POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ?

+3
Necrowarrior
Baalberith
7 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ? - Page 3 Empty Re: Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ?

Message par  Dim 9 Mai 2004 - 23:59

Comme disait justement Desproges: "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui"



Elle n'est pas de Coluche plutôt mais je me trompe peut étre.


Ah non, cette phrase est bien de Desproges!!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ? - Page 3 Empty Re: Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ?

Message par  Lun 10 Mai 2004 - 0:02

Baalberith a écrit:
Oui ça s'adresse à toi. Je te signalais simplement qu'il s'était présenté...

Oui, mais il ne me semble pas avoir vu son âge, mais faudrait que j'aille vérifier et quel-est le rapport avec GefäHrlicH???

C'est juste une boutade, vu qu'elle insistait beaucoup sur l'utilité de la présentation...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ? - Page 3 Empty Re: Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ?

Message par  Lun 10 Mai 2004 - 0:04

A mon avis, si tu te sens de croire au dieu chrétien, mais que tu n'es pas d'accord avec tout, tu as quand même le droit de te revendiquer chrétien, enfin c'est ce que je pense...

Non, si tu crois au dieu chrétien, tu es chrétien, si tu te dis chrétien, tu assumes les dogmes chrétien, point barre. Maintenant tu peux tendre vers l'agnostisme, vers une l'existence d'un dieu, etc... Ce n'ets plus du christianisme. le christianisme a ses règles, si l'on se dit chrétien c'est qu'on les respecte!


Bonc'est juste une question de vocabulaire, sur ce point je te comprends.


Dans ce cas, je veux bien que tu me les exposes...

Et bien les philosophies de l'individualisme (par exemple le satanisme), le paganisme et le respect de l'Histoire et de tes racines, me semblent être des bases bien plus crédibles et moins dangereuses si elles ne dérivent pas vers du n'importe quoi...

Mais bref, je n'ai aps à te dire la voie à suivre, c'est à toi de la trouver en t'ouvrant l'esprit et en faisant ta propre auto-critique et en critiquant aussi les autres.


Je ne voulais pas spécialement adhérer, mais juste savoir ce que tu pensais... en attendant, je ne pense pas que tu aies répondu à ma question, en fait je parlai de système économique, et non de mode de vie.. mais bon, je créerai un topic dessus quand j'aurai le temps.


La religion ce sont les dogmes imposé, moi je te conseille la voie opposée: celle de la Réflexion et de la prise de conscience! Et si ce forum peut te rpermettre de faire des choix en âme et conscience (on ne fait pas de propagande, le choix t'appartient), ce sera pour moi un grand bonheur!


Ne t'inquiète pas, un forum de propagande m'aurait fait fuire, et j'ai déja (enfin je l'espère) fait le choix de la réflexion et de la conscience, sinon je ne serai pas la :wink:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ? - Page 3 Empty Re: Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ?

Message par  Lun 10 Mai 2004 - 13:45

Dernière chose, je suis d'accord avec toi Hellas concernant les dernières lignes de ton interventions, mais nouvelle question: comment?


C'est simple: si tu es concient du danger culturel et ethnique que représente l'Islam, tu en es aussi de ton appartenance identitaire européenne, explicitement ou implicitement.

Concernant les moyens de lutte, ce n'est pas si simple que ça. Le terrorisme c'est zéro niveau crédibilité et ça ne fait la plupart du temps que renforcer ceux que tu voulais affaiblir. Concernant les moyens d'action légaux (politiques notamment), ce n'est même pas la peine d'y penser avec les lois et les groupes de pressions "anti-racistes" (ou plutôt pro racisme anti-blancs) qui exercent une autorité para-politique.



Pour l'instant, le meilleur moyen est de revendiquer sa propre culture, sa propre identité, en apprenant tout d'abord à mieux la connaître en lisant par exemple tout ce qui a attrait à l'histoire et mythes européens. C'est ensuite que l'on peut mieux se rendre compte de ce qui risque de partir en fumée et dans quelle époque de médiocrité nous vivons.



Je ne fais pas là quelque nostalgisme mais il est clair que l'on reconnaît une civilisation par une base inchangée qui sert de support aux attribus changeants. Les attribus changeants peuvent être les régimes politiques, les évolution linguistiques, techniques, etc;
la base inchangée serait plutôt de l'ordre des mythes et légendes, de certains grands textes (comme les poèmes d'Homère pour les grecs) et de l'unicité ethnique. En un mot: la tradition, dans le sens d'un enseignement qui perdure malgré les ages, une sorte de fil conducteur pour l'évolution d'une civilisation. Si l'on ne connaît ni ne comprend pas son histoire, on ne peut finalement se connaître soi-même car qu'on le veuille ou non, c'est bien de notre passé que nous viens notre mentalité et mode d'existence, quelqu'ils soient.



Le problème actuellement en Europe, c'est qu'il y a un énorme sentiment de culpabilisation. Je n'apprend rien de nouveau en disant cela mais la fièrté est très souvent condamnée chez nous, par des appellations qu'il n'est maintenant plus nécéssaire de nommer. Donc pour en revenir au vif du sujet, on ne peut se revendiquer de notre appartenance culturelle si l'on ne cesse de la déboulonner, ce qui implique ensuite que les peuples allogènes, qui eux par contre sont fier, prennent socialement et culturellement peu à peu le dessus. Pour éviter cela il faut donc nous déculpabiliser.



Ensuite, dés que le travail de déculpabilisation et de connaîssance a été fait (je parle là d'un minimum nécéssaire, mais il vas de soi qu'il ne faut pas se dire à un moment "j'ai tout compris". Se cultiver et se renseigner est un travail permanant), il faut ensuite commencer à militer réellement. Attention, militer ne veut pas dire prendre sa carte au FN et coller 2-3 affiches. Militer, c'est avant tout faire progresser concrètement ses idées en allant par exemple vers les gens qui y sont déjà plus ou moins sensibles et les former un minimum afin qu'eux aussi puissent former d'autres personnes pour créer ensuite de véritable groupes. Ceux-ci peuvent, afin de diffuser les idées, exercer dans différents domaines: musique, promotion de la culture européenne (comme l'association "Terre et peuple" par exemple), groupes de pression (comme a fait le Bloc Identitaire avec la tournée du groupe de rap "sniper", en harcelant les mairies des villes où devait se produire le groupe avec des coups de téléphone de protestations), etc.



Voilà la manière selon moi de résister à l'avancée de l'Islam car il ne s'agit pas là d'un problème strictement religieux mais bien aussi ethnique ( à part ça on s'éloigne un peu du débat strictement religieux, désolé :wink: ).

J'espère maintenant avoir répondu assez clairement à ta question.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ? - Page 3 Empty Re: Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ?

Message par  Lun 10 Mai 2004 - 13:51

Oups, désolé pour la pavé
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ? - Page 3 Empty Re: Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ?

Message par  Lun 10 Mai 2004 - 14:13

Le problème actuellement en Europe, c'est qu'il y a un énorme sentiment de culpabilisation.

Militer, c'est avant tout faire progresser concrètement ses idées en allant par exemple vers les gens qui y sont déjà plus ou moins sensibles et les former un minimum afin qu'eux aussi puissent former d'autres personnes pour créer ensuite de véritable groupes.

Excellent! Nous avons donc à peu de chose près la même vision du problème, et la même façon de concevoir une opposition, ce qui est encore mieux...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ? - Page 3 Empty Re: Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ?

Message par  Lun 10 Mai 2004 - 14:18

Seigneur Sven a écrit:@Cweorth: Il a été dit en gros que les chrétiens avaient amadoué les élites en faisant les gentils pour avoir le pouvoir et lorsqu'elle l'a eu elle c'est avérée guerrière et impitoyable et que depuis qu'elle est contestée elle recommence à faire la gentille pour reconquérir le coeur du peuple.

Oui dans un certains sens peut être, mais ce n'est pas celui que j'insinuais. Ma question se voulait plus précise. Je la reformule donc, qui de la religion originelle ou des pratiquants posent problème? Personnellement je dissocie totalement ces deux notions...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ? - Page 3 Empty Re: Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ?

Message par  Lun 10 Mai 2004 - 17:59

J'aurai tendance à dire les pratiquants, sans pratiquant la religion ne représente pas grand chose.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ? - Page 3 Empty Re: Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ?

Message par  Lun 10 Mai 2004 - 18:13

Je dirai les deux suivant les cas, celui de l'islam par exemple. Car non seulement les précepts sont dangereux (cf. mon précédent message) mais cette religion sert aussi de banière pour les revendications communautaristes et expentionistes allogènes.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ? - Page 3 Empty Re: Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ?

Message par  Mar 11 Mai 2004 - 0:27

Hellas a écrit:Je dirai les deux suivant les cas, celui de l'islam par exemple. Car non seulement les précepts sont dangereux (cf. mon précédent message) mais cette religion sert aussi de banière pour les revendications communautaristes et expentionistes allogènes.

Oui mais les précepts ne doivent ils pas être compris différemment selon les époques? C'est là que la question prend son sens...

Pour expliciter mon propos je me permets de remettre ici l'une de mes interventions:
Cette religion apparaît assez primaire, mais à regarder ailleurs on s'aperçoit que l'ancien testamant n'est pas très différent. Seulement les chrétiens ont une interprétation actualisée, concordante avec l'époque. C'est pour ça que je suis un peu partagé, la religion a la signification que les pratiquants lui donnent...

Bref je ne connais pas assez bien, je pense que remise dans le contexte de l'époque cette religion n'est pas forcément beaucoup plus intolérante, c'étaient une culture et un culte différents, et il me paraît délicat de juger après une transposition dans notre civilisation et notre époque qui sont elles très modernes...

Mon seul avis est, je me répète, que le sens qu'on lui donne aujourd'hui est mauvais. Quant à la religion en elle même...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ? - Page 3 Empty Re: Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ?

Message par  Mar 11 Mai 2004 - 11:13

Le problème c'est que la parole de Dieu (Allah ou Iavhé) est universelle ET éternelle. Donc en fait, une certaine actualisation ou modération n'a pour but chez les plus convaincus que de mieux faire passer la pillule. Ceux qui croient vraiment en cette modération sont de toute façon perdant car ils n'arriveront jamais à imposer ni faire triompher leurs idées: ces gens là ne sont donc pas un si grand danger.

Maintenant il faut voir quelle est la religion qui a le plus de fidèles déterminés, et je crois que vous connaîssez la réponse (même ceux qui sont réellement modérés devront bien choisir un camps et inutile de préciser lequel). Cela rejoint ainsi mon précédent propos.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ? - Page 3 Empty Re: Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ?

Message par  Mar 11 Mai 2004 - 11:32

Desolée je n'es malheuresement pas le temps de tout lire, mais rien que ds la 1ere page j'ai deja des crampes au ventre tellement j'ai ris...Alors ulukai autant j'ai apprecier ton post autant il en perds toute sa valeur apres ce que j'ai lu là...


Je ne vois personellement pas l'intérêt de combattre le christianisme et/ou l'islam, tant que ces deux religions ne tombent pas dans l'exces et l'intégrisme.


C'est carrement ridicule un Black metalleux avec de telles idees... A mon avis y a un probleme quelque part...







par contre pour ne pas repeter ce qui a dejà etait dit, je soutiens a 100% ce qui a etait dit pas muninn, morgemil... et d'autres.. L'ISLAM et le cancer de ce monde... L'elise doit etre combattu evidement, mais je penses cependant que les catho integristes sont qd mm moins present, mais je reste persuadée que si nous remarquons moins le Chistanisme, c sans doute car nous avons grandis avec, et nous sommes donc habitués, malheuresement... Il ne faut donc pas oublier le passé, et oublier toutes les batailles menées sous le sceau de Dieu!! Donc pour moi, il ne faut pas se relacher pour le christianisme et combattre l'islam avec plus de rage et de haine!!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ? - Page 3 Empty Re: Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ?

Message par Baalberith Mar 11 Mai 2004 - 15:24

Le problème actuellement en Europe, c'est qu'il y a un énorme sentiment de culpabilisation

Il m'arrive de me demander si jamais l'épisode hitlérien n'avait pas eu lieu en Europe, allez même l'épisode fasciste italien, est-ce que la culpabilité serait aussi grande que ça aujourd'hui ? Car je pense que l'Histoire récente est pour beaucoup dans la perception qu'ont les Européens, en grande majorité, de l'extrême-droite...


C'est carrement ridicule un Black metalleux avec de telles idees... A mon avis y a un probleme quelque part...

Bah il n'a jamais prétendu être un blackist, il a dit écouté du bm, ce qui est différent... Tiens je vais faire uns ondage pour savoir qui est vraiment blackist sur ce forum, càd selon les critères que je vais donner (donc avant les questions, allez regarder le sondage!).
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ? - Page 3 Empty Re: Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ?

Message par  Mar 11 Mai 2004 - 17:00

Hellas a écrit:même ceux qui sont réellement modérés devront bien choisir un camps et inutile de préciser lequel

Oui c'est certains, d'ailleurs j'ai voté l'Islam. C'est la situation actuelle qui veut cela...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ? - Page 3 Empty Re: Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ?

Message par  Mar 11 Mai 2004 - 17:20

Il m'arrive de me demander si jamais l'épisode hitlérien n'avait pas eu lieu en Europe, allez même l'épisode fasciste italien, est-ce que la culpabilité serait aussi grande que ça aujourd'hui ? Car je pense que l'Histoire récente est pour beaucoup dans la perception qu'ont les Européens, en grande majorité, de l'extrême-droite...


Je pense que c'est plus profond que ça, c'est toute la pensée humaniste qui est à mettre en cause car l'égalitarisme pathologique mène automatiquement à la médiocrité puisqu'on est tous "égaux".

Il est vrai que la chute du régime nazi et fasciste a été du pain béni pour certains lobbys et idéologie afin de servir d'épouvantail culpabilisateur pour mieux rendre les gens dupes et maléables: en bref leur enlever toute fierté donc toute envie de résistance. De toute façon, quand tu vois ce qu'ils appelle "fasciste" maintenant, on a peine à voir le moindre rapport avec l'idéologie originelle.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ? - Page 3 Empty Re: Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ?

Message par  Mar 11 Mai 2004 - 17:55

C'est carrement ridicule un Black metalleux avec de telles idees... A mon avis y a un probleme quelque part...

Bah il n'a jamais prétendu être un blackist, il a dit écouté du bm, ce qui est différent... Tiens je vais faire uns ondage pour savoir qui est vraiment blackist sur ce forum, càd selon les critères que je vais donner (donc avant les questions, allez regarder le sondage!).[/quote]



merci pour cette intervention, mais bon, je sens que certains feraient mieux de réfléchir un minimum avant d'écrire n'importe quoi sur n'importe qui.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ? - Page 3 Empty Re: Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ?

Message par Seigneur Sven Mar 11 Mai 2004 - 18:53

Sans vouloir te manquer de respect ulukai, j'ai lu TOUS tes posts et je me demande comment tu fais pour écouter du BM qui est une musique ontologiquement extrême, anti-religieuse, anti-humaniste et haineuse. Quand je lis que tu aimes voir les gens "faire le bien" ça me retourne, quand tu dis que tu n'as "rien contre l'Islam et le Christiannisme", les bras m'en tombent. Et il y'en a d'autres des comme ça...

Le Black et une musique certe, mais difficilemnt détachable de son but et de son idéologie originelles. Tous les Black métalleux te diront qu'il y'a la musique + les idées. C'est pas de la pop ou de la techno, c'est un courant révolutionnaire extremiste contre les idées faisant fois dans notre société. D'ou le fait que le NS soit une idéologie présente chez certains groupes dès le début.

Je te souhaites de ne JAMAIS rencontrer un vrai Black méttalleux de visu, sinon tu risques de le sentir passer.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ? - Page 3 Empty Re: Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ?

Message par  Mar 11 Mai 2004 - 19:46

Je n'ai que faire de tes menaces, et je te répondrais simplement par ces mots laissés dans l'idéologie de postchrist:


Tous les intolérants des différentes formes de pensée ! A préciser une chose (car vu ce qui a été dit précédemment, on peut être tenter de sourire en lisant ce mot), que s'opposer à quelque chose n'est pas être forcément intolérant quand on sait se justifier ! Nous avons le droit de nous opposer, car la liberté est justement là pour permettre à tous de s'exprimer et donc aussi aux opposants de le dire. Nous le prouvons dans le sens où nous permettons à toutes les opinions sur ce site de s'exprimer, du moment qu'elles soient développées et raisonnées ;
nous ne tolérons aucune censure (ex : le guestbook ou le forum) et nous estimons que chacun a le droit de dire ce qu'il veut (tant qu'il ne s'agit pas d'insultes sans intérêt et sans arguments).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ? - Page 3 Empty Re: Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ?

Message par  Mar 11 Mai 2004 - 19:59

Seigneur Sven a écrit:je me demande comment tu fais pour écouter du BM qui est une musique ontologiquement extrême, anti-religieuse, anti-humaniste et haineuse. Quand je lis que tu aimes voir les gens "faire le bien" ça me retourne, quand tu dis que tu n'as "rien contre l'Islam et le Christiannisme", les bras m'en tombent. Et il y'en a d'autres des comme ça...

Oui il y a moi :wink: .

Enfin pour répondre plus intelligemment, je te dirais que l'approche que l'on a du BM est très personnelle. On peut très bien avoir une vision comme la tienne, c'est même ce qui est majoritairement admis comme étant LA vision du BM. Pour ma part, j'ai une vision bien différente, je conçois le BM comme un accompagnement de mes convictions, pas comme quelque chose qui les a dans le passé recoupé et qui fait que j'écoute ce style de musique. Dans le BM je ne cherche ni haine (à part parfois lors de pulsions soudaines et donc irréfléchies) ni sentiment anti-religieux. J'y vois plutôt quelque chose qui correspond à une inspiration de type spirituel. Rien de primaire en quelque sorte, mais au contraire quelque chose de très élévateur...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ? - Page 3 Empty Re: Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ?

Message par  Mar 11 Mai 2004 - 20:01

Quand je lis que tu aimes voir les gens "faire le bien" ça me retourne.


Parce que quand quelqu'un te tend la main, tu lui crache à la figure???


Je te souhaites de ne JAMAIS rencontrer un vrai Black méttalleux de visu, sinon tu risques de le sentir passer.


Tu crois vraiment qu'après treize ans à écouter du metal, dont cinq à fond dans le black, je n'ai jamais été amené à cotoyer des black métalleux??? haha laisse moi rire un peu. Je pense en avoir rencontré pas mal, dont certains NS, et malgré le fait qu'ils soient au courant de mes opinions, je n'ai jamais eu de problèmes... D'un autre côté, j'évite le plus possible le contact avec les gens bornés, il est donc possible que je n'ai pas rencontré ce que tu définis comme un vrai black métalleux. S'il te plait, ne généralise pas à partir de ton cas.


Tous les Black métalleux te diront qu'il y'a la musique + les idées


Et tout les gens qui n'écoutent du black que pour la musique disent que ce n'est que de la musique. Je pense que tu as un peu écrit une totologie...


Le Black et une musique certe, mais difficilemnt détachable de son but et de son idéologie originelles


difficile, mais faisable, à mon avis.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ? - Page 3 Empty Re: Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ?

Message par Seigneur Sven Mar 11 Mai 2004 - 20:35

ulukai a écrit:Je n'ai que faire de tes menaces, et je te répondrais simplement par ces mots laissés dans l'idéologie de postchrist:


Tous les intolérants des différentes formes de pensée ! A préciser une chose (car vu ce qui a été dit précédemment, on peut être tenter de sourire en lisant ce mot), que s'opposer à quelque chose n'est pas être forcément intolérant quand on sait se justifier ! Nous avons le droit de nous opposer, car la liberté est justement là pour permettre à tous de s'exprimer et donc aussi aux opposants de le dire. Nous le prouvons dans le sens où nous permettons à toutes les opinions sur ce site de s'exprimer, du moment qu'elles soient développées et raisonnées ;
nous ne tolérons aucune censure (ex : le guestbook ou le forum) et nous estimons que chacun a le droit de dire ce qu'il veut (tant qu'il ne s'agit pas d'insultes sans intérêt et sans arguments).

Je ne te menace pas, n'importe quoi!!!

Le Black metal véhicule des "notions" à l'opposées de celles que tu défends ici. Le BM est à son origine une musique qui véhicule un message vindicatif, révolutionnaire, haineux, etc..., c'est son essence originelle, je ne l'ai pas choisi, c'est comme ça, je ne te ferai pas la peau si je te croise, loin de là, mais je me demande comment c'est possible qu'un style qui se voulait fermé et selectif et réussit à attirer des gens qui pensent l'inverse du message véhiculé. Ce n'est pas à toi que j'en veux, je ne te harcèle pas, je dresse un constat et j'explique mon point de vue.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ? - Page 3 Empty Re: Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ?

Message par Seigneur Sven Mar 11 Mai 2004 - 20:39

Cweorth a écrit:
Seigneur Sven a écrit: Et il y'en a d'autres des comme ça...

Oui il y a moi :wink: .

Je parlais d'idées d'ulukai contraire à l'essence du BM.

Moi aussi j'ai MA vision du BM, qui n'est pas la même que celle de mes camarades BeuMeux, j'ai aussi des amis qui n'ont rien à voir avec le BM. Mais je pense qu'il ne faut pas perdre de vue le but de ce style et ce pour quoi il a été créé.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ? - Page 3 Empty Re: Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ?

Message par  Mar 11 Mai 2004 - 20:56

Code:
</s>Je ne te menace pas, n'importe quoi!!! <e>


Je te souhaites de ne JAMAIS rencontrer un vrai Black méttalleux de visu, sinon tu risques de le sentir passer.


Alors je ne sais pas lire.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ? - Page 3 Empty Re: Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ?

Message par Seigneur Sven Mar 11 Mai 2004 - 21:15

ulukai a écrit:
Code:
</s>Je ne te menace pas, n'importe quoi!!! <e>


Je te souhaites de ne JAMAIS rencontrer un vrai Black méttalleux de visu, sinon tu risques de le sentir passer.


Alors je ne sais pas lire.

Je n'ai pas dit "je te souhaite de ne jamais me rencontrer", j'ai dit "je te souhaite de ne jamais rencontrer un vrai BeuMeu", si tu vas dire à des membres de groupes ta vision des choses, ne soit pas étonné si tu es mal reçu.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ? - Page 3 Empty Re: Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ?

Message par  Mar 11 Mai 2004 - 21:42

même sur le forum de postchrist, tu te fais des potes, après Perversifier sur le BmB, c'est Ulukai.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ? - Page 3 Empty Re: Christianisme ou Islam : quel-est l'ennemi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum