dim 16 Mai 2004 - 12:31

Ne me fait donc pas dire ce que je n'ai pas dit.


Dans le mille, et pourquoi tu ne réponds que à cette provoquation gratuite, et pas au reste de mon message qui était plus pertinent (c'était juste histoire de vérifier un truc...), tu m'as englobé dans les 80 pour cent des francais qui ne réagissent pas au racisme anti-blanc, et d'une ce n'est pas le cas, et j'ai expliqué pourquoi, et de deux, je ne sais pas d'ou tu tiens ce chiffre... J'ai vraiment l'impression que tu ne tiens compte que de ce qui t'intéresse dans les posts des autres... la petite tique volotaire que j'ai donnée me le confirme vraiment...



Sinon pour répondre au reste de ton post, je ne connait pas es problèmes des groupes païens ou identitaires... pourrais tu me les expliquer??? quand aux groupes NS, je pense qu'ils devraient en avoir plus

Et que vient faire le rap dans tout ca???
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 3 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par Seigneur Sven Dim 16 Mai 2004 - 12:49

ulukai a écrit:
Ne me fait donc pas dire ce que je n'ai pas dit.


Dans le mille, et pourquoi tu ne réponds que à cette provoquation gratuite, et pas au reste de mon message qui était plus pertinent (c'était juste histoire de vérifier un truc...), tu m'as englobé dans les 80 pour cent des francais qui ne réagissent pas au racisme anti-blanc, et d'une ce n'est pas le cas, et j'ai expliqué pourquoi, et de deux, je ne sais pas d'ou tu tiens ce chiffre... J'ai vraiment l'impression que tu ne tiens compte que de ce qui t'intéresse dans les posts des autres... la petite tique volotaire que j'ai donnée me le confirme vraiment...



Sinon pour répondre au reste de ton post, je ne connait pas es problèmes des groupes païens ou identitaires... pourrais tu me les expliquer??? quand aux groupes NS, je pense qu'ils devraient en avoir plus

Et que vient faire le rap dans tout ca???

Si je ne réponds pas à tout c'est parce que je n'ai pas envie d'user mes doigts pour te faire plaisir.

Si on regarde les elections on voit que 80% des gens votent pour des partis soumis à la "bonne cause" ou à l'internationalisme et aux délitements des valeurs. Et comme il est difficile de savoir ce que pense les non-votants et ceux qui votent blancs ou nuls je me suis contenté d'arrondir le chiffre à 80.



Ensuite les identitaires, païens et NS sont tous mis dans le même sac et pour ceux qui prennent trop d'importance, ils sont victime de procès, sont filés par les RGs etc... alors que les rappeurs qui insultent la police, la France, les blancs etc... ne sont pas emmerdés outre mesure sauf si vraiment comme NTM ça prends trop d'ampleur. Lorsque Sarkozy a fait chier sniper je suis allé regarder quelques sites et c'est attérant, morceaux choisis:

"sarkozy sale facho on va te crever", "la france c'est rien sans l'afrique", "vive le rap, à mort les fachos de droite, vive l'afrique", "les blancs sont tous des fachos", "vive sniper, vous revendiquez notre identité, à mort les blancs" etc.. je t'épargne les fautes d'ortographes et bien évidemment les réponses des skins qui ont réagi à tout cela. Tu t'imagines les problémes qu'a le RT par exemple? ben ce vieux site d'immigrés qui prônent leur culture chez nous en salissant notre culture par la même occasion et nos peuples n'est pas emmerdés et laisse ces membres qui ont un niveau de vie 50 fois supérieurs à leurs congénères africains nous insulter gratuitement sous fond de rap, et ça tu m'excuses mais ça passe pas.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3134
Date d'inscription : 24/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 3 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par  Dim 16 Mai 2004 - 13:07

Je suis assez d'accord avec ta vision du BM en fait, je crois que sur votre prochain album, il serait bien que vous mettiez un sticker "THIS is not a Black Metal stuff!"


Ouias mais bon, comme je le disais avant, c'est quelque chose qu'on a rabaché en interview depuis des années, donc bon, je crois que le message est clair...


au fait, l'attitude Glam, tu la vois comme héritée des groupes comme Poison et tout ces groupes en collants (!!!) des années 80, ou plutôt de la scène "gothique" ?


Non, du "vrai" Glam, à savoir The Sweet, Mud, T-Rex, les New York Dolls, et plus proche de nous Motley Crue...


Je te trouve bien vague, tu n'aurais pas des exemples concrets? Quelle est le dernier CD ou la dernière demo que tu ai écouté en BM underground justement? sinon le "en prétendant avoir commencé en 93" ferait-il référence à Nehemah?


Non je ne fais pas référence à Nehemah, lui, justement, il a réellement commencé à l'époque, il m'avait même envoyé light of a dead star en tape, des années avant qu'il remonte le groupe... Je pense plutot à des groupes comme Nargaroth, héhé. S'ils avaient vraiment sorti des démos à l'époque, ça se saurait.


la question est: de réussir en quoi? en notoriété? Justement, même si le premier album peut se retrouver sans mérite, mis en valeur par une grosse campagne promo de la part de son label, en général sur la durée, on ne trompe pas le public, un groupe qui sort un album "trop génial" suivant metallian (avec évidement une bonne page de pub achetté pour avoir une bonne chronique) mais dont l'album ne casse pas des briques, ne trompera plus personne la fois suivante (s'il y en a une!).


Ben justement, je ne sais pas, en fait il y a tellement d'albums "trop géniaux" qui sortent toutes les 30 secondes que l'on a un peu du mal à s'y retrouver. Et franchement, en ce qui me concerne, je n'ai vraiment pas envie de me taper toutes les dernières daubes du mois pour trouver un bon truc (et ncore). Encore une fois, je préférais mille fois l'ancienne époque où j'écoutais les démos que je recevais, ou celles dont j'entendais parler dans les fanzines. Maintenant tu fais comment, tu vas croire ce que raconte le webzine du coin? Haha, faut pas déconner...


hum, ce forum est assez récent, donc pas à mettre dans le même sac que les autres forums déjà existants, on va essayer de dévellopper dans une voie plus constructive que ce qui existe ailleurs...


Bof, un forum est un forum, ça tu as beau faire ce que tu veux, ça ne changera pas grand chose. C'est un problème de fond, pas de forme. Il n'y a qu'à voir les topics déjà présents, les réponses, les membres.

Tout pareil.


Sinon quand à la présence des habitués des forum dans la vie metal "IRL", je ne peux malheureusement qu'abonder en ton sens, même si, là encore, tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier non plus, par ma part, j'essaye de bouger un peu quand il y a un concert BM à moins de 100kms de chez moi... Effectivement s'il y avait autant de monde sur les forums qu'aux concerts, on verrait plus de concerts BM en france...


Et oui. Je sais que c'est "mal" de généraliser, mais si tu commence à t'intéresser aux exceptions, tu fais du sur place.


Si tu veux vivre le trip "sex drugs and rock n roll", tant mieux pour toi à vrai dire, mais dire que c'est plus défendable que de se dire "misanthrope" et essayer de l'appliquer dans la vie réelle (sans forcément réussir) je ne suis pas d'accord, d'ailleurs je crois que le noeud de notre désaccord est là en fait, c'est une question de valeurs... Je préfère mélanger le moins possible ma musique et les histoires d'argent, de rentabilité (et donc avoir un boulot "normal"), que de vivre (en partie) sur l'argent du public et de me croire au dessus du système, alors qu'en fait j'en ferai parti plus que jamais. (enfin bon, je te l'accord d'avance, ce genre de choix est loin d'être proposé à n'importe qui!)...

Pour caricaturer, un groupe qui prône "mettez du rouge à lèvres" et qui assume ( ) son message est plus "intègre" qu'un groupe qui prône la guerre contre les religions du désert sans partir en croisade païenne tout les samedis soir ? Discutable tout de même...


On est quand même très loin du simple "mettez du rouge à lèvres", ou alors oui c'est très caricatural, genre Oscar Wilde? "Ah oui c'est pas l'écrivain pédé là?"... Bon bref.

Oui après effectivment, je pense que le c'est là le "noeud de notre désaccord", moi avoir un boulot normal, c'est pas envisageable. Je ne peux vraiment pas, j'ai déjà essayé mais non, c'est pas le fait de bosser qui me gène, c'est de cotoyer le bétail.

Pour finir, prôner la guerre contre "les religions du désert", mouais un peu facile justement de s'en prendre au christianisme (c'est quand même la cible la plus fréquente dans le BM), tout le monde s'en fout et les risques sont minimes, j'ajouterais qu'en outre, ça, c'est justement un bon exemple de la décadence occidentale: la jeunesse "branchée" qui dénigre ses propres valeurs, celles qui ont fait la gloire de son peuple, et qui, fatalement, prépare le lit de futures et quasi-inéluctables mutations sociales et culturelles (suivez mon regard).

Donc ok, un groupe qui crache ouvertement sur l'Islam actuellement, je trouve ça très courageux, mais citez-moi en donc (et pas des pauvres mecs qui ont fait 30 Cdr, non des vrais, qui pourraient faire assez de bruit pour que ça parvienne aux oreilles des principaux intéréssés).

Un groupe européen qui crache sur le Christianisme, je trouve cela non seulement facile, stupide et révélateur d'immenses lacunes historiques et politiques, mais en plus c'est bel et bien suicidaire. Le fameux "suicide occidental". Mais bon, on rentre là dans un tout autre débat dans lequel je ne voulais surtout pas mettre un pied. Et merde.

Le théâtre des Opérations III coming soon, yeah (si gallimard s'achète des couilles, ça c'est de la prise de risque, par exemple, et de l'engagement).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 3 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par  Dim 16 Mai 2004 - 13:07

Si je ne réponds pas à tout c'est parce que je n'ai pas envie d'user mes doigts pour te faire plaisir.

Ben ne réponds à rien, mais n'élipse pas le plus important de ce que j'essayais de faire passer...


Si on regarde les elections on voit que 80% des gens votent pour des partis soumis à la "bonne cause" ou à l'internationalisme et aux délitements des valeurs. Et comme il est difficile de savoir ce que pense les non-votants et ceux qui votent blancs ou nuls je me suis contenté d'arrondir le chiffre à 80.


Je suis un de ceux qui votent blanc, et ceux qui votent blanc ne sont vraiment pas une part négligeable... 80 pour cent me semble vraiment un chiffre énorme, puisque déjà 20 pour cent des gens ne votent jamais... De plus les gens qui votent à droite ne restent pas de marbre devant du racisme anti-blanc... que tu dises que la grande majorité des médias, politiques passent le racisme anti blanc sous silence, la je suis d'accord avec toi, mais pas pour généraliser au reste de la population francaise... Tu sais, vu le nombre de conservateurs francais qui votent à droite (pas a l'extreme), je pense que tu ferais mieux de revoir ton chiffre tres nettement à la baisse.


Ensuite les identitaires, païens et NS sont tous mis dans le même sac et pour ceux qui prennent trop d'importance, ils sont victime de procès, sont filés par les RGs etc...




Dans ce cas je suis d'accord avec toi, c'est assez honteux... sauf pour les groupes NS . Mais bon, c'est un sujet qui fache en ce moment, on n'a pas le droit de l'ouvrir, et il suffit d'une plainte pour faire un procès... donc c'est normal (je veux dire pas étonnant, pas que ca me plait) que les procès se multiplient en ce moment.


alors que les rappeurs qui insultent la police, la France, les blancs etc... ne sont pas emmerdés outre mesure sauf si vraiment comme NTM ça prends trop d'ampleur. Lorsque Sarkozy a fait chier sniper je suis allé regarder quelques sites et c'est attérant, morceaux choisis:

"sarkozy sale facho on va te crever", "la france c'est rien sans l'afrique", "vive le rap, à mort les fachos de droite, vive l'afrique", "les blancs sont tous des fachos", "vive sniper, vous revendiquez notre identité, à mort les blancs" etc.. je t'épargne les fautes d'ortographes et bien évidemment les réponses des skins qui ont réagi à tout cela. Tu t'imagines les problémes qu'a le RT par exemple? ben ce vieux site d'immigrés qui prônent leur culture chez nous en salissant notre culture par la même occasion et nos peuples n'est pas emmerdés et laisse ces membres qui ont un niveau de vie 50 fois supérieurs à leurs congénères africains nous insulter gratuitement sous fond de rap, et ça tu m'excuses mais ça passe pas.


Ha mais ne t'excuses pas, je suis entièrement d'accord avec toi sur ce sujet (comme quoi, je ne réagi pas uniquement symétriquement à tes posts), je suis le premier à dire que ces pourris qui critiquent le système qui les nourrit devraient au moins se retrouver en taule... Enfin le problème ne vient pas d'eux mais de la classe dirigeante, qui doit avoir des actions dans les gros labels de productions, et qui ne peut pas se permettre de foutre en taule des gens qui leur filent autant de thune.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 3 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par  Dim 16 Mai 2004 - 16:22

j'aimerai bien mister Hreidmarr que tu me repondes...ne serait ce qu'en pv.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 3 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par Seigneur Sven Dim 16 Mai 2004 - 16:55

Tu veux des groupes qui crachent ouvertement sur l'Islam et le Judaisme et qui n'ont pas de CD limités à trentes exemplaires, et bien tu vas sur le pagan front t'en a à la pelle et tu as aussi Ad Hominem par exemple. C'est pas ça qui manque. Mais justement je reproche la même chose que toi à beaucoup de groupes, c'est de ne s'attaquer qu'au christiannisme et c'est d'ailleurs ce qui fait plaisir aux ados. De part chez moi tous les trends pensent que taper sur le christiannisme c'est super marginal et anti-social mais dès que tu dis qu'il faut taper sur l'islam t'es un sale facho nia nia nia. En général je préfère dégager qu'en venir aux mains et taper des gonzesses maquées avec des skatteurs ou des débiles habillés à la dernière mode iveule et maquillés pour halloween.



T'imagine Hreidmarr que c'est ça ton public!!!???
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3134
Date d'inscription : 24/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 3 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par  Dim 16 Mai 2004 - 18:09

euh, je crache sur le Christianisme moi? Première nouvelle...



@ Lord Thorm: répondre à quoi?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 3 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par Seigneur Sven Dim 16 Mai 2004 - 18:12

Hreidmarr a écrit:euh, je crache sur le Christianisme moi? Première nouvelle...



@ Lord Thorm: répondre à quoi?

Pas du tout, j'ai dit que je reproche la même chose que toi à beaucoup de groupes mais que ton public est composé de trends "anti-chrétiens".
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3134
Date d'inscription : 24/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 3 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par  Dim 16 Mai 2004 - 18:16

Bah de toute façon nous vivons dans une société foncièrement anti chrétienne post-révolutionnaire athée, donc c'est le climat ambiant.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 3 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par  Dim 16 Mai 2004 - 18:22

@ Hreidmarr...



lis le post situé tout en bas de la page de ce lien

http://gpbaalberith.free.fr/PHP/forumpc/viewtopic.php?t=104&
postdays=0&
postorder=asc&
start=45
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 3 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par Seigneur Sven Dim 16 Mai 2004 - 18:26

Hreidmarr a écrit:Bah de toute façon nous vivons dans une société foncièrement anti chrétienne post-révolutionnaire athée, donc c'est le climat ambiant.

D'ou la facilité d'être anti-chrétiens!!! accordes-tu implicitement qu'être contre les autres religions du désert reléve déjà plus de la conviction pure que de la niaiserie adolescente?
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3134
Date d'inscription : 24/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 3 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par  Dim 16 Mai 2004 - 18:38

Oui, dans un sens, sauf que je suppose que tu inclue le Christianisme dans les "religions du désert", ce que je peux comprendre, mais je pense que, qu'on le veuille ou non, c'est quelque chose qui fait partie intégrante de la culture et du patrimoine occidental.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 3 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par Seigneur Sven Dim 16 Mai 2004 - 19:22

Hreidmarr a écrit:Oui, dans un sens, sauf que je suppose que tu inclue le Christianisme dans les "religions du désert", ce que je peux comprendre, mais je pense que, qu'on le veuille ou non, c'est quelque chose qui fait partie intégrante de la culture et du patrimoine occidental.

T'as bien appris ta leçon dit moi!!! T'es en quelle classe? Elle doit être contente la maîtresse d'avoir un élève comme toi.

Mais vois-tu mon garçon, l'Europe est à son origine païenne( Celte, Scandinave, Germanique, Grec, Romains) et le Christiannisme n'est qu'une parenthèse qu'il faut gommer.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3134
Date d'inscription : 24/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 3 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par Necrowarrior Dim 16 Mai 2004 - 19:26

bon, allons Sven et Thorm, ce n'est pas parceque j'ai été un tantinet agressif avec Hreidmarr qu'il faut me suivre et me dépasser dans cette voie!
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 3 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par  Dim 16 Mai 2004 - 19:58

@Necro.



Ce n'est pas question de te suivre et te depasser, c'est juste que je suis arrivé un petit peu après, sinon j'aurai attaqué plus violemment direct meme ;
-)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 3 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum